Résumé de l’article:
Mise-à-jour : Ressentez-vous ces symptômes dernièrement ? … Étourdissements, maux de tête, agitation, perte d’appétit ?
Article de Corey Goode
Traduction : Estelle P.
Révision : Michelle
Avec traduction de l’ajout de Justin Deschamps.
Après avoir regardé le rapport de SuspiciousObservers d’hier, j’ai pensé qu’il serait bon de commenter les changements énergétiques qui se produisent en ce moment. Pour la première fois depuis plusieurs semaines, j’ai rencontré Raw-Tear-Eir. Il m’a montré que les Sphères étaient devenues presque transparentes, partout dans le système solaire. Il a dit que ces « amortisseurs d’énergie » disparaîtraient graduellement bientôt, ce qui permettra à l’énergie cosmique d’arriver de plein fouet dans le système solaire interne et d’interagir avec le Soleil.
Il m’a expliqué ce que nous avons vu sur la scène mondiale durant la dernière année. Nous avons connu plus d’activités volcaniques, de séismes et d’orages électriques que ce que nous avions précédemment observé.
Nous avons également vu la polarisation, entre les groupes d’opposition, se transformer en guerre pour détruire l’autre côté. Nous voyons que les gens autour de nous se comportent comme s’ils étaient atteints de la « Folie de la Fin du Monde ». Ce n’est pas très loin de la vérité.
Beaucoup de personnes, orientées vers le service aux autres et qui sont sur le chemin du nettoyage karmique, ressentent également ces symptômes. Nous sommes nombreux à éprouver une forte anxiété, des maux de tête, des étourdissements ou des vertiges, une perte d’appétit et une agitation inexpliquée.
Tear-Eir a communiqué qu’il était extrêmement important pour chacun de nous, de s’enraciner et de méditer souvent, afin de maintenir une vibration élevée. Si nous réussissons à demeurer dans un état de vibration plus élevée, ces énergies cosmiques auront moins d’impact sur notre physiologie.
Tear-Eir a dit qu’il était également très important pour nous tous de coordonner nos efforts de méditation de masse. Il m’a dit également que ces symptômes d’anxiété, de vertiges et de maux de tête sont la cause du fait que beaucoup de gens souhaitent se retirer et s’isoler de ce monde.
Il est préférable que chacun communique maintenant avec des personnes de la même vibration, autant que possible : se grouper en réseau, développer des relations et s’encourager, les uns les autres, à poursuivre nos missions et à ne pas se sentir seul contre l’obscurité.
Nous sommes nombreux aussi à éprouver de la difficulté à traiter les traumatismes du passé ou les enchevêtrements karmiques que nous avons avec les autres. Il est préférable d’y faire face et de les traiter maintenant. Aussi difficile que cela soit, cela vous permet de maintenir une vibration plus élevée.
Ces traumatismes et ces enchevêtrements karmiques ont une «masse». Les énergies cosmiques qui circulent à travers nous dérangent ces traumatismes et nous ancrent dans un état de vibration inférieur, qui n’est pas compatible avec l’énergie énergétique de la 4ème densité. J’ai trouvé cela très difficile à faire moi-même ces dernières semaines. À mon avis, nous devrions tous nous concentrer intérieurement pour régler les problèmes que nous avons évité auparavant et concentrer notre énergie sur la méditation et la réflexion intérieure. Nous devons également continuer à nous soutenir et à nous encourager mutuellement, durant ce difficile voyage. Les énergies cosmiques ne vont qu’augmenter à partir de maintenant.
Merci.
Corey Goode – https://www.facebook.com/search/str/sphere+being+alliance+group/keywords_search
Ajout de Justin Deschamps
Voici quelques-uns de mes résultats de recherche et de pratique personnelle qui pourraient aider à mieux comprendre cette énergie et ce que nous pouvons faire avec elle. En général, l’énergie brute est une force involutive (l’opposé de l’évolution), chaotique, intense et expansive. Lorsque l’énergie est organisée, elle gagne en structure et se comprime sous une forme qui peut contenir l’énergie, ce qui augmente la qualité vibratoire du système qui la contient.
Dans ce cas-ci, le système en question est l’être humain. En effet, ces énergies cosmiques se répandent dans la physicalité, mais sous une forme brute non organisée.
Lorsque nous reprenons nos pouvoirs de co-création, lorsque nous obtenons une cohérence interne, lorsque nous utilisons le pouvoir organisateur de l’esprit, guidé par un cœur ouvert, nous apportons de l’ordre à ce chaos et, dans le processus, nous augmentons notre vibration avec plus de cohérence. Nous absorbons ces énergies et les utilisons dans l’évolution de notre conscience en tant qu’individus, et ce faisant, nous devenons des « balises » pour aider à stabiliser la planète et le système solaire.
Comme le suggère Corey, veillez à vous arrêter et à prendre du temps pour méditer et faire face aux choses qui surviennent lorsque ces vagues arrivent. Avec de la persévérance et de la patience, éventuellement, la nature organisatrice de notre esprit apportera de l’ordre à ce chaos, nous propulsant sur le chemin de la croissance de l’âme, car nous aidons à diriger la conscience collective vers la ligne de temps optimale.
« Ce dont nous avons peur n’est qu’un symbole, ou un catalyseur pour chaque individu. L’illusion de la peur peut être dissipée par la Lumière de la Conscience. Mais seulement si elle est aimée et non pas évitée. Ce n’est qu’en rejetant une chose que la peur qu’elle évoque est maintenue. Donc, votre Lumière peut faire disparaître l’obscurité (qui est un manque dans la conscience). Projetez donc votre Lumière dans les endroits sombres et trouvez ainsi la sagesse qui se cache sous les voiles de la peur ». – _Stillness in the Storm –
Source:http://www.stillnessinthestorm.com/