par Isabelle Bertholin

Hello mes anges !

Aujourd’hui en ce 24 octobre 2017 nous sommes rentrés dans l’énergie du signe du scorpion et qui est en relation avec l’énergie du signe du taureau, de la maison VIII et de la maison II.

Durant cette période c’est-à-dire d’aujourd’hui jusqu’au 22 novembre 2017 on vous demande de prendre conscience des héritages que votre âme a ramenée de ses vies antérieures (votre karma) dans cette incarnation afin de travailler dessus en profondeur, de faire ressortir les mémoires que vous devez évacuer qui peuvent vous bloquer encore aujourd’hui.

Cette prise de conscience permet d’évacuer vos blocages émotionnels qui souvent s’expriment dans la peur de perdre quelque chose de sécurisant car vous les connaissez bien et ils vous rassurent même s’ ils vous font du mal !

On vous demande de travailler sur le lâcher prise et d’aller vers votre renouveau.

Cette énergie vous demande d’aller vers un renouveau, vers la transformation de votre être véritable afin de faire les deuils nécessaires pour libérer votre âme.

Cette énergie du scorpion vous demande de travailler sur les profondeurs de votre âme, sur vos blessures d’âme (rejet, abandon, trahison, humiliation et injustice), sur vos peurs conscientes ou inconscientes afin de pouvoir vous élever et renaître.

Elle vous demande de déterrer tout ce qui ne vous convient plus afin de guérir pleinement et de vous libérer.

Vous devez vous élever au-dessus de la dimension terrestre, vous connecter à votre âme au divin qui est en vous afin d’en avoir la guidance pour travailler votre propre processus de transformation et d’élévation spirituelle.

Lâchez prise !  Osez être !  Osez devenir !

Certains vont pouvoir se connecter à leurs facultés parapsychiques et à leur propre lumière car un travail aura déjà été mis en place en amont.

Si vous faites les changements nécessaires en pleine conscience vous aller gagner en stabilité avec l’énergie du taureau et en alignement avec votre âme et votre être tout entier.

Vous allez entreprendre un travail de guérison émotionnel et rentrer en connexion avec vous-même, afin de ressentir vos émotions avec votre corps et non avec votre mental.

Concentrez-vous sur votre chakra du cœur et du ventre, respirez en pleine conscience.

Mettez votre conscience dans votre ventre et dans votre cœur plutôt que dans votre mental, et lâchez prise !

Pendant cette période faites de choses qui vous font plaisir qui sont alignées avec vous-même, prenez soin de vous.

Toutes vos inspirations ont le droit d’être satisfaites.

Avec tout mon Amour.

©Isabelle Bertholin.

Source: http://www.isabelle-bertholin.com/