Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Comme vous le constatez, nous vivons tous/toutes des changements ou des transformations jamais inégalés en notre corps et en notre conscience depuis déjà quelques années. Nous sommes à vivre un basculement de la conscience qui dépasse tout ce que nous avons pu vivre jusqu’à ce jour, et ce, durant les 6 cycles de vies incarnationnels à travers lesquels nous nous sommes réincarnés cycles après cycles.

Toutefois, tous ces mécanismes compressent notre conscience à observer au-delà des formes auxquelles nous sommes à vivre. Ainsi, je vais vous entretenir sur ce sujet extrêmement important, voire impératif à développer afin de vous aider à réaliser à quel point nous sommes dans cette conjoncture imminente où nous ne pouvons plus reculer face à cette nouvelle épisode des dévoilements qui s’ouvrent à nous.

Voici donc une vue d’ensemble de ce que représente la réalité du Feu Igné du Cœur Vibral en nous, tout en vous suggérant de changer votre point de vue face au REGARD intérieur, tout en vous faisant comprendre que l’extérieur n’a qu’un seul objectif, c’est vous maintenir dans l’enfermement. Êtres-vous prêt(e) à tourner votre REGARD, votre observation et votre point de vue sur la Vision du Cœur Vibral au lieu de la personne ?

Le Cœur Vibral est Vérité Absolue

Le Cœur Vibral est la Tri-Unité qui est dans le Cœur eu Cœur au centre de la poitrine, vibrant à l’unisson avec le Corps d’Êtreté qui est uni avec la Source sous les fréquences multidimensionnelles (Mikaëlique, Mariale et Christique). Cette Triade n’est point un paradigme, c’est le lieu au centre du centre de la poitrine où l’Infinie Présence du Feu Igné du Cœur se manifeste dans le Corps d’Êtreté. C’est la parfaite réunion de ce qui nous sommes tous/toutes en Éternité.

Le Cœur Vibral représente l’Esprit de Vérité, le Paraclet qui est l’Esprit-Saint qui a été délivré à partir de la Source le 18 août 1984 dans tout le système solaire. Depuis ce moment, nous pouvons avoir conscience de son omniprésence ainsi que de son omniluminescence qui nous libère graduellement de la conscience ordinaire ainsi que tout ce qui l’enfermait.

Le Cœur Vibral permet l’ensemencement de nos codes vibraux en résonance à l’Éternité de notre Présence en ce monde. Il nous délivre de tout ce qui est éphémère qui maintenait la conscience dans l’endormissement. Il permet donc de découvrir, parfois avec stupéfaction, parfois avec bonheur et joie, mais toujours en acquiesçant, la Vérité de l’Éternité. Cela offre le privilