sagesse1

Le portail ouvert durant la première fête du Wesak 2013 permettra aux conscients de traverser un nouveau couloir transitoire. Vous aurez encore, dans un espace-temps assez court, une sensation d’évoluer entre deux mondes, deux temps, deux protocoles.

Qu’est-ce qui s’est passé à l’ouverture de ce portail?

Des lignes directrices ont été ordonnées à votre volonté. Vous allez bientôt prendre conscience de vos potentialités illimitées car vous co-créez dans un intervalle énergétique autre du monde qui subsistait avant cette fête d’ensemencement divine. Les ondes ont été amplifiées en nombre, en fréquence et en intensité et cela va continuer à augmenter crescendo jusqu’au nouveau cycle.

Des événements émergents vont avoir lieu. Cela concernera des groupes de personnes ou d’animaux. Ces événements impacteront les identités qui ne sont plus en résonance avec le cycle à venir.

Cela allégera le plan et permettra la réalisation du moi authentique de ceux qui restent dans l’alignement. Grâce à cela, votre vision holistique vous permettra de vous réorienter.

Pour signifier votre entrée officielle dans la 5ème sonorité dimensionnelle, Gaïa se prépare à modifier encore par soubresauts ses zones géographiques. Ce recalibrage terrestre installe la nouvelle version de codes inédits composants la conscience planétaire dans l’expression de sa véritable forme.

Vous allez réaliser les conversions marquantes pour impulser la réémergence de la ‘charpente’ terrestre compatible à la 5D.

Les antiques civilisations et votre passé galactique sont liés à votre mythologie terrestre. Ils vont réapparaître à travers vous, si cela n’est pas déjà fait. Ces cultures ancestrales représentent des aspects de votre être qui vous prouvent que vous êtes bien entrés dans la voie de l’ascension. Ceci démontre aussi votre lien avec l’akasha de Gaïa.

Aussi, tous les royaumes angéliques vous aident-ils dans votre ‘lancée’ d’ascension. Vous intégrez ainsi les fréquences et les attributs spirituels de l’ange invoqué qui vous aidera durant cette belle période d’éveil.

L’assemblée présente ici, souhaite conclure sur ces dernières phrases à intégrer :

Entre l’inconnu et le connu il n’y a que des portes, des passages. Soyez l’ouvreur de portes puisque vous détenez les clés. Vous trouverez alors l’Eden là où vous placerez l’Amour. Vous êtes les nouveaux créateurs de Gaïa, puisque vous engendrez le nouveau «sang», le nouvel ADN.

Source: http://www.odysee-christal.com/