La Fleur de Vie est l’un des symboles les plus complet dans sa diversité d’action. Elle régénère, rééquilibre, harmonise, dynamise et protège.
Pour un lieu :
– Vous pouvez la placer en support visuel dans une pièce de votre habitat.
L’accrocher à un mur, la poser sur une étagère, un bureau, dans une pièce de détente, de soins ou d’activité physique. Elle aura une action d’harmonisation vibratoire (équilibre, harmonisation et protection du lieu) Par contre pour travailler efficacement sur un phénomène géobiologique perturbant, il est préférable de placer la fleur de vie à l’endroit concerné par le problème et souvent même précisément.
Pour l’alimentation :
– Placer la fleur de vie dans les lieux où vous stockez votre nourriture, (placard, frigo, cave, etc..). Elle aura une action sur la conservation, la régénération et la protection.
– Placer la fleur de vie sous vos plats préparés pour les repas et bien sûr sous votre eau de boisson. L’application sous une bouteille de vin est très intéressante, à vous de juger.
Vous pouvez laisser les fleurs de vie aussi longtemps que vous le désirez. Action de dynamisation et de purification.
Pour les produits de santé :
– Placer la fleur de vie à l’endroit ou vous rangez les produits pour vos soins, même sous vos produits. Huiles essentielles, teintures mères, élixirs divers, homéopathie, compléments alimentaires, enfin tout ce qui est en rapport avec votre santé, même les minéraux. Action de dynamisation et de purification également.
Pour le travail sur soi :
– On peut tout à fait se faire accompagner de la fleur de vie comme support méditatif, ou en travail sur les différents plans de l’être, physique, émotionnel, intellectuel, spirituel.
À chacun de suggérer toutes les nombreuses autres possibilités que nous offre cette géométrie. Sa subtilité d’action vibratoire va bien sur au delà de cette liste d’expérimentation. Merci la Fleur de Vie…..
L.C.
Source: https://www.orgonites.net/
PRIX RÉDUIT POUR LES ABONNÉS(ES) À LA PG