Par Yvan Poirier

Comme vous le savez, nous sommes dans une période de révélations qui nous permet de comprendre et d’aller plus loin face à ces dévoilements inédits et prophétisés, qui deviennent plus multidimensionnels que par des mots et des interprétations qui sont plus intellectuelles que Supramentales. Personne ne peut nier que ce qui a été déclaré comme messages et paraboles dans la Bible. Toutes ces déclarations sont, présentement, d’actualité, c’est une évidence sans contestes.

Or, j’ai pensé vous donner une autre dimension qui pourrait vous aider à saisir que la parole citée par le Christ sur la croix : « PÈRE, PARDONNE-LEUR, CAR ILS NE SAVENT CE QU’ILS FONT ! ». Celle-ci est au-delà de la forme ou de la reconnaissance de la Vérité que ces mots cachent.

Les paroles de Jésus sous la dictée du Christ représentent une vision multidimensionnelle qui nous ramène à saisir que ces situations nous révélaient davantage qu’à cette époque, mais de façon parabolique. D’ailleurs, il en est de même aujourd’hui, prouvant encore que nous sommes enfermés dans des croyances discordantes dans ce monde dualitaire qui nous rend aussi vulnérables. À ce moment là, tout comme en ce moment, personne n’était point en mesure d’en comprendre les tenants et aboutissants, et surtout, le fait que leur conscience était enfermée par des voies et des voix collectives de la matrice astrale.

C’était et c’est encore une pensée axée sur une conscience grégaire qui était et qui est toujours, pour le moment, l’apanage de ces manifestations ainsi que de ces jugements et de cette condamnation sans scrupules où le mouvement collectif incitait et incite encore les gens à agir de la sorte.

Ainsi donc, dans l’histoire, lorsqu’ils furent arrivés au lieu appelé Crâne, ils le crucifièrent là, ainsi que les deux malfaiteurs, l’un à droite, l’autre à gauche.

Jésus dit : « Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu’ils font ».

Ils se partagèrent ses vêtements, en tirant au sort. Le peuple se tenait là, et regardait. Les magistrats se moquaient de Jésus, disant : « Il a sauvé les autres; qu’il se sauve lui-même, s’il est le Christ, l’élu de Dieu!… »

Dans ce contexte, on peut dire : « QUI AIME BIEN, CHÂTIE BIEN! ». Cet adage qui signifie de châtier quelqu’un, dévoile véritablement un amour conditionné plutôt axé sur le jugement et sur un châtiment qu’à l’égard d’un Amour Inconditionnel. À cette époque, beaucoup de personnes suivaient Jésus autant lors de ses discours que lors de ses miracles. Beaucoup d’entre eux l’idolâtraient et s’émerveillaient devant ses paroles justes et de sagesse qui étaient remplies de sens au-delà de la forme, tandis que beaucoup d’autres s’en méfiaient. Beaucoup pensaient qu’il était le Fils de Dieu incarné sur la Terre, le Sauveur et d’autres pensaient qu’il était un espèce de magicien qui hypnotisait les gens ou même le diable en personne.

Donc, à partir du moment où il a été condamné par les Romains sous la juridiction de Ponce Pilate, par le Sanhédrin qui était l’assemblée législative traditionnelle d’Israël ainsi que son tribunal suprême, tout en siégeant normalement à Jérusalem, et, également par Hérode Antipas Vice-roi de Galilée, et d’autre part, le peuple qui assistait à cette condamnation, plusieurs se sont tournés contre Jésus afin de suivre la philosophie juriste de ces derniers pour le juger. Ainsi, beaucoup l’ont persécuté, jugé, rejeté, démonétisé, martyrisé, torturé par leurs propos infâmes durant tout son procès ainsi que pendant toute sa passion. Il était donc condamner à être crucifié. Ce qui représentait la justice du temps.

