Message de Lauren Gorgo
Le Règne de L’AMOUR: entrez dans le monde du Cœur
Bel Été (!) … Bel Hiver à ceux qui sont au sud … et que les cieux soient cléments (littéralement) quelle.que.soit.la.saison. C’est déconcertant de penser que nous arrivons déjà à la seconde moitié de l’année … qui a semblé interminable et en même temps qui a semblé durer une nuit depuis que nous sommes entrés dans cette vibration universelle 1, et que nous arrivons maintenant au point charnière d’un autre tournant majeur, d’un autre grand achèvement.
Nous avons passé la plus grande partie de ce mois-ci en étant engloutis dans les feux de la Pentecôte, en brûlant les derniers résidus de notre vie causale, y compris le voyage de crucifixion / résurrection pour arriver où nous en sommes … en transmutant les très anciennes mémoires cellulaires du modèle (karmique) qui arrive à son terme …. Tout Ceci en préparation d’une autre saison de changements radicaux accélérés.
Alors que ces feux sacrés s’intègrent en nous, ils continuent à nettoyer les archives du passé stockées dans notre chair … les empreintes cellulaires / émotionnelles – venant de vies et de lignées qui ne sont plus nécessaires – sont éliminées minutieusement de notre ADN (via des initiations dans la vie qui rendent possible cette libération), même lorsque nous ancrons nos nouveaux modèles pour expérimenter une nouvelle vie.
Nous sommes arrivés au point où
‘penser avec notre Cœur’ n’est plus optionnel
En raison de la libération de tant de mémoires cellulaires reproduisant notre passé … c’est incroyable / perturbant de voir TOUT ce que le corps peut contenir… vous pouvez avoir l’impression d’être encore en train de revivre de très vieilles choses… datant de vies passées… à tel point que c’est déconcertant de repasser par là ‘une fois encore’ après ne plus avoir été dans cet espace depuis des mois. Mais lorsque vous êtes ‘dedans’, vous êtes vraiment dedans, et même si techniquement, nous n’y sommes plus du tout … que nous ne faisons que finaliser… il est néanmoins difficile d’avoir un regard extérieur.
La bonne nouvelle, c’est que si / lorsquevous vous abandonnezcomplètement … si / lorsque vous acceptezvraiment de ressentir l’inconfort de ce à quoi vous avez résisté pendantde multiples incarnations … lorsque vous consentez à ce niveau incommensurablede lâcher prise nécessaire afin de libérer la gravité que nous traînons depuis la chute de l’homme … alors, vous avez la possibilité de vous reconstruire à la base, en fonction de la pleine Vérité de celui que vous savez être maintenant.
Toutes les larmes restantes quenous avons trouvées dans le tissu de nos vies depuis l’équinoxe, doivent êtreà nouveau assemblées avec des fils d’authenticité afin de tisser un univers qui nous est propre et qui se reflèteprécisément dans nos cellules, en fonction de nos nouvelles / véritables coordonnées qui finiront par créer lemonde dans lequel nous voulons vraiment vivre …un monde de Cœur.
C’est pourquoi nous sommes là, afin d’établir l’ascension physique de la planète … nous sommes la fréquence du futur, incarnésdans le présent, en train de réécrirele passé. Nous maintenons la vibration (plan d’origine) du nouveau monde dans notre Cœur purifié et donc NOUS sommes les premiers à faire naître ce monde.
Accomplir cela, apporter véritablement notre ascension ici demande d’en finir totalement avec le premier niveau (humain) du jeu, ‘l’abandon ultime’ (la mort finale de notre passé karmique) … de laisser tomber tous les derniers fardeaux (au niveau spirituel, mental, émotionnel et physique) de dualité qui nous alourdissent en nous empêchant de passer pleinement dans notre véritable état exalté.
Pour effacer l’ardoise (modèle karmique), le nettoyage demande un effort considérable … mais une fois que nous l’avons fait, nous retrouvons l’équilibre et nous sommes prêts à nous réassembler … selon notre véritable modèle divin … comme si notre vie de dualité n’avait même jamais existé.
Cette libération du monde causal est / sera une ligne de temps différente pour chacun de nous, c’est pourquoi il est si important que nous soyons fidèles à notre propre cheminement / but unique … mais ensemble, nous avons déjà créé collectivement un nouveau potentiel inimaginable pour CHACUN d’entre nous. Pour certains, le travail préliminaire est terminé, la dernière des pièces du puzzle est en vue, ce qui signifie qu’un changement de focalisation est disponible alors que nous sommes appelés à une plus grande expérience de vie.
Les deux premières saisons de cette année (universelle 1) nous ont apporté une intégration très complète des ‘leçons’ karmiques avec de nombreux tests d’initiation de maîtrise au niveau physique de la vie. Cela a été nécessaire pour achever les 9 dernières années d’apprentissage / d’expansion, pour vivre concrètement ces leçons sur terre, pour synthétiser cette évolution dans une expérience réelle de la vie afin que nous puissions voir-ressentir-toucher effectivement nos manifestations du dernier cycle et ouvrir les chemins du nouveau cycle. L’amalgamation a été brutale pour ceux qui étaient au premier plan, mais cela a permis de faire surgir une très grande partie de notre passé en dégageant tellement d’espace dans notre corps et dans notre vie pour ce qui suit. (pensez : prochain cycle d’éclipses)
Et donc, nous finissons ce mois de Juin par une pause sacrée, en rassemblant encore nos ressources intérieures dans une préparation tranquille pour une saison de grands changements à venir. Avant de commencer une nouvelle excursion, nous devons nous retirer du monde qui nous entoure afin de renforcer notre force vitale, de recentrer notre énergie et de nous stabiliser. C’est là où en sont beaucoup d’entre nous actuellement et cela depuis un certain temps … dans la mère (littéralement) de tous les vides.
Alors que nous nous reconnectons à un niveau encore plus profond / supérieur, nous allons commencer un autre nouveau chapitre d’expérience de vie … cette fois-ci sans l’épaisse couche de peur qui imprégnait notre existence depuis l’antiquité.
Le solstice-nouvelle lune en Cancer était un marqueur très significatif pour cette fin / début majeurs, mais après un mois d’éradication aussi intense, nous avons encore besoin de temps pour nous réorienter et pour nous réorganiser avant de pouvoir nous tourner à nouveau vers l’extérieur.
Lorsque nous le ferons, le nouveau/prochain voyage de remémoration denos créations d’originedans la forme s’ouvrira à nous alors que la phase d’introduction de création à un niveau divin débutera sur terre.
Maintenant que nous savons à quel point nous pouvons vraiment voler haut, il est temps de trouver nos nouveaux pieds et de réapprendre à marcher.
Même si c’est sur l’eau.
Lauren
Lien du message en Anglais ICI
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/☼
Émail : [email protected]
A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