Transmis par Alain Titeca
Je me nomme Moëra, je suis l’ondine gardienne de ces lieux.
Loin de l’agitation humaine, coulent mes eaux. La nature reprend ses droits.
À part quelques rares exceptions les humains ne sont pas fiables, trop fugaces et instables. Vous êtes constamment dans l’hyperactivité ; lorsqu’elle n’est pas physique, vous vous laissez envahir par l’hyperactivité mentale.
Développez la Présence à vous même, la Présence au monde; apprenez, amis, à vous poser.
Lorsque vous vous affairez dans vos activités, moi je m’installe dans la constance des vibrations hautes et veille à l’équilibre de ce lieu.
Le temps est un concept complexe et relatif. Vous devez comprendre que pour nous élémentaux, vous êtes comme un courant d’air, d’autant plus que vous passez votre existence à courir après le temps.
Le temps de Gaïa est instant d’éternité et pourtant depuis l’entrée dans l’ère du Verseau, il s’accélère de façon rapide. Le temps pour la planète est comme un coeur palpitant au rythme des courants telluriques.
En vous plaçant dans l’immobilité, concentrez sur votre respiration, vous apprendrez facilement à arrêter le temps.
Dans cette parenthèse où le temps est suspendu, la Présence devient intense, vous vous recentrez; lorsque vos préoccupations matérielles disparaissent, vous accédez aux dimensions subtiles de l’être. c’est dans cette vibration que vous pouvez nous rencontrer.
Fiche Technique
Localisation: Lorsque vous arrivez sur l’île de Groix 56590, vous arrivez à Port Tudy. Empruntez la montée de la gendarmerie, à 100m sur la droite se trouve un petit sentier qui vous conduira à ce lieu magique.
Potabilité: non-vérifiée
Vertus supposées: Arrête le temps
Accompagnement individuel ou en couple
Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !
[do_widget id=text-85]