Or, voici ce dont le Christ avait déclaré à ses Apôtres face aux persécutions avant d’être exécuté :

Matthieu 5

« Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu! Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux! Heureux serez-vous, lorsqu’on vous outragera, qu’on vous persécutera et qu’on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.… »

Nonobstant cette histoire malheureuse, il est important de comprendre que tout ce peuple, pour la très grande majorité de ces autorités, ignoraient, fondamentalement, qu’ils étaient tous et toutes enfermés dans une matrice astrale qui les maintenaient avec la loi de causes et effets, donc la loi d’action/réaction ou de dualités qui programmaient la conscience avec des engrammes électromagnétiques et électrochimiques. Donc, on ne peut condamner aujourd’hui quiconque de cette époque, et ce, d’aucune façon et quels qu’ils soient. Ils étaient, comme aujourd’hui d’ailleurs, sous cette juridiction ainsi que de l’ignorance totale de cet enfermement! Qui sommes-nous pour juger qui que ce soit ou quoi que ce soit face ces circonstances aussi abracadabrantes que stupides, quelles que soient leurs histoires, leurs souffrances ou les guerres qui ont été engendrées?

L’enfermement était exécuté au sein de la conscience de chaque être humain avec une âme et un Esprit, mais, aussi, contre leur âme et leur corps carboné en entier. C’est ainsi qu’il y avait des couches isolantes ainsi que des lignes de prédation qui empêchaient la Lumière Authentique de se manifester dans la conscience, parce que le temps et l’espace avaient été courbés par la matrice astrale ou ce que plusieurs ont appelé Nibiru cet immense vaisseau de fer qui occasionnait ces courbures. Ici, il ne faut guère confondre Hercolubus ou Neb-Heru qui se rapproche de la Terre. Ces couches isolantes étaient, plus particulièrement, relatives à l’atmosphère qui a été, littéralement, enfermée par ces couches, telles que la magnétosphère, l’héliosphère et l’ionosphère. Étant isolés de la Vérité, voire de la fréquence multidimensionnelle de la Source, il était, extrêmement, difficile de discerner le bon du mauvais. Ce système gardait les êtres humains dans une prison et dans un pouvoir oppressif et arbitraire, et ce, sans qu’ils sachent ce dont ils étaient dotés et doués par une Grande Beauté en leur intériorité, voire dans leur Coeur Vibral.

Ainsi, les êtres humains étaient maintenus par des engrammes qui étaient des programmes personnels ou même collectifs reliés aux couches isolantes ainsi qu’aux lignes de temps. Ces engrammes les forçaient à vivre des habitudes, des espèces de routines de vie, des cycles incarnationnels qui obnubilaient leur conscience à ne pas être unifiée à la Vérité de la Source. Donc, ils vivaient, inconsciemment, des résistances qui les ramenaient, continuellement, à être encodés à la densité de la matière, à leur histoire illusoire, à ce monde éphémère par des attachements, des affectes, des émotions ignobles diminuées par la rancœur et la haine, des peurs à tous les niveaux, et tout ce qui sous-tendait les lois de l’enfermement.

Heureusement, en ces moments de Grâce, de Libération et de Réunification, nous sommes dans une période de réminiscences intérieures où nous devons lever le voile sur ces moyens d’emprisonnement qui alourdissaient et alourdissent encore notre corps et notre conscience. Ainsi, ces engrammes qui mettaient et mettent un voile subtil sur la conscience à ne pas être transparente, est en train de se dissoudre afin que nous puissions vivre, intensément, la révélation de la Lumière Authentique en nous.

De cette façon, nos soi-disant habitudes de vie se dissolvent graduellement devant la Force Immaculée de la Lumière ainsi que du Feu Igné qui nous permettent enfin de voir la Vérité qui est au centre du centre de notre Coeur Vibral. Ceci, grâce à l’Action de la Grâce qui nous permet d’accueillir en toute Liberté le Corps d’Êtreté en notre corps carboné, parce que nous sommes, de plus en plus, libérés de ces engrammes qui maintenaient notre conscience endormie par ces couches d’isolations ainsi que ces lignes de prédation très subtiles.

