par Aurélie Blanwalhin

Je vous explique dans cet article ce qui est vrai pour moi, ce que j’ai expérimenté. À tout moment vous avez le droit de ne pas me croire.

L’intention de cet article est de vous inspirer en vous exprimant ma vérité du moment. Car oui, elle peut changer. à tout moment.  Et c’est merveilleux. N’est-ce pas ?  ???? 

Notre Voie est un laboratoire 

 

Oui, la mission de vie est selon moi, un laboratoire. Vous en êtes à la fois le chercheur et le cobaye qui se cherche lui même à travers l’expérience.

Une mission de vie se définit, se redéfinit, s’explore, petit à petit…

Vous faites des hypothèses, vous expérimentez, vous repartez avec des théories, d’autres hypothèses et d’autres expériences. Parfois cela vous prend des outils, souvent cela vous demande beaucoup d’observation, de temps et d’énergie,

Parfois aussi des expériences ne fonctionnent pas bien du tout… et c’est ok !

La mission de vie a un cœur ! 

Comme vous, la mission de vie à un cœur. Qui bat à son propre rythme et qui va être l’axe sur lequel toutes vos expériences vont tourner.

Cet axe, ce cœur, se trouve dans l’émergence d’une note forte de votre expérience. C’est dans votre expérience que vous trouverez votre mission de vie. Dans ce que vous avez le plus besoin d’acquérir, de faire pour évoluer.

Je crois, comme beaucoup, que la Terre est une école et que nous sommes venu (en tout cas dans cette vie…) se guérir, évoluer, apprendre et défaire quelques karmas bien accrochés à nos baskettes… ah les karmas…

Notre mission de vie serait donc un moyen parfait d’évoluer et donc de faire la chose qui nous challenge le plus.

Le PLUS.

La mission de vie est vivante

 

Je ne le répéterai jamais assez, la mission de vie n’est pas, selon moi, quelque chose de fixe. Exit l’idée du métier que vous ferez toute votre vie.

La mission de vie n’est pas et ne sera jamais un métier. Par contre, vous pourrez faire plusieurs métiers avec votre mission de vie.

Parce que l’univers vous aime tellement qu’il vous veut LIBRE et HEUREUX, à un point tel que cela nous fait peur…

N’est-ce pas ?

à bientôt !

Source: https://www.lessoinsdaure.ca/