On dirait que la plupart des choses cool (dans la scène paranormale) se produisent en Sibérie.
La Russie a été touchée par une frénésie du phénomène OVNI après l’apparition d’une boule de lumière massive dans le ciel de nuit au-dessus de la Sibérie.
Les gens se sont précipités sur les médias sociaux pour afficher leurs images, vidéos et commentaires sur les observations, certains utilisateurs prétendant même que la fin était proche, et que les extraterrestres arrivaient.
Malgré le fait que de nombreux utilisateurs ont inondé plusieurs réseaux sociaux avec des avertissements apocalyptiques, la fin n’est pas proche, et les extraterrestres ne débarquent pas. Du moins pas encore.
Vasily Zubkov a posté : “Je suis sorti fumer une cigarette et j’ai pensé que c’était la fin du monde.”
image: https://www.anguillesousroche.com/wp-content/uploads/2017/10/Siberia-UFO-light-2.jpg
Même si nous ne savons toujours pas quelle était la source de la lumière massive dans le ciel de la Sibérie du nord, certains ont suggéré que c’était la trace des restes d’une fusée lancée par l’armée russe.
L’événement fascinant a été documenté par Sergey Anisimov, photographe sibérien réputé, qui vit près de la ville de Salekhard, tout près du cercle arctique.
“J’ai été surpris pendant quelques minutes, ne comprenant pas ce qui se passait”, a-t-il dit. La boule lumineuse est passée derrière les arbres et s’est déplacée dans ma direction. Ma première pensée a été un projecteur ultra-puissant mais ça ne correspondait pas. La boule a commencé à se transformer en arc et s’est progressivement dissipée. “
Après la disparition de la boule mystérieuse, il est tombé sur des enfants locaux qui parlaient d’extraterrestres et comment un portail vers une autre dimension s’était ouvert.
Mais l’événement spectaculaire n’a pas été photographié seulement par Anisimov. Plus de 800 kilomètres à l’est du photographe, Alexey Yakovlev a déclaré avoir eu peur en voyant le “spectacle OVNI” à Strezhevoi, dans la région de Tomsk, dans le nord de la Russie, a rapporté The Siberian Times.
“Au début, je pensais : c’est un étrange rayonnement d’une forme inhabituelle, de forme ronde. Mais peu à peu la boule a commencé à s’étendre, il est devenu clair qu’il ne s’agissait pas d’un rayonnement et ça m’a fait peur. Je n’étais pas seul heureusement… un groupe de personnes ne peut pas halluciner.”
Entre l’ouverture d’autres portails dimensionnels, des tests secrets de vaisseaux spatiaux, des tests de fusées, des extraterrestres qui débarquent, d’autres utilisateurs, comme Nurgazy Taabaldiev prétendaient : “C’est une brèche dans le continuum spatio-temporel.”
Images par Alexey Yakovlev
Sources : Ancient Code – The Siberian Times
Traduction sur https://www.anguillesousroche.com/