Néanmoins, la juridiction de la loi d’action/réaction créée dans la matrice par l’intermédiaire du regroupement hiérarchisé des Archontes, qui forçait les citoyens à croire, à les entretenir dans une conscience privée de Liberté et de Savoir. Il faut dire qu’il y avait dans l’organigramme systémique quelques Archontes sur place qui avaient été mandatés pour faire le travail de conspiration. Ceux-ci savaient, pertinemment, que Jésus était au courant de leurs magouilles et de l’optimisation des failles dans le système planétaire, mais, surtout, que sa conscience n’était pas enfermée comme le reste de la société. Ce sont eux qui entraînaient les foules à conspuer Jésus et à le désapprouver sur la place publique. Ils incitaient les gens à ne pas croire et à renier ses discours, à le huer, à le traiter de tous les noms parce qu’il donnait des enseignements au-delà des traditions et des philosophies religieuses. Ils orchestraient des manifestations et des protestations publiques afin de démontrer que la présence de Jésus faisait en sorte de déranger la paix publique.

Plusieurs de ces Archontes faisaient partie également des prêtres Juifs ainsi que de certaines personnes influentes au sein de l’empire romain. L’empire romain, dans son système de fonctionnement, mélangeait à la fois traditions locales et pouvoir central : le gouvernement juif devait répondre de ses actes devant le gouverneur local, qui lui-même, devait répondre de ses actes devant l’empereur romain. Donc, plusieurs conspirationnistes issus des Archontes œuvraient pour comploter contre Jésus et ses Apôtres. Toute cette cabale s’est poursuivie après le départ de Jésus afin d’en faire tout autant contre la mission des Apôtres.

Vous savez, singulièrement, que cela se poursuit encore de nos jours. Les réseaux sociaux via certains sites internet et de différentes personnes très influentes au sein de notre système, qu’ils soient gouvernementaux, politiques, industriels, médiatiques que religieux. Toutes ces personnes publiques et parapubliques travaillent de concert de cette façon, afin de contrôler les informations qui publient des renseignements sur tout ce qui sous-tend leurs factions contre la Vérité. Dans ce contexte, on peut identifier ceux/celles de la Cabale ainsi que d’autres conspirationnistes qui inspirent et ont inspiré ces jeux de l’illusion autant dans l’intra-terre que dans des mondes parallèles. Je dois vous dire que dans ces réseaux, il y a, probablement, des personnes que vous connaissez ou que vous avez connus qui en font partie. C’est à vous de discerner, mais sans les pointer du doigt. Heureusement, leur temps de machinations est en train se faire découvrir et tire à sa fin.

Toute cette mécanique, nous a maintenue dans l’enfermement, en nous gardant dans le médiocrisme, oui! Mais, surtout, dans la peur et dans l’agissement dans nos vies quotidiennes par un amour paradoxal. Un jour nous aimons, le lendemain du détestons. Un jour nous jugeons ou nous condamnons après avoir aimé, semble t’il, sentimentalement parlant, quelqu’un ou quelque chose. Ce paradoxe nous a suivi pendant des milliers d’années, nous empêchant, littéralement, d’Aimer inconditionnellement. Donc, personne ne peut Aimer inconditionnellement si il/elle est sous la juridiction de la loi d’action/réaction qui nous tient, karmiquement, dans des dualités à en plus finir.

Or, malgré toute cette histoire et ces révélations vis-à-vis qui que ce soit, nous ne pouvons nier ce qui c’est passé. En dépit de tous ces complots, nous devons avoir un Amour Inconditionnel ainsi qu’une Compassion multidimensionnelle pour ne point juger qui que ce soit dans ces contextes qu’ils soient bons ou mauvais. Tôt ou tard, chacun retrouvera sa Route et sa Vérité vers sa Liberté. Nous ne pouvons contrôler quoi que ce soit dans ce contexte parce que nous tomberions, également, dans le jugement et la condamnation.

