Le mois de novembre 2017 vous donne à la fois la main sur votre humeur, de nouvelles situations de vie à expérimenter et la douce sensation d’harmonie totale avec l’environnement…

En ce mois de novembre, vous sentez mieux l’influence de votre état d’esprit sur votre vie quotidienne. Vous prenez pleinement conscience qu’il est à l’origine de ce que vous vivez. Votre vie est bien ce que vous choisissez, à chaque instant. Vous pouvez constater également que vous êtes moins “bloqué” dans telle ou telle disposition d’esprit. Le changement volontaire est plus facile. Profitez en pour choisir celle qui vous va le mieux.

Parallèlement, la vie vient vous donner des petits coups de pouce. Des opportunités inattendues se présentent sous forme de contraintes nouvelles auxquelles vous vous pliez avec facilité. Vous vous retrouvez dans de nouvelles situations qui vous ouvrent sur d’autres façons de faire et sur de nouvelles rencontres. Votre champ du possible devient plus grand. Alors accueillez ces nouvelles circonstances avec simplicité et sagesse car la vie est en train poser, un à un, autour de vous, les éléments du cadre de votre avenir.

Porté, de fait, par les évènements, vous sentez de plus en plus que vous faites corps avec les choses. Vous êtes en phase avec votre environnement et celui-ci est en phase avec vous. La vie vous demande d’agir. Vous vous sentez au bon endroit au bon moment. Ce n’est pas votre esprit qui vous le dit mais vos sensations et votre conscience. Et votre mental se résigne petit à petit à faire corps avec tout cela. Vous assumez pleinement ce que vous faites. Vous apprenez à communier avec vous-même. Respirez cet état là. Sentez le bien. C’est votre nouvelle boussole intérieure.

Si malgré les bonnes énergies du mois de novembre, vous ne voyez pas votre route, si le chemin vous semble trop difficile, pensez à demander de l’aide. La Méthode Combinée est une méthode originale et efficace pour résoudre vos problèmes par une action simultanée sur les plans conscient et inconscient. Elle vous permet de vous libérer de vos blocages, et d’apprendre à sentir votre boussole intérieure. Pensez-y. C’est peut-être le bon moment pour vous.

___________

Rappel : si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteur et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).

Source: http://estelleoubbadia.fr/