« Il y a de grandes idées non découvertes, des percées disponibles pour ceux qui peuvent enlever une des couches protectrices de la vérité. Il y a des endroits pour aller au-delà de la croyance » – Neil Armstrong (source)

Il n’y a pas longtemps, le gouvernement russe a appelé à une enquête internationale sur les débarquements de la Lune des États-Unis concernant les échantillons manquants et les photos qui n’ont pas été diffusées au public. Cela a créé une nouvelle vague d’intérêt sur ce qui s’est réellement passé lorsque les États-Unis sont allés là-bas et ont amené certains à se demander s’ils y étaient vraiment allés. Le sujet est rempli d’un certain nombre de faits intéressants et de déclarations de personnes crédibles qui rendent une chose très claire : quelque chose se passe sur la Lune et on ne nous en parle pas.

Cette incertitude a été mise en évidence par diverses sources, dont plusieurs astronautes d’Apollo, des universitaires et des dénonciateurs militaires de haut rang, sans compter les photos officielles prises par la NASA. Selon Bob Dean, un sergent-major de commandement de l’armée des États-Unis, qui a également servi au siège suprême des puissances alliées en Europe (SHAPE) de l’OTAN en tant qu’analyste du renseignement, davantage de séquences existent, d’autres ont été effacées et cachées toutes ces années, nous n’avons jamais été informés :

Mesdames et messieurs, mon gouvernement, la NASA, dont beaucoup d’entre nous disent que les États-Unis ne donnent jamais d’informations précises, a procédé à effacer 40 films du programme Apollo ; le vol vers la Lune, le vol autour de la Lune, les atterrissages sur la Lune. Ils ont effacé, bon Dieu, 40 films de ces événements. Maintenant, nous parlons de plusieurs milliers d’images individuelles qui ont été saisies parce que les autorités ont déterminé que vous n’aviez pas le droit de voir. Oh, c’étaient des éléments «perturbateurs», «socialement inacceptables», «politiquement inacceptables». Je suis devenu furieux. Je suis un sergent Major de commandement à la retraite. Je n’ai jamais été célèbre pour avoir beaucoup de patience. » (source)

Nous allons entrer dans des faits plus intrigants à partir de sources qui sont considérées comme crédibles plus tard dans l’article. Plus de points seront faits pour savoir pourquoi tant de gens commencent à se demander s’il existe une présence extraterrestre sur la Lune. Ces points permettent de considérer plus facilement la tradition qui entoure l’atterrissage de la Lune. L’une des choses les plus fascinantes est ce que Neil Armstrong a communiqué à Houston lorsque nous avons atterri sur la Lune.

Selon les sources multiples, après l’atterrissage, les astronautes d’Apollo ont transmis qu’ils étaient surveillés par de très grands véhicules extraterrestres.

D’où provient cette réclamation ?

Une source est le Dr Steven Greer, fondateur du projet The Disclosure Project et The Centre for the Study of Extraterrestrial Intelligence (CSETI). Greer était responsable de mettre en commun des dénonciateurs militaires de haut niveau de tous les rangs pour témoigner du phénomène OVNI / extraterrestre. Il a également eu des rencontres de haut niveau au Pentagone sur cette question, qui a été vérifiée par l’astronaute d’Apollo 14 et le 6ème homme à marcher sur la lune, le Dr Edgar Mitchell, dans le film Sirius Disclosure de Greer.

Edgar est l’un des nombreux astronautes de la NASA qui ont fait des commentaires sur la présence extraterrestre.

Selon Greer, à partir d’un blog il y a quelques années : si ce lien ne fonctionne pas, vous pouvez consulter une vidéo de lui en parlant de l’expérience ici.

Des amis proches et des membres de la famille très proches de Neil Armstrong et de Buzz Aldrin m’ont dit séparément qu’il y avait de nombreux OVNIS autour du cratère où le module lunaire a atterrit et qu’ils ont été vus à la fois par Armstrong et Aldrin. J’ai également parlé aux officiers militaires qui ont vu les images de cet événement, mais elles n’ont jamais été rendues public. Un membre proche de la famille de Buzz Aldrin m’a dit : « Ce n’est pas mon rôle de pousser Buzz à parler de ça… un jour s’il peut en parler, il le fera…

Neil Armstrong est devenu un peu solitaire après l’atterrissage de la Lune et a rarement parlé de l’événement historique. Ses amis et sa famille m’ont dit que c’est parce qu’il était un homme d’une telle intégrité qu’il ne voulait tout simplement pas être en mesure de mentir au public à propos d’une rencontre si importante. Quelle tragédie que nos héros ont été placés dans cette situation insoutenable !

