Selon Cobra – http://2012portal.blogspot.com
La plus grande partie de cette information provient de sources profondément implantées dans l’économie occulte et elle se rapporte à la restructuration du système financier dans le monde entier.
Réinitialisation
Ceci arrivera au moment de l’Événement et, en réalité, fait partie de cette opération.
Jour 1
Lorsque la masse critique de pression sera exercée sur la Réserve Fédérale Américaine, celle-ci sera obligée de payer la dette qu’elle doit au peuple, à cause de ses opérations frauduleuses. Puisque la Réserve Fédérale n’a pas l’argent pour payer sa dette, elle fera faillite. Cela déclenchera une réaction en chaîne de la part de la BIS ( Bank for International Settlements ), du IMF ( International Monetary Fund ), de la Banque Mondiale et alors, toutes les banques centrales, à travers le monde, feront aussi faillite.
La volatilité extrême des marchés résultera en un crash des marchés boursiers mondiaux. Les Bourses fermeront, incluant NYSE ( New-York Stock Exchange ) . Tous les outils financiers tels que les options et les couvertures de défaillance, seront remis à zéro.
Tous les comptes obscurs seront fermés et remis à zéro. Tous les comptes bancaires publics de la cabale seront saisis. Toutes les saisies seront bloquées, en ce qui concerne les dettes publiques et privées (hypothèque, prêts, dettes de cartes de crédit).
Jour 2-7
Les banques seront fermées et il y aura de l’incertitude et de la confusion. Il y aura des commerces qui seront temporairement fermés. Ceux qui resteront ouvert pourraient accepter l’argent comptant, d’autres n’accepteront que les pièces d’or ou d’argent. Les cartes de crédit ne seront pas acceptées, car le système tombera. Il pourrait y avoir des problèmes modérés, concernant la chaîne de distribution, il serait donc sage de faire une réserve de nourriture et de gazoline.
Réévaluation (RV)
Environ une semaine après l’Événement, il pourrait y avoir encore certains problèmes dans la chaîne de distribution.
Le nouveau système financier sera introduit. Il sera appuyé avec l’or de Yamashita. Cet or sera entreposé dans des endroits qui ne peuvent pas encore être divulgués. L’or de Yamashita ne sera pas échangé dans des marchés ouverts. Les monnaies telles que le dollar américain, l’euro, la livre anglaise, le franc suisse, le yen japonais et le yuan chinois, formeront la base de ce nouveau système.
Les banques, qui n’ont pas de connexion forte avec la Réserve Fédérale et qui n’ont pas fait faillite, ré-ouvriront. Elles n’auront pas la permission de faire payer de l’intérêt. Toutes leurs opérations bancaires seront complètement transparentes pour le public. Les marchés de change ne ré-ouvriront pas.
La réévaluation prendra place. Cela signifie que le taux de change entre différentes monnaies changera, mais pas radicalement. Elles refléteront mieux la productivité réelle des pays. Le dinar irakien ne gagnera pas beaucoup de valeur, contrairement aux spéculations de nombreuses personnes. Les billets de la Réserve Fédérale, les billets de banque Euros, ainsi que d’autres, seront largement acceptées, jusqu’à ce qu’ils diminuent en quelques mois et alors, de la nouvelle monnaie sera imprimée. Tous les accords d’affaires équitables, les contrats et les responsabilités, partout dans le monde, seront valides et seront respectés. Les accords d’affaires impliquant des interactions criminelles ou frauduleuses avec la cabale seront annulés, nuls et non avenus.
Après quelques semaines, les multinationales seront obligées de racheter leurs parts et cela les obligera effectivement à faire faillite. Elles seront scindées et les portions saines de ces compagnies seront nationalisées, dans leur propre pays.
L’existence des Fonds d’Accords Globaux ( Global Settlement Funds ) seront présentés au public. Ces fonds incluent environ $70 trillions , provenant de patriotes de l’ancienne monnaie, connectés au Militaires Positifs, $100 trillions, provenant de la société des White Dragon et des groupes de Templiers, $120 trillions, provenant du Mouvement résistance et $10 trillions, provenant de la Fiducie Saint-Germain. Les Fonds des Accords Globaux incluront aussi tout l’argent et tous les actifs de la cabale.
Les Fonds d’Accords Globaux seront utilisés de nombreuses façons. Premièrement, toutes les dettes nationales, publiques et privées seront payées, partout dans le monde. Après cela, les gens recevront la restitution de tous les vols et activités criminelles, faits contre eux par l’ancienne cabale. Les fonds de prospérité seront ensuite distribués et des projets humanitaires, environnementaux et de nouvelles technologies avancées, seront fondés. Une partie de l’argent provenant de la Fiducie Saint-Germain ira directement aux Travailleurs de Lumière, le reste servira de fonds pour des projets connectés à l’introduction pour le Premier Contact.
Source : http://2012portal.blogspot.ch/
Traduction Frédérique
Note : ce texte, qui n’engage que son auteur http://2012portal.blogspot.com/, a été traduit et remis à la PG par Frédérique