L’infinité de la Source Universelle à travers ses semblables
par Kevin Ataael
Mes Chers Frères et Sœurs de lumière, au cours des époques, et encore à cette période, beaucoup perçoivent la Source Première comme étant l’Unique Source Créatrice de toutes vies et de toutes choses, mais ne vous êtes-vous jamais demandé qu’elle est la réelle motivation de la Source Universelle ?
Lors de différentes conférences, lectures, vidéos… vous avez pu prendre conscience que vos émotions, vos pensées, vos actions et réactions… dans l’instant présent définissent la réalité que vous vivez au quotidien, ainsi que la fréquence de votre taux vibratoire.
Á travers différentes méthodes de communication, vous avez aussi pu prendre conscience du Pouvoir Créateur qui sommeille en vous, de cette partie de vous-même oubliée. Mais certaines personnes pensent que ce Pouvoir Créateur sert uniquement sur le plan d’une quelconque densité pour avoir une meilleure vie, une sécurité financière, une abondance spirituelle… Voilà une perception dite « humaine » avec son mode de penser bien restreint, qui vous diminue grandement, une croyance qui limite le potentiel infini de votre Pouvoir Créateur, mais aussi votre ascension individuelle, la réalisation du Soi.
En proclamant l’existence d’une seule et unique Source Créatrice de Vie englobant les différents multivers, en adoptant un regard limité, vous enfermez inconsciemment la véritable nature de la Source Universelle, de son rôle, de son infinité… Mais essayons d’apporter un regard « non-humain », c’est-à-dire avec une perception multidimensionnelle.
La Source Universelle que vous appelez par divers noms selon votre imagination, selon votre idéologie révélant sa nature incommensurable, son pur amour inconditionnel. Que vous en soyez conscient ou inconscient, que vous l’acceptez ou le rejetez, au-delà de l’âme, nous avons une conscience supérieure qui baigne dans ce flot d’amour inconditionnel, dans ce flot d’informations perpétuel d’une de ces Sources Universelles créant et régissant tout un univers qui est propre à chacune d’entres elles.
Quelle est le rôle d’une Source Universelle ?
Au cours de votre vie, vous avez certainement du vous poser au moins une fois ce style de questionnement :
Mais si Dieu, la Source Universelle… qui est pur amour et qu’il lui suffit d’un claquement de doigt
pour tout changer, pourquoi ne le fait-elle pas ? Pourquoi permet-elle que
beaucoup de personne puisse souffrir ?
Je peux comprendre qu’il est difficile pour « l’humain » de réaliser l’immensité d’une Source Universelle et il est aussi difficile d’imaginer la mission d’une Source Universelle. C’est pour cela que je vous conseille de lire et d’accueillir l’information en oubliant l’illusion du « temps », la conjugaison des verbes et ainsi laisser place à l’instant présent et lire en pleine conscience.
Comme dit plus haut, la Source Universelle est une conscience qui régit tout un univers propre à son expérience personnelle qu’elle a acquise durant toutes ses réalités. Vous savez maintenant que le temps n’est pas linéaire, mais séquentiel, ce qui veut simplement dire que toutes les réalités se passent simultanément, mais ce n’est pas pour autant qu’une réalité est infinie, au contraire elle peut se terminer d’un instant à l’autre, tout comme la période d’ascension que l’on peut vivre aujourd’hui avec une transmutation du corps physique. Effectivement, cela est notre dernier essai.
Pour répondre au questionnement ci-dessus, la Source Universelle est à l’oeuvre de toutes les différentes matrices existentielles, notamment celle que vous appelé la matrice falsifiée ou la désinformation. Vous connaissez tous la citation d’Albert Einstein :
« Si tu suis la foule, tu n’iras jamais plus loin que la foule. Ceux qui marchent seuls
se retrouvent là où personne n’a mit le pied. »
C’est pour cette raison que la Source Universelle n’intervient pas en un claquement doigt sinon comment, notre apprentissage pourrait-il se faire ? C’est à nous d’ouvrir, de « résoudre » toutes les portes qui composent les différentes matrices. Pour ce faire, vous devez sortir de votre zone de confort, vous devez ouvrir les portes que vous n’avez jamais ouvertes, en réévaluant sans cesse vos connaissances. En faisant ainsi, vous laisser place à d’autres niveaux de conscience avec plus d’information et à mesure, vous augmentez votre fréquence vibratoire.
Vous êtes tous des fragments d’une Source Universelle, vous êtes continuellement relié à elle, mais cela ne veut pas dire que vous lui apparteniez. Pour que vous puissiez vous ouvrir pleinement à cet amour inconditionnel qu’apporte une Source Universelle à ses enfants et comprendre d’un point de vue multidimensionnel le rôle et le plan d’une Source Universelle, voici une petite explication ou beaucoup pourront se reconnaître :
Vous êtes les enfants d’une Source Universelle qui possède sa propre expérience, mais elle grandit aussi à travers votre apprentissage et joue son rôle en vous amenant à devenir vous-même une Source Universelle pour créer votre propre univers avec vos différentes matrices liées à vos propres expériences. Et c’est le même processus, le même lien qu’un parent peut avoir avec son enfant.
Malgré que vous puissiez avoir une vie difficile, il ne tient qu’à vous d’en sortir en tournant votre ego/mental et votre âme vers votre Soi Supérieur dans une transparence totale de votre multidimensionnalité, mais aussi de reconnaître et d’éprouver en votre cœur la gratitude pour l’amour inconditionnel que vous donne votre Mère Créatrice, mais aussi pour la chance que vous avez à votre disposition pour devenir à votre tour une Source Universelle aimante.
Dans la deuxième partie, j’aborderai les sujets suivants :
– L’évolution d’une conscience d’étoile à la conscience d’une Source Universelle.
– L’origine des canalisations.
– De la hiérarchie pyramidale à la hiérarchie fréquentielle.
« Nous participons tous à la création. Nous sommes tous des
rois, poètes, musiciens ; il n’est que de s’ouvrir comme
un lotus pour découvrir ce qui est en nous. »
Henry Miller
Paix, Amour et Lumière
Source: https://www.auchemindesoi.com/