par Monique Mathieu
« Vous avez souvent parlé des conflits dans le monde ; vous voyez les conflits mais n’en voyez pas les tenants et les aboutissants. Vous pensez qu’ils ont pour seul but de « remplir les poches » de tous les marchands d’armes, quels qu’ils soient. C’est méconnaitre ce que peuvent réellement représenter les conflits dans le monde.
Bien sûr, certains humains profitent des conflits et n’ont aucun scrupule à détruire d’autres êtres humains, mais ces profiteurs sont manipulés, sans qu’ils s’en rendent compte, par des entités oeuvrant pour la lumière non éclairée.
Ces entités existent mais vous ne les voyez pas ; elles ont une grande influence et une grande importance par rapport à la planète Terre et à ses habitants.
Il vous a été dit, il y a longtemps, que certaines entités se nourrissaient de la souffrance des êtres humains, et même de leurs énergies de colère et de violence. Pour pouvoir continuer à se nourrir, elles fomentent les guerres par-ci, par-là et, tant que vous n’aurez pas compris qu’au-delà des marchands d’armes il y a vraiment autre chose, vous n’arrêterez pas les conflits.
Cependant, les êtres humains ne sont pas seuls décisionnaires. Il y en a d’autres (les gardiens de ce monde notamment), qui prennent maintenant des décisions radicales pour votre monde, en inspirant certains gouvernements (nous en avons déjà parlé) afin que la paix arrive à s’instaurer définitivement sur ce monde.
Pour l’instant, ce sont le Proche et le Moyen-Orient qui subissent ces guerres et qui vivent malheureusement très difficilement ces destructions. Mais, encore une fois, à un certain niveau, il n’y a aucun respect pour la nature humaine, pour l’être humain. Malheureusement, certains de vos frères humains n’ont pas conscience que la vie est sacrée et qu’au lieu de la détruire par profit, ils devraient tout simplement la protéger. »
Nous avons œuvré afin que la paix s’installe sur le monde, et tout d’abord sur le Moyen et le Proche-Orient. Nous avions dit qu’il y avait un vortex très négatif où s’engouffrent en permanence des êtres non humains (ils ont cependant une forme humanoïde différente de la vôtre) pour profiter de certaines vibrations, de certaines énergies émises les humains vivant sur la planète Terre.
Nous allons simplement vous expliquer ceci :
Vous qui avez déjà ouvert une conscience supérieure par rapport au commun de vos frères humains, vous aimez aller vers des énergies très légères, des énergies d’Amour, des énergies de sérénité, de joie ; cela vous nourrit et vous grandit.
Il y a également des êtres, bien différents de vous évidemment, qui se nourrissent du contraire, c’est-à-dire de la souffrance et de la violence des êtres humains.
Que faut-il faire pour nous aider, nous vos frères galactiques, pour accélérer le moment où la paix, la sérénité et la fraternité existeront sur ce monde ? Tout simplement, évitez de générer des pensées de peur, de souffrance et de violence, parce que vous attirez des êtres non humains qui se nourrissent de ce qui est inférieur et qui émane de vous.
Cependant, comme tout évolue d’une façon considérable, dans quelque temps il n’y aura plus de conflits sur la Terre, pour plusieurs raisons dont nous ne parlerons pas maintenant.
Les guereres essayeront de se déplacer sur d’autres continents, notamment en Afrique et en Asie. Mais, là encore il y aura des oppositions de la part de la Lumière, et ces guerres, bien que programmées, auront du mal à être déclarées.
Beaucoup de portes se ferment devant la guerre, la violence gratuite et même les génocides ; certaines se fermeront définitivement.
La paix au Moyen-Orient a et aura un impact sur le monde ; ce foyer très puissant aurait pu générer une guerre mondiale (pas en guerre atomique comme vous avez pu le supposer), mais une guerre économique et fratricide. La guerre économique peut occasionner de graves déstabilisations pour les populations.
Beaucoup de choses auront encore lieu, mais de moins en moins, parce que tout se stabilisera, presque comme par miracle.
Nous vous avons souvent demandé d’envoyer beaucoup de Lumière et d’Amour sur tous les pays qui subissent des ravages par la faute de l’homme (et bien au-delà de l’homme). Votre petite action participe également à la fermeture du vortex du Moyen-Orient. Il n’est pas encore complètement fermé car il s’y trouve encore des endroits où ces forces ont encore beaucoup d’influence.
Des êtres sont manipulés par des forces dont ils ne connaissent même pas l’origine, au travers d’autres êtres humains bien sûr, et toujours pour les mêmes raisons: le profit de certains hommes et une « nourriture » particulière pour des êtres non-humains.
Nous vous avions dit il y a quelques années que tous les êtres indésirables qui sont encore sur la Terre ne pourraient pas rester encore bien longtemps parce que la fréquence vibratoire de la Terre changerait énormément.
Actuellement, elle change beaucoup ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Retrouvez les chroniques de Monique Mathieu sur la Presse Galactique
[do_widget id=text-85]