Lorsque nous organisions The Disclosure Project il y a quelques années, j’ai demandé à un des amis de Neil Armstrong si Armstrong viendrait à Washington pour informer les membres du Congrès lors du briefing du Congrès de 1997 que nous avons organisé en avril de cette année. On m’a dit que Armstrong souhaitait en parler, mais que s’il parlait de ce qui s’est réellement passé lors de l’atterrissage de la Lune, Neil Armstrong, sa femme et ses enfants seraient tous tués. (Source supplémentaire)

Une autre source est un ancien employé de la NASA, Ken Johnston. Johnston était un ingénieur de Boeing et un ancien pilote de combat et pilote d’essai pour Grumman Aerospace. Il était aussi un pilote marin et un pilote de F-4, ainsi qu’un employé de la NASA, en tant que pilote principal d’essai du module lunaire au Manned Spacecraft Center à Houston. Selon James Oberg, journaliste spatial américain, sceptique ovni et historien de l’espace, « Johnston semble être un homme sympathique qui a fait un service honorable à son pays dans l’armée et dans le programme Apollo ».

Neil Armstrong

Ci-dessus, une image de lui qui porte son équipement, tiré d’un documentaire dans lequel il est apparu qui a également présenté Buzz Aldrin et d’autres collègues remarquables de la NASA. Dans le documentaire, il révèle : « Alors que Neil et Buzz étaient sur la surface lunaire, Neil a contacté le canal médical et a parlé directement avec le médecin-chef en disant qu’ils sont là, ils sont stationnés sur le coté du cratère, ils nous regardent. » (Source – à 34 secondes)

Johnston se réfère à une histoire publiée par l’ancien employé de la NASA, Otto Bender. Selon le Dr Michael Salla, Ph.D., sur un article écrit sur son site web, Bender a confirmé que les opérateurs radio avaient intercepté ces signaux transmis par Apollo 11, ceux qui étaient conservés du public.

Apparemment, c’est ainsi que ça s’est passé :

Contrôle de la mission : qu’est-ce qu’il y a ? Contrôle de mission appel Apollo 11.

Apollo 11 : Ces bébés sont énormes, monsieur… énorme… Oh, mon dieu, vous ne le croiriez pas ! Je vous dis qu’il y a d’autres engins spatiaux là-bas… alignés sur le côté opposé du bord du cratère… ils sont sur la Lune et nous regardent. (Source)

Neil Armstrong

L’image au-dessus est une photo de William Tompkins et de l’amiral Larry Marsh. En tant qu’adolescent, Tompkins a examiné les détails et créé des modèles de navires et de sous-marins de la Marine. La Marine s’est intéressée à ses capacités et l’a recruté pour travailler sur des projets technologiques de pointe. Récemment, il a présenté des réclamations, comme beaucoup d’autres l’ont fait, sur les programmes clandestins de l’opération Black Budget.

Selon Tompkins :

Le module de débarquement (LEM) a réellement affecté la surface de la Lune dans le cratère de la mer de la tranquillité, il y avait des véhicules de grande taille garés sur une partie. Lorsque l’astronaute Neil Armstrong a fait cette première étape pour l’homme sur la Lune, il a regardé jusqu’au bord du cratère et a déclaré au contrôle de la mission : « Il y a d’autres vaisseaux ici, ils sont énormes. Le public n’a pas entendu cette déclaration ni vu les vaisseaux spatiaux extraterrestres énormes. Armstrong a tourné sa caméra dans un mouvement à 360 degrés tout autour du cratère et la CIA a ensuite classé l’information comme étant au-dessus de top secret. (Source)

Une autre source de cette histoire provient de Timothy Good, l’un des plus grands chercheurs mondiaux en ovnis, qui a donné des conférences dans des universités, des écoles et de nombreuses organisations, dont l’Institut des sciences du laboratoire médical, l’Institut militaire royal canadien, la Royal Geographical Society, la Royal Naval Air Reserve Branch, la Chambre des Lords All-Party UFO Study Group, et les sociétés Oxford et Cambridge Union.

Il dit qu’un ancien membre du MI6 a révélé sa conversation avec Neil Armstrong lors d’une conférence de la NASA, lorsqu’il a confirmé qu’il y avait « d’autres » vaisseaux spatiaux sur la Lune lorsque Apollo 11 a atterri en 1969. Armstrong a également confirmé que la CIA était derrière la dissimulation. Il en parle plus en détail à cette conférence intéressante de 2013.

Donc, vous voyez, cette histoire a de nombreux aspects différents et compte tenu de l’ensemble des informations disponibles dans le domaine public concernant les OVNIs et la vie extraterrestre, il n’est vraiment pas difficile de la croire, surtout lorsque nous avons déjà des informations convaincantes sur la Lune.

Pourquoi l’histoire ci-dessus pourrait très bien être vraie

Maurice Chatelain, dont l’expertise lui a permis d’inventer un équipement radio utilisé pour aller sur la Lune (voici un exemple de l’un de ses douze brevets), a révélé que « les astronautes qui sont allés dans l’espace n’ont jamais été seuls. Ils ont été surveillés par des OVNIS ».

