Attendez-vous à l’inattendu, car la vieille énergie de cette planète ne va pas mourir sans livrer bataille. Observez ceux qui vont essayer de ramener l’énergie en arrière et qui vont également essayer de vous inclure dans leurs plans. Vos nouvelles rendront compte de ces choses, ça va sembler dramatique et vous allez dire ; « Ce n’est pas du tout la nouvelle ère ! C’est l’époque ancienne. Rien n’a changé ! » En effet, on peut le ressentir ainsi.

Mais si vous croyez au paradigme selon lequel vous allez tout simplement répéter le passé, alors où est votre lumière ? La vieille énergie ne peut pas survivre. Elle ne le fera pas. Le catalyseur du changement a déjà dépassé le point de non-retour, et ce que cela signifie vraiment, c’est que la vieille énergie va faire encore plus d’efforts pour se maintenir. La survie, c’est ce que vous allez voir, car la vieille énergie va faire n’importe quoi pour continuer à vous effrayer.

Le recalibrage de tout

Toutes les choses sont en train de se recalibrer, même la lumière et l’obscurité. Gaia elle-même est en train de se recalibrer, et il en est de même pour la conscience humaine.

Quelle était votre perception de Dieu ? Comment vos ancêtres ressentaient-ils Dieu ? Il y a un changement de conscience au niveau de la perception intuitive du créateur. Dans l’ancienne énergie, l’humanité arrivait en sachant pertinemment qu’il y avait « quelque chose là ». Ils n’avaient aucune idée de ce que c’était, mais ils savaient que quoi que ce fût, cela faisait partie d’eux.

Quatre-vingt pour cent de l’humanité, en ce moment, croit en la vie après la vie. Ils croient que lorsqu’ils meurent, ils vont ailleurs, ils survivent. Il s’agit d’une reconnaissance de l’âme et de l’énergie du Créateur – 80 pour cent. Le reste de l’humanité (l’autre 20 pour cent) intellectualise Dieu. Cependant, l’écrasante majorité de l’humanité l’accepte comme une vérité. C’est intuitif, et c’est ainsi que cela a toujours été.

C’est la raison pour laquelle des milliards d’entités sont impliquées dans les systèmes spirituels de la planète. Dès que les Êtres Humains ont un éveil de conscience, ils cherchent le Créateur. Dans le passé, cette conscience se limitait à une connaissance intuitive selon laquelle il devait y avoir quelque chose là-bas, et au-delà, mais quoi ? C’est ce qui a conduit des Êtres Humains à se tourner vers d’autres Êtres Humains qui semblaient être mieux informés, et à leur demander où est, et comment trouver Dieu. Finalement, ceci a conduit la civilisation à un stade où l’on s’en remettait aux autres pour qu’ils donnent des informations sur les choses spirituelles. Voilà comment se sont formées des organisations et des hiérarchies de pensées spirituelles qui présumaient détenir la vérité « au sujet de Dieu ». Oui mais… Ceci est en train de changer.

Entendre toute la chanson

Je souhaite vous donner une métaphore. Considérez que c’est comme une station de radio où vous souhaitez vous brancher pour entendre une chanson qui y est diffusée. Cependant, vos antennes sont très courtes. Le signal va et vient, et vous n’arrivez pas vraiment à entendre la mélodie entière. Au lieu de cela, vous captez des bribes, juste assez pour savoir qu’il y a quelque chose là-bas, et que c’est une chanson. À cause de ce message incomplet, vous ressentez le besoin de faire confiance aux autres pour qu’ils vous disent ce que signifient les bribes et qu’ils interprètent la chanson. Maintenant, dans cette métaphore, les antennes sont les capteurs qui recueillent la conscience de la vérité spirituelle, une conscience plus élevée et la façon dont les choses fonctionnent.

Soudain, vous êtes conscient que, dans cette nouvelle énergie, vos antennes sont plus longues, et que vous commencez à davantage entendre la totalité du signal. Vous n’avez plus seulement des bribes, mais au lieu de ça, vous entendez la chanson entière ! Vous l’entendez maintenant en totalité, y compris les paroles. Alors, il est difficile de se tourner vers les Êtres Humains qui ont interprété les bribes dans le passé et leur dire que la chanson est différente de celle qu’ils ont relatée pendant des siècles.

Cette prise de conscience commence à changer toute la planète, et certains de ces changements ne sont pas tous spirituels. Même si les antennes concernent la conscience, ça devient la prise de conscience de beaucoup de principes, pas seulement ceux en lien avec les attributs de Dieu. Ce changement de conscience va même changer un athée qui ne croit pas en Dieu. Permettez-moi de vous préciser quelques-uns des changements qui sont potentiellement en réserve pour vous. Car, alors que la conscience spirituelle commence à changer sur la planète, la prise de conscience des systèmes va également changer. La manière, l’habitude et les raisons avec lesquelles vous faisiez des systèmes va également changer. La prise de conscience change tout.

Si vous pouvez entendre la chanson et si vous savez ce qu’elle vous dit à travers ses paroles, alors vous êtes complet. Ceci explique pourquoi ceux qui sont assis ici aujourd’hui (participants au séminaire) n’ont pas besoin d’un bâtiment et n’ont pas besoin d’un leader ou d’une organisation religieuse.

Bien que ce soit une métaphore, je vais vous dire, chers Êtres Humains, que partout dans le monde vous chantez la même chanson et vous n’avez besoin de personne pour vous dire à quoi elle ressemble ou quelles sont les paroles. La chanson est belle et elle chante l’amour de Dieu, le respect de l’humanité et la paix possible sur Terre.

 

Je suis Kryeon, en amour avec l’humanité.

Et c’est ainsi.

Kryeon

 

Source : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

Extrait de LE RECALIBRAGE DE LA CONSCIENCE trouvé sur http://medidetente.free.fr/