par Ioana Morange

« Ce que nous faisons dans notre corps, nous le faisons dans celui de notre Mère la Terre. »

Après trente années de voyages à travers le Corps, la Matière-Terre-Mère se révèle en nous et c’est là son grand « Miss-Terre. ».

Nous découvrons que l’origine de l’atome n’est ni papa, ni maman, mais « l’univers-terre » qui nous entoure et nous traverse. Nous sommes les plus petites parties de l’infiniment grand, un hologramme du corps de notre Mère la Terre.
Il est urgent d’intégrer le féminin dans le corps de l’Homme et dans cette société devenue trop patriarcale, mentale, à l’extérieur du Réel, coupée du Soi et du Corps de la Terre. Le système actuel, étrangé à ce qu’éprouve et subit la Terre-Mère et le féminin, les pille, les pollue et les détruit. Le vécu de notre intérieur se retrouve à l’extérieur et la dégradation que nous imposons à la Terre est aussi en nous-mêmes. Un lien permanent existe entre visible et invisible, Esprit et matière.

Nous sommes Humains devenus hors-la-loi des forces de l’Univers et de la Terre, sans respect des autres mondes qui nous entourent et forment 90% de notre réalité. Le sauvetage de la Terre passe par une reconversion totale des sources d’énergies dans lesquelles l’homme puise, à l’extérieur comme à l’intérieur de lui-même. La Terre crie la surdité de l’homme par rapport à ce qu’il Lui inflige : Elle le supplie de L’écouter… jusqu’au jour où Elle se fera entendre.

L’humanité est formée des 5 Éléments de la Terre, réalité cachée de son Corps. Nous devons les entendre pour redevenir les enfants de notre Père et notre Mère. Séparés des valeurs fondamentales liées à la Terre Sacrée et au « Sol-Air », un chamanisme supramental et les valeurs du féminin de Pachamama reviennent déloger les vieux tabous et rituels non reliés à la Terre. Comment avons-nous fait pour tuer ainsi notre Mère ? Que devient un peuple ayant perdu son histoire, ses origines ? Il est dégradé, orphelin et déraciné, à moins qu’il ne se réveille.
– Un changement de dimension, une nouvelle naissance de l’Humanité arrivent. Nous pouvons reconquérir notre divinité et notre globalité. À la recherche de notre royauté solaire et interdimensionnelle, conscients de ce qui nous en a séparés, nous le dépassons et le retraversons jusqu’à l’atome. La Terre se rebelle et défait ses couches. Parallèlement, nos anciens fondements, nos bases sont nettoyées par le Feu central qui remonte.
Si le mental de L’Homme perdure, parasité par un cerveau « mécanien », il perd la conscience nouvelle. Il est “court-circuité” et coupé des Lois de l’Univers. Le duel mental, prothèse de substitution qui nous « gouverne-mentait », apportant le désordre, s’effondre et ne nous maintient plus.

–  Une autre verticale monte. L’Axe en nous, sur la Terre se remet en place.
Un changement de territoire et de niveau vibratoire est inéluctable. Ce retournement a déjà commencé. Nous pouvons sauver une partie de la Terre si nous comprenons que nous faisons corps avec Elle. Nous sommes les résonateurs vivants, les garants de la remise en place de l’Axe dont les trames de l’univers-terre ont besoin pour se réactiver.

De nouvelles valeurs, un nouveau couloir s’offrent à nous. Des solutions nouvelles nous sont proposées. Qu’allons-nous choisir, qui allons-nous servir ?

Une nouvelle conscience d’unité « planète-Terre » et cellulaire s’éveille. Nous sommes représentatifs de différents Univers et nous les regroupons. Nous sommes « Terre d’accueil » pour les autres dimensions et restaurons nos accords avec les mondes invisibles. C’est toujours la même graine que le Soleil et le vent ont mise dans notre jardin. C’est toujours la même Terre. Alors pourquoi tant de guerres ? À qui appartient la Terre ? À toi ? À moi ? Ou à nous… ? Un nouveau germe a posé ses mémoires en moi et de vie en vie, il ne meurt pas. Le soleil et la Terre sont Un.

N’est-ce pas là notre Unité, notre Force ? La Terre est une amante solaire. Le germe de nos parents passera, le germe “sol-air” ne mourra pas. Ensemençons le germe du futur. La Terre est traversée d’une nouvelle Matière-Lumière.

Quand les enfants et cellules de la Terre s’éveillent au germe et génome solaire,
Une nouvelle conception de l’homme se propage.
Chante la nouvelle Ère !
Et le vent et l’air soufflent du Ciel, s’écoulent à travers nous,
La « Nouvelle Vague » se soulève, nous pénètre, nous envahit,
Et l’Eau nettoie la Terre, lui rendant tout son sel.
Et le Feu s’éveille d’une Flamme nouvelle, purificatrice.
À travers nous et le Corps de la Terre
Remplie de secousses innombrables,
L’écorce éclate et s’ouvre, les volcans se soulèvent.
La colonne vertébrale de l’Homme et celle de la Terre Reprennent leur place souveraine.
Le retour de l’Axe libère la nouvelle Terre, le nouveau Soleil.
N’a-t-on jamais assez dit que nous sommes tous frères
Et que nous venons d’un même Père et retournons à une même Mère, la Terre ?
C’est l’heure du retour tant attendu !
L’Amour revient, Essence de toute chose,
Père et Mère s’embrassent et reviennent à travers Soi, Fils de l’Un.

–  INFOS STAGES www.universterre.com[email protected]
–  [email protected]
–  Tél. : 06 01 79 35 89

Depuis: http://www.soleil-levant.org/