Transmis par Ginette Desrosiers

Vous passez maintenant à travers de nouveaux processus d’évolution et pour ce faire, vous devez apprendre à mettre de côté vos préoccupations, pour être plus ouvert à devenir ce que vous croyez être et non sans observation de vos moindres failles mais bien accueillant celles-ci dans un but de renouveau de l’être. Être attentif à soi et au devenir de cette humanité fera en sorte de transformer et transporter votre moment de vie dans une dimension nouvelle observée.

Vous maitrisez davantage sans que cela ne soit perfection, vous comprenez davantage ce que doit être ce passage évolutif puisque de vos manques, vous avez compris que de laisser partir parfois peut-être aussi douloureux que de vouloir voir manifester votre pouvoir créateur sans y arriver. Être au Cœur demande des moments de réflexion parce que ce passage doit être celui de la volonté divine de l’âme de Lumière accomplissant son chemin de libération des fautes commises : des non- compréhension de cette valeur profonde humaine du Cœur de Lumière, du corps de chair et de l’esprit pur en toute liberté de création. Et manifester un pur moment de vie sans contraintes de toutes sortes, imaginées ou observées, de la dualité de l’âme en expérimentation. Être au cœur demande cette voie de pureté et de reconnaissance de la puissance créatrice de votre vie. Êtes-vous prêt à cela ? En cela nous dirons : beaucoup d’âmes ont choisi de se reconnaitre et de passer à une autre voie de réalisation à ce moment-ci de leur existence et pour y arriver elles prennent les dispositions nécessaires, et sans cesse remettre en question les événements de vie pour être plus affranchies et libérées de cela.

C’est en même temps tout un défi que vous vivez et vous devez être fier de ce que vous accomplissez. Ne regardez pas ce qui ne fait plus partie de votre moment de vie mais bien celui qui doit se créer maintenant. C’est ainsi cela qui prendra place par le présent moment de votre incarnation. Partagez avec vos frères votre manifestation divine dans l’amour de vous et de l’autre associé à ce qu’il y a de meilleur pour tous et en vous demandant toujours où j’en suis : je suis celui qui apporte la Lumière ou celui qui détruit la Lumière? C’est important de vous demander cela puisque vous agirez en conséquence de ce que vous dicte votre Cœur de Lumière sans obstacle de la noirceur de l’âme.

Maintenez votre vibration élevée; le taux vibratoire élevé est important pour votre moment de réalisation et également pour votre monde en devenir. Plus vous ancrez votre fréquence élevée et plus vous offrez cela à votre moment de vie et autour de vous. Vous devenez quantique ne l’oubliez pas; vous parviendrez ainsi à unifier la pureté de votre âme de Lumière à vos pas d’incarnation. Cette élévation énergétique procurera plus de sensations inhabituelles et cela s’ajustera de plus en plus à votre corps dans la matière; vous aurez à ce moment-là franchi une étape importante. Ajusté à cette fréquence énergétique quantique, vous serez plus observateur de votre manifestation divine et cela résonnera dans la création autour de vous puisque toute la création reçoit ce que vous émettez. Alors soyez divine expression de vie ancrée dans la dimension nouvelle de l’Être.

Soyez votre propre Lumière divine, ne résistez pas par vos dualités.

Vous êtes aimé de la Lumière.

La Grande Fraternité de Lumière, Melchisédech

Source: http://www.ginettedesrosiers.com/