 

CE SÉMINAIRE VOUS EST OFFERT À PRIX RÉDUIT

De l’ignorance à l’innocence

Nous n’avons, d’aucune façon, à juger quiconque qui a fait autant le bien ou le mal, même ceux/celles qui ont orchestré l’enfermement. Quand la conscience est enfermée, voire endormie par les lois de l’enfermement, il est pratiquement impossible de comprendre les réactions des êtres humains. Du fait que la très grande majorité des êtres humains est ignorante des mécanismes qui nous ont enfermés : Comment voulez-vous qu’ils soient conscients de leurs faits, de leurs gestes, de leurs pensées et de leurs habitudes de vie qui les emmènent à suivre le chemin entre le bien et le mal?

Toutefois, vous comprendrez que je ne cautionne d’aucune manière tous ces gestes de violence ou de jugements qui oppriment et condamnent quiconque. Comme vous le savez sans doute l’adage de la loi du talion : « Œil pour œil, dent pour dent » est encore d’actualité. Cette loi évite, en principe, toute escalade de la violence, sans pour autant aider à sa disparition. Ainsi, elle représente une loi anti-lumière. Néanmoins, nos gouvernants ainsi que les êtres malveillants de tous les acabits maintiennent encore cette ligne dure de pensée. Donc, je ne peux être d’accord avec cela, si nous souhaitons avoir un monde de Paix et d’harmonie vis-à-vis les uns les autres.

Rappelez-vous que les tous les conflits, guerres, chicanes quels qu’ils soient, sont les produits infectes et insidieux de la loi d’action/réaction qui forçait les êtres humains à se battre, à lutter contre des forces qui s’opposaient. Rappelez-vous que plus que nous désirons combattre l’ombre, plus nous l’amplifions, plus nous la renforçons. Ces êtres ignoraient le pourquoi du comment de leurs réactions et des actions dégénératives parce qu’ils devaient se battre pour une cause, pour un territoire, pour un concept ou pour une religion. C’était l’apanage à ce qui était ou serait le plus fort dans ces antagonismes. Au surplus, qui aurait raison à la fin des hostilités.

Comment voulez-vous juger l’ignorance des peuples, des nations entières, des cultures et des religions parce que certains êtres malveillants se chargeaient de maintenir les consciences au plus bas niveau, en créant des disputes à en plus finir? Donc, tous les êtres qui ont été sous la tutelle de ces êtres malveillants quels qu’ils soient : religions, politiques, gouvernements occultes, etc. sont, littéralement, innocents de cet enfermement. Comment voulez-vous accuser quelqu’un quand sa conscience est divisée par une loi qui le force à suivre ce dont d’autres belligérants tentent de recourir par de la violence, au nom d’une cause, d’une règle ou d’une loi complètement désaxées au nom d’un pouvoir despotique?

Sans porter un jugement quelconque sur notre société qu’elle soit occidentale ou orientale, ces espaces conflictuels sont encore présents. Les gens revendiquent la Paix, mais quelle sorte de Paix? Pour faire la Paix, il faut un minimum de conscience, mais, surtout, un Amour Inconditionnel pour la perpétuer. Mais, il y a toujours quelqu’un, une cause, un pays qui revendique et qui ne sont jamais contents de leurs vies ainsi que de leurs besoins de contrôler, en voulant maintenir un pouvoir quelconque d’appartenance et de dysfonctionnement. Il y a toujours quelque chose ou quelqu’un qui diminue la conscience à maintenir une Paix. Donc, nous ne pouvons accuser ou blâmer personne qu’il soit d’un côté ou de l’autre. Tout le monde a été enfermé!

Or, aucun être humain, saufs ceux/celles qui avaient le pouvoir, de cette époque connaissait les mécanismes des lois de l’enfermement, qui les maintenaient dans la peur, la haine, la vengeance ainsi que dans des dualités sans fin. Malgré toute l’histoire vécue par tout le monde sur la planète : Comment pouvons-nous juger ceux/celles qui on crucifié Jésus? C’est pour cette raison que le Christ, qui était conscient de l’enfermement, tout en étant cloué sur la croix avait formulé ces paroles : « Père, pardonner-leur, car ils ne savent ce qu’ils font! ».

