Dans un étrange tour de circonstances imprévues, beaucoup de techniciens de pointe travaillant sur la Glocke (la cloche) et les engins à antigravité furent assassinés afin qu’ils ne puissent pas parler ou être envoyés en Amérique. Il y a eu des soupçons et des rumeurs selon lesquelles un groupe soigneusement sélectionné des meilleurs scientifiques et techniciens travaillant sur l’antigravité avait en secret été envoyés en Amérique du Sud, certains disent vers une base secrète en Antarctique.

Ce groupe de scientifiques et de techniciens nazis devait rétablir les liaisons avec un groupe d’extraterrestres aliènes et poursuivre le développement des armes. Ce qu’ils sont devenus n’est pas clairement établi mais sera peut-être dévoilé avec toutes les divulgations qui vont bientôt émerger au grand jour sur les fouilles archéologiques en Antarctique, qui selon certaines rumeurs comportent des êtres gelés dans la glace des temps anciens et des objets extraterrestres aliènes.

Après que la NASA ait été créée, il y a eu des rumeurs sur une section secrète nazie qui avait été développée pour établir une section de guerre spatiale destinée à rivaliser avec celles de l’US Air Force et de l’US Navy. En raison des différents niveaux de séparation du secret extrême fondés sur le seul « besoin de savoir »  il est toujours difficile d’obtenir des informations précises sur tout cela..

« Ce livre est un véritable don du ciel car il nous
fournit enfin tous les détails et tous les noms. »

Tim Clodfelter, Winston-Salem Journal (Caroline du Nord)

DISPONIBLE LE 10 MAI 2017

RÉSERVEZ VOTRE COPIE MAINTENANT !