par Caroline Faget
« Vous pensiez avoir vécu déjà tellement d’apprentissages et voilà que de nouveaux sursauts émergent du plus profond de vous. Il est vrai que vous avez déjà tant appris mais les enseignements que vous vivez aujourd’hui n’ont jamais été aussi percutants ni puissants.
Plus rien ne peut être laissé au hasard. Tout ce qui a été désordonné doit être remis en ordre car l’ordre et le désordre ne peuvent plus cohabiter très longtemps. (Lire l’article « S’aligner sur l’ordre divin »)
Tout ce que vous n’avez pas été capable de voir à certaines périodes de votre vie refait surface car vous êtes à présent face au mur et vous n’avez plus le choix. Lorsque vous agissez dans l’inconscience, les conséquences sont rapides et vous basculez plus vite dans la conscience. Les parties de vous qui sont endormies et inconscientes sont mises en lumière comme jamais. Vous n’êtes plus ici pour traîner des pieds, pour vous raconter des histoires ou pour simplement regarder le paysage. Vous êtes passés à des niveaux d’exigence jamais égalés. L’authenticité, l’honnêteté, la vérité, la justesse et la justice jaillissent partout au niveau individuel et collectif.
Vous constatez à quel point la vie est d’une précision sans faille. Vous n’avez plus vraiment le choix car vous êtes pris dans un mouvement intense qui vous pousse à y voir toujours plus clair.
Vous êtes amenés à prendre de plus en plus vos responsabilités et à cesser de considérer uniquement l’extérieur comme étant le responsable de vos maux.
Rien de ce que vous portez à l’intérieur n’a pu entrer en vous sans qu’une part de vous ne l’y ait invité. Cela est à voir clairement et de façon honnête. Aucun outil ne sera réellement efficace si vous persistez à croire que ce qui vous touche est étranger et extérieur à vous. Vous pourrez chercher longtemps jusqu’à ce que vous arriviez à une impasse, à un vide et alors ce sera le début de la guérison.
Les désillusions, les pertes et le sentiment de vide que vous vivez actuellement font partie de ce grand ménage auquel vous avez souhaité participer. Bien sûr, ce que vous vivez est très intense et dense. Ce ne sont plus de petites prises de conscience mais des zones d’ombre qui remontent des profondeurs de votre être et que vous n’aviez pas eu la force de vivre auparavant.
Aujourd’hui il n’est plus temps de se lamenter, de chercher des excuses et de repousser ce que vous ne souhaitez pas voir. Vous êtes passés de la théorie à la pratique. Dans un premier temps, vous avez été préparés à des niveaux subtils et aujourd’hui vous êtes dans la matière et le concret. Même si vous avez l’impression de traîner des boulets, vous faites de grands pas en avant absolument prodigieux. Vous faites ce que vous n’aviez jusqu’alors pas eu la force de faire. Aujourd’hui il n’est plus nécessaire d’être dans de longs discours. La vie vous rattrape et va même plus vite que vous, plus vite que vos théories et c’est cela qui vous transforme véritablement.
Chacun se trouve à des niveaux de conscience différents mais il n’est pas nécessaire de vous identifier à ces degrés car vous vous trouvez là où vous devez être. La comparaison est inutile et stérile car vous avancez au rythme qui est le vôtre.
Les temps sont propices à l’authenticité et à l’honnêteté. Les faux-semblants et les histoires que vous pouvez vous raconter perdent leur sens. Tant que vous vous mentirez à vous-même, vous continuerez à tourner en rond. Voyez la vérité, la vôtre, pas celle du voisin. Ressentez et revenez à votre corps. (Lire l’article « Comment recevoir une réponse de son corps? »)
Ce qui est valable pour l’un ne l’est pas forcément pour l’autre. Vous êtes semblables mais aussi très différents. Cherchez votre propre vérité. Embrassez toutes les parties de vous qui sont en souffrance et qui réclament votre amour. Vous êtes la personne la plus appropriée pour retrouver votre harmonie et la compréhension profonde de qui vous êtes vraiment. Vous êtes votre propre maître. Cela ne veut pas dire non plus qu’il ne faille rien écouter de ce que l’autre vous dit car vos interactions sont loin d’être un hasard et elles vous incitent à vous transformer. Car ce qui a été perçu par l’un d’entre vous se répercute de plus en plus vite vers les autres et cela vous amène à de grandes prises de conscience. Vous n’êtes séparés de rien ni de personne alors cessez de vous sentir éloignés. Vous faites partie du même corps. Revenez à l’unité.
Tout ce dont vous voudriez vous débarrasser est une invitation à davantage d’accueil et d’amour de votre part. Et lorsque l’expérience sera terminée, elle ne fera tout simplement plus partie de votre réalité.
Chers amis vous êtes en train de parcourir un chemin que vous n’avez encore jamais parcouru. Parfois vous le vivez de façon très douloureuse et vous vous sentez perdus. On dit que le moment le plus sombre apparaît juste avant l’aube. Vous en êtes à ce moment-là. Alors ne vous découragez pas car vous êtes sur le bon chemin. Je vous transmets tout l’amour et toute la lumière des mondes angéliques. »
Transmis par Caroline Faget
Copyright © 2017.
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr , l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée.
Retrouvez les chroniques de Caroline Faget sur la Presse Galactique
[do_widget id=text-85]