Archange Jophiel – transmis par Alain Titeca
Chers enfants de Gaïa,
La quatrième révélation du livre de thôt vous invite à comprendre et intégrer pour quelles raisons le livre de thôt a été caché aux yeux de l’humanité.
Lorsque les Anunakis arrivèrent sur Gaïa dans une région appelée aujourd’hui Égypte, ils accédèrent rapidement le statut de dieux . Assez rapidement ils eurent besoin de main d’oeuvre corvéable pour les aider dans leurs grands travaux.
À partir du génome Atlante qui comportait douze brins d’ADN, ils élaborèrent une race nouvelle : l’Humanité, mais pour que les humains demeurent dociles et soumis, les Anunakis placèrent dans le génome humain, uniquement deux brins d’ADN, cantonnant ainsi la race humaine dans la dualité et la matière.
Thôt, était en désaccord avec cette manipulation; maître d’écriture, initié aux secrets de la magie, des mathématiques mais aussi de l’astronomie, il consigna dans un livre les secrets qui autorisent l’humanité à recouvrer sa liberté et son intégrité. Les Anunakis se liguèrent contre Thôt et le livre fut placé dans des dimensions jusqu’alors inaccessibles pour les humains.
Aujourd’hui, la montée en vibration de Gaïa autorise certains d’entre vous à consulter et intégrer ces tablettes.
Bienvenue dans votre être.
Chers enfants de Gaïa, vous avez aujourd’hui la possibilité de retrouver vos brins d’ADN manquants.
La troisième révélation du livre de thôt que vous avez intégrée, vous montre que votre conscience est illimitée. Votre conscience peut pénétrer la matière et activer la circulation énergétique dans celle-ci.
Dans cette quatrième révélation Thôt vous invite à pénétrer votre propre matière en portant toute votre attention sur votre colonne vertébrale.
Vous pouvez utiliser toute les méthodes de méditation, de relaxation, de contemplation ou simplement profiter d’un micro-réveil entre deux cycles de sommeil, pour vous installer dans un état de conscience modifiée, entre la veille et le sommeil.
Dans ce niveau de conscience, portez toute votre attention sur votre moelle épinière; cette substance de vie abrite votre génome. Visualisez et ressentez vos brins d’ADN en mouvement dans votre colonne vertébrale.
Après quelques pratiques de cet exercice, il vous sera facile de ressentir et de visualiser vos brins d’ADN en mouvement dans toutes les zones de votre corps. La concentration sur votre colonne vertébrale est une porte d’entrée.
Là où se pose votre attention, se place votre énergie.
Vos brins d’ADN s’enroulent dans une grande boucle dorée en mouvement. Chaque brin est composé d’hélices en mouvement; sur chacune des pâles de ces hélices se trouvent les informations qui définissent votre être.
Au fur et à mesure que vous pratiquez cet exercice, votre ADN s’étoffe, votre bio-champ se dilate et votre conscience se déploie.
Humilité, Gratitude.
Vous entrez dans la reconstruction et la libération de vos vieux conditionnements. Votre conscience enveloppe votre monde intérieur; elle embrasse l’univers extérieur.
La mise en place d’un brin nouveau d’ADN est toujours une expérience lumineuse mais déstabilisante parfois même perturbante. Votre réalité se transforme. Nous vous invitons, chers enfants de Gaïa à renforcer votre ancrage, votre enracinement dans la réalité en même temps que vous entrez dans la reconstruction de votre génome.
Lorsque se tisse un brin nouveau d’ADN dans votre génome, votre être est baigné de lumière. Votre nouveau brin d’ADN enveloppe les plus anciens et votre génome s’étoffe comme un ouvrage placé sur un métier à tisser.
Vous avez la possibilité d’assister à la construction de vos brins d’ADN en plaçant votre vision intérieure dans votre moelle épinière. Votre conscience se déploie rapidement avec la mise en place de vos nouveaux brins; vous montez en vibration.
Au fur et à mesure que vous intégrez le phénomène, vous développez des compétences nouvelles : claire-audience, télépathie, claire-voyance et multidimensionalité.
Vous êtes les artisans de lumière, là où règne l’obscurité, vous apporterez la lumière par votre présence.
Le chemin est long et semé d’embûches vers la reconstruction complète et votre destination est sans importance. Seuls les plus humbles l’emprunteront.
Gratitude
Accompagnement individuel ou en couple
Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !
[do_widget id=text-85]