Cette Parole d’Amour et de Pardon Inconditionnelle signe en nous le fait que nous sommes dans ce monde d’illusions et de projections, mais que nous ne sommes point de ce monde. Donc, pardonner-leur signifie autant : leurs dires, leurs pensées, leurs points de vue dualitaires, leurs réactions, leurs gestes, leurs peines, leurs souffrances, mais surtout leurs peurs de ne pas se Reconnaître. En somme, il est, essentiellement fondamental, pour renaître multidimensionnellement, qu’il faille de l’Amour de soi et en soi, non pas pour la personne, mais de ce QUI nous sommes en notre Coeur et Conscience Unifiées.

À ce stade, nous sommes libérés de tous jugements, de tous avilissements ainsi que de toutes projections sur autrui. Rappelez-vous que les jugements sont des juges qui mentent dans la conscience non unifiée. Nous devons ainsi conscientiser que nos jugements sont des reflets de notre propre personne que nous jugeons, soit par dépit, par des peurs, par des souffrances, par de la culpabilité auxquels nous avons été affectés dans notre vie actuelle ainsi que dans nos vies antérieures. Donc, comment arrivons-nous à nous Aimer de l’intérieur, si nous portons notre conscience à condamner qui que ce soit ou quoi que ce soit, si c’est de nous-même que nous projetons ces jugements?

Nonobstant toutes ces malversations actuelles ou passées, face à tout ce que nous avons vécu comme guerres, conflits, dilemmes autant sur le plan personnel, familial, sociétal, social, professionnel et collectif, nous sommes, véritablement, à un moment ultime de vivre le Pardon de soi et d’autrui sous toutes ses dimensions. Nous devrions nous en réjouir à ce qui se réalise autant à l’extérieur qu’en notre propre intérieur, parce que la Libération de ces situations, sans Amour Authentique, s’en vient à grands PAS.

De la spiritualité dogmatisée à la Spiritualité Unifiée

Quelle que soit la spiritualité qui a été organisée au sein des peuples et des cultures avaient un BUT, c’était de manipuler la conscience humaine à rester dans un profond sommeil et de les endoctriner par des règles, des lois, des concepts et des croyances complètement discordants face à la Loi d’Action de Grâce. Tout ce qui a, en général, été enseigné par ces castes religieuses de tous les acabits, avait comme principe que les consciences soient soumises à de fausses connaissances et à de fausses croyances issues de la matrice astrale.

Tout était axé sur la peur, au nom d’un châtiment et d’une punition lorsque toutes ces manigances infectes avaient comme objectif de contrer l’émancipation de la conscience lorsque ces principes n’étaient pas respectées ou non suivies selon les ordres prescrits et obligatoires. C’est ce que les sociétés ont appelé la soi-disant spiritualité totalement désaxée sur un dogmatisme véreux et sans scrupules. Aujourd’hui, nous sommes au stade de choisir entre la peur ou l’Amour.

D’emblée cela fait partie du fait que nous voulions nous en sortir ou pas de cet enfermement. Rappelez-vous que chacun est respecté par l’Intelligence de la Lumière, peu importe son choix. De toutes façons, la Libération ainsi que la Réunification se réaliseront pour chacun d’entre nous, peu importe sa décision. Qu’il soit un Archonte ou le plus commun des êtres humains, peu importe ses croyances ou ses allégeances.

Comme je ne veux pas vous entretenir davantage sur la Spiritualité Unifiée, je vous réfère, plutôt, à un article qui a été publié sur la Presse Galactique dans lequel vous y trouverez des explications fort étonnantes :

DE LA SPIRITUALITÉ FALSIFIÉE À LA SPIRITUALITÉ UNIFIÉE

Le Pardon

Alors, comme nous sommes dans un processus multidimensionnel de transcendance, voire même de transformation intérieure, il serait temps de changer notre point de vue face à ces jugements, ces regrets ou toutes formes de culpabilité qu’ils soient présents ou passés. Cette Action multidimensionnelle consiste à mettre de côté l’orgueil ou la vanité et de pardonner, mais, surtout, de nous pardonner. Le Pardon, c’est un DON d’Amour Inconditionnel que nous nous offrons à soi-même qui se répercute également chez les autres, grâce à l’Action que nous effectuons humblement.

