par Quentin Vexlard
Dans cet article nous parlons de l’utilisation d’une pratique de la Magie Draconique et élémentaire pour parfaire et ennoblir le caractère au quotidien, de Soi ou d’autrui.
Le Mage Draconique sait qu’il a tout le soutien des Dragons, dès qu’il s’agit d’oeuvrer sur lui même et ses part d’ombres, comme la valorisation de ses qualités et du « pote en ciel » inné.
La Charge Draconique :
L’Utilisation de l’énergie Draconique est très simple et donc demande un certain lâchez prise mental… ce que l’Adepte visualise, il le créer ; c’est ainsi ! Cet enseignement amène donc l’initié à dépasser ces croyances et limitations.
Il s’agit de visualiser devant Soi, dans les mains, une sphère d’énergie rouge rubis par exemple, puis de rester concentrer sur celle ci suffisamment de temps pour qu’elle soit palpable, qu’elle se ressente .. une fois la sphère d’énérgie manifestée, l’Initié va inspirer en lui cette énergie.. cette inspiration est une inspiration par les pores de la peau, c’est a dire que c’est toute l’enveloppe du corps qui inspire l’énergie provenant de la sphère. Je suggère d’énumérer par 7, 12 ou 21 fois les inspiratons cutanée. Ainsi l’Adepte peut ressentir l’énergie le pénétrer et colorer son champ énergétique de l’énergie inspirée.
Le transfert d’énergie :
Une fois l’énergie accumulée, l’Adepte inspiré de l’énergie souhaitée à le pouvoir de la transférer sur un objet ou un être vivant qu’il souhaiterais soigner ou simplement lui apporter une énergie en particulier. Pour soigner il aura préalablement inspiré l’énergie de guérison demandé à la Lumière, pour vitaliser il aura demandé à l’élément Feu l’énergie de la Vitalité, pour apaiser il aura demandé à l’élément Eau la qualité de la Sérénité..etc.. Donc l’énergie à inspirer est en fonction des besoins. Chaque élément transmet différentes qualités, mais en ce qui concerne Guérison / Vie c’est l’élément Ether/ Lumière ( Voir aussi Cristal, Arc en ciel, OR )
Pour transférer l’énergie, l’Adepte doit l’expirer de la même manière qu’il l’a inspiré mais en concentrant et visualisant l’énergie passer par ses doigt ou sa mains, transférant ainsi l’énergie de tout son corps préalablement accumulée, sur l’objet ou la personne concernée. Je laisse alors le soin à l’initié d’imaginer les possibilités qu’offre cette technique, pour lui et son entourage. Pour ma part en guise d’exemple, j’apprécie beaucoup inspirer la Terre et sa qualité « maitrise » , me charger un maximum ( 21x ) avec le plus de conscience possible, puis de transférer du bout des doigts cette énergie sur un quartz fumé par exemple.. Et si une situation venait a me déstabiliser, il me suffit de saisir ce quartz fumé pour retrouver quasi- instantanément mon centre , la maitrise et le retour à moi même , bien au dessus des émotions susciter par l’événement déstabilisant…
Cet article est la mise en pratique de l’article précédent « La Magie Draconique au quotidien » ici http://lesflammesdraconiques.over-blog.com/2017/03/la-magie-draconnique-au-quotidien-avec-les-elements.html
dans lequel se trouvent les qualités associés aux éléments, leurs qualités en déséquilibre , et quels éléments appeler pour rééquilibrer la qualité.
Que cette pratique soit vôtre, que les Dragons vous guident, et que la Lumière vous animent !
Draconiquement, Quentin.
Source: http://lesflammesdraconiques.over-blog.com/