par Quentin Vexlard
En cette période d’éveil de la conscience, au cours de laquelle le flot de la pensée collective s’intensifie, le vent mental peut se transformer en tempête et ainsi entrainer les humains encore inconscient dans son flot contreproductif.
« Meunier, tu dors , ton moulin, ton moulin va trop vite ! «
Voila pourquoi il est temps de retrouver la conscience, au dessus du mental.
La conscience juste la conscience, ici , maintenant . . .
Au dessus des pensées, des émotions, des impressions, « Je suis Conscience «
Ne cherchons pas à comprendre, le mental ne peux comprendre l’état de conscience. Juste soyons cette conscience. Soyons conscient que nous ne sommes pas celui qui pense, que les pensées ne sont pas les nôtres.
« Je ne suis pas celui qui pense »
« L’huitre forme une perle à partir d’un grain de sable qui l’a dérange. Ainsi, d’un problème dans sa Vie, elle fait une oeuvre d’art. »
O.M Aïvanov
Depuis notre conscience, nous pouvons agir telle une huitre face au brouhaha mental, ce grain de sable. Nous pouvons, attentif à nous même, tout au long de la journée, être conscient du vent mental. Et Heureux de constater qu’à mesure qu’il souffle, que nous ne sommes pas celui qui pense. Alors nous pouvons l’observer avec détachement et béatitude. Et plus notre regard sur le vent de la pensée est détaché, plus la vie est simple et belle, comme la perle. C’est souvent le fait de s’approprier des pensées, qui peut créer des obstacles… Alors ayons le regard bon et conscient sur le mental, car étant tous reliés, plus nous seront détachés de ce courant, plus ce courant se calmera.
Source: http://lesflammesdraconiques.over-blog.com/
***
Lorsque vous regardez quelque chose de beau comme une montagne, ou le reflet de la lumière sur un lac calme, ou une étoile brillante dans le ciel nocturne, oubliez-vous et devenez l’objet. Ce processus ancien mais très simple vous permettra d’entrer en unité avec toute chose.
Laissez l’observateur devenir l’observé. Fusionnez / superposez-vous / soyez rempli de cet objet.
Après avoir fait ce processus pendant quelques temps, une connaissance différente va surgir. Il s’agit simplement de s’impliquer avec la réalité fondamentale qui se reflète d’elle même sur un lac calme quelque part, qui atteint un sommet comme une montagne quelque part, et qui brille vivement dans l’univers comme une étoile quelque part.
L’observation est un processus qui permet d’entrer en contact avec notre divinité. C’est le substrat fondamental de toute réalité.
Ziad
www.ziadenergy.com
Image by Michele Norci
Traduit / Transmis par TransLight https://www.facebook.com/TransLight