Cette déclaration a été emballée par plusieurs astronautes, l’un d’entre eux étant le Dr Edgar Mitchell, le 6ème homme à marcher sur la Lune :

« Oui, il y a eu des engins écrasés, et des corps ont été récupérés… Nous ne sommes pas seuls dans l’Univers, ils viennent ici depuis longtemps… Je suis assez privilégié pour savoir le fait que nous avons été visités sur cette planète, et le phénomène ovni est réel. »(Source) (source) (source)

Ce ne sont pas seulement les astronautes de l’agence, mais les initiés de l’agence aussi. Par exemple, le Dr John Brandenburg, le directeur adjoint de la Mission de Clementine à la Lune, qui faisait partie d’un projet spatial commun entre l’Organisation de défense contre les missiles balistiques (BMDO) et la NASA, a également fait des révélations fascinantes. La mission a découvert de l’eau aux pôles de la Lune en 1994. (Source : page 16 à 18) (source) (source) Mais, selon Brandenburg, la Mission Clementine avait un autre programme :

La mission Clementine était une mission de reconnaissance de la photo, essentiellement pour vérifier si quelqu’un construisait des bases sur la Lune que nous ne connaissions pas. Était-ce une expansion ? De toutes les images que j’ai vues de la Lune qui montrent des structures possibles, la plus impressionnante est une image d’une structure recto-linéaire de presque deux kilomètres de large. Cela semblait indubitablement artificiel, et ça ne devrait pas être là. Comme quelqu’un dans la communauté de la défense spatiale, je considère une telle structure sur la Lune avec une grande préoccupation parce que ce n’est pas à nous, il n’y a aucun moyen d’avoir construit une telle chose. Cela signifie que quelqu’un d’autre est là-bas. (Source)

George Leonard, un scientifique de la NASA et un analyste photo, a obtenu un certain nombre de photographies officielles de la Lune de la NASA qu’il a publiées dans son livre Somebody Else Is On The Moon. Bien que les photos soient de petite taille et que leur résolution ne soit pas conforme aux normes d’aujourd’hui, elles montrent des détails sur les impressions originales et massives. Beaucoup plus convaincantes que ces photos sont leurs références de la NASA vérifiées et ses déclarations sur ce qui a été trouvé sur la Lune. Et il n’est pas le seul avec un fond crédible qui essaye de dire au monde la vérité sur la Lune et les photos tirées des missions Apollo.

Le Dr Norman Bergrun, ingénieur en mécanique qui a travaillé pour le Laboratoire de recherche d’Ames, NACA (Comité consultatif national pour l’aéronautique), et Lockheed Missiles and Space Company, maintenant appelé Lockheed Martin, a accusé l’agence de cacher plusieurs photos et informations au public. Il a également déclaré qu’il y a un certain nombre de grands OVNIS. Vous pouvez voir certaines de ses publications pour la NASA, où il a travaillé pendant plus d’une décennie, ici, et regardez cette interview ici.

Il y a aussi des études à considérer. Les membres de la Society for Planetary SETI Research (SPSR) ont récemment publié un article dans le Journal of Space Exploration sur certaines caractéristiques de l’autre côté de la Lune qui apparaissent dans le cratère Paracelsus C. intitulé «Analyse des images avec des structures inhabituelles sur le côté de la Lune dans le Cratère Paracelsus C », il soutient que ces caractéristiques pourraient être d’origine artificielle, ce qui signifie que quelqu’un d’autre qu’un être humain les a construit et les a mis là. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici.

« Peu de temps après m’être retiré de la Force aérienne, j’étais toujours en contact avec des amis et des associés dans les différentes bases et le colonel Parker dans le Commandement de la défense aérienne, le Commandement de l’espace, a mentionné un incident que j’ai confirmé plus tard. Un vaisseau spatial a été à la rescousse d’Apollo 13, et ils ont accompagné Apollo 13 lors de leur voyage autour de la Lune et de nouveau sur Terre et à deux reprises, ils ont pensé qu’ils devaient transférer l’équipage à leur vaisseau spatial. Mais ils les ont ramené en toute sécurité à la Terre.

La citation ci-dessus vient du colonel Ross Dedrickson, qui dans les années 1950, était responsable du maintien de l’inventaire du stock d’armes nucléaires pour l’AEC et des équipes de sécurité qui accompagnaient la vérification de la sécurité des armes, parmi d’autres tâches tout au long de sa carrière. Il a été retiré de l’interview ci-dessous.

Il est l’un des centaines de lanceurs d’alertes militaires à donner un témoignage très intéressant : https://youtu.be/ScuhsQD88wk

Source: http://www.collective-evolution.com/

Traduction trouvée sur: http://www.anguillesousroche.com/