Cette Action de la Lumière est une Clé multidimensionnelle qui va bien au-delà des situations que nous avons provoquées, soit, consciemment ou inconsciemment, développées dans les jeux égotiques de nos vies. L’auto-pardon demeure une facette multidimensionnelle qui dépasse notre conscience dans ce monde dualitaire. Quand on se pardonne, il n’existe plus de culpabilité ou de regret, parce que l’Action de la Grâce dans le Pardon Inconditionnel efface, voire dissout toutes traces encombrantes de cet état avec lequel nous avons été en dualité, soit pour un moment ou depuis plusieurs années.

Le Pardon Inconditionnel est un Feu Intense, voire un Feu Igné qui dissout toutes formes de gestes négligeables et éphémères, autant en notre propre intérieur qu’à l’extérieur, peu importe leurs teneurs. Tout ça, parce que le Pardon Inconditionnel offre la Liberté dans la conscience de repartir sur le bon pied ou à zéro, soit celui de l’Amour du Pardon qui habite notre Coeur Vibral.

Les facteurs inhérents au Pardon Inconditionnel sous-tendent le fait de pardonner et de se pardonner, mais, surtout, de nous libérer de ces auto-jugements et de nos gestes insensés qui ont provoqué ces inconforts dans la peur de nous pardonner. Car le Pardon Inconditionnelle n’est pas un outil vibratoire qui doit être manifesté avec la tête, mais, bien, avec le Cœur Vibral qui ne peut juger, condamner ou exacerber ou tergiverser en l’actualisant.

L’Amour Inconditionnel

Or, à l’instar de tout ce que nous connaissons et avons vécu face aux jeux complexes et paradoxaux de cette grande pièce de théâtre de l’amour conditionnel, il est fondamental de réaliser que l’amour que nous avons souvent témoigné, exercé ou déclamé, n’était pas toujours authentique. C’est, en somme, un amour d’enfermement qui nous garde dans la dualité, soit par un amour sensitif, passionné, émotionnel, cartésien ou de l’inverser en une haine ou à des jugements comme le dit si bien l’expression : « Qui aime bien, châtie bien! »

Il est important de faire un recul dans la compréhension de ce mot « AMOUR » dont la plupart des êtres humains méconnaissent sa Vérité parce qu’il représente bien au-delà de ce que nous connaissons, et, surtout, dans notre façon de l’interpréter. Ce terme plus magique qu’illusoire, est, surtout, multidimensionnel. Il représente l’ensemble de l’Oeuvre multidimensionnelle de la Création dans ce que nous sommes en tant qu’Être de Lumière. En sommes-nous vraiment conscients?

L’Amour dans ce qu’il est, en terme de Création et de Cocréation multidimensionnelles, est à la base de toutes formes de créations quelles qu’elles soient, voire l’Alpha et l’Oméga, donc sans commencement et sans la fin de cette Œuvre « CréActionnelle ». Il est donc essentiel de regarder ce principe créatif comme étant l’apanage et le langage universel de notre création évidemment. Mais, surtout, de ce que nous en faisons dans nos façons de créer nous-mêmes dans les faits d’agir, de réagir, de déclarer et de penser. Cette Œuvre de la Lumière est vraiment le reflet intrinsèque de la mécanique quantique reliée à la géométrie ainsi qu’à la mathématique quantiques.

L’Amour est déjà là en nous, voire dans le Coeur Vibral, mais nous avons tellement en nous de couches subtiles dans certains zones d’ombres causées par ces engrammes séculaires et des lignes de prédation que nous méconnaissons l’amplitude multidimensionnelle de ce qu’il représente au sein de notre vie. La vie est remplie d’Amour que cela soit pour nous-mêmes, nos enfants que nous mettons au monde ainsi que toute la nature qui nous entoure de celui-ci jusqu’aux fins fonds des Super-univers. Quand nous connaissons et reconnaissons la Valeur intrinsèque de l’Amour Inconditionnel, nous réalisons que nos façons de faire, d’agir et de déclarer n’ont pas toujours été selon sa Vérité qui dépasse l’entendement humain.

En somme, pour arriver à réactiver le Vrai Amour en nous, il est fondamental de réaliser que nous le sommes, bien évidemment, et surtout, en le reconnaissant d’emblée. Nous pouvons l’appliquer à tout ce qui nous entoure, et ce, sans conditions. C’est mettre cet Amour devant tout dans ce que nous vivons, peu importe les personnes ou les circonstances entourant nos vies. Parce que l’Amour est celui de notre propre création, il s’agit de le reconnaître, si nous souhaitons renaître multidimensionnellement. Il est bien assis dans notre Cœur Vibral. Ce dernier, le maintient, le garde dans l’épicentre du Corps d’Êtreté et dans le Coeur du Coeur Vibral. Il n’attend que nous l’ouvrions afin d’y redécouvrir son Abondance multidimensionnelle.

L’Amour Inconditionnel, c’est celui de la Loi d’Action de Grâce. Quand nous ouvrons notre Cœur à la Vraie Vie au-delà de la forme, nous passons par différents stades évolutifs et conséquentiels qui les font grandir en notre Être. Donc, nous passons aux prochains stades qui sont en l’occurrence : l’Ouverture du Cœur, l’Œil du Cœur, l’Écoute du Cœur, la Vision du Cœur ainsi qu’à la Conscience du Cœur. Toute cette mécanique quantique nous place dans des états d’Amour jamais vécus où enfin nous témoignons, nous agissons et nous conscientisons l’ampleur qu’il peut faire auprès de tous ceux et celles ainsi que du TOUT que nous Aimons.

De plus, j’ai pensé vous inviter à une prochaine Vibraconférence sur l’Amour Authentique qui aura lieu via YouTube mercredi 10 mai 2017 à compter de 20:00, heure de Paris ou 14:00, heure du Québec. Pour vous y joindre, voici le lien ci dessous :

Comment comprendre l’AMOUR AUTHENTIQUE en ces moments de Grâce ?

L’embrasement de l’Éternel Féminin au sein des sexes

Enfin, nous avons un objectif important à atteindre afin de comprendre, intrinsèquement, que nous n’avons pas pu arriver à saisir la Vérité qui était occultée en nous à l’égard de la Réunification du Masculin et Féminin Sacrés. Durant cette période d’emprisonnement, nous étions soumis à une Force qui était plus masculine que féminine.

La planète Terre était et est encore sous la férule du patriarcat, c’est-à-dire sous la juridiction et le contrôle des hommes. Donc, nous sommes au stade de conscientiser que pour nous sortir de ces manifestations sordides et remplies de pouvoir dé-générateurs, il est, fondamental, de réaliser que la partie féminine qui fait partie de notre Androgynat Primordial doit se réunifier au masculin. Je rappelle, cela n’a rien à voir à ce que vous soyez un homme ou une femme. Cette Sacralité doit se réaliser en nous dans le but de nous libérer du mensonge, des avilissements à l’encontre de la conscience ainsi que de la loi d’action/réaction qui nous a maintenue pendant des millénaires dans des zones d’ombre incontrôlables.

Je ne veux guère vous entretenir plus longuement sur ce sujet. Toutefois, je vous invite à lire les deux chroniques qui ont été publiées par la Presse Galactique au sujet du Féminin et du Masculin Sacrés qui vont vous permettre de voir au-delà de notre histoire d’enfermement.

 L’embrasement de l’Éternel Féminin au sein des sexes (1 de 2)

L’embrasement de l’Éternel Féminin au sein des sexes (2 de 2)

Somme toute, après la lecture de cet article, vous comprendrez un peu mieux que cette période d’enfermement, nous a incitée à demeurer dans les dualités entre le bien et le mal, tout en réalisant que cette oeuvre nous a, littéralement, nuis et empêchée d’être nous-mêmes dans nos réalités multidimensionnelles.

Maintenant, faites vos propres conclusions!

Que la Lumière authentique Soit en votre Discernement du Coeur!

CE SÉMINAIRE VOUS EST OFFERT À PRIX RÉDUIT

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[do_widget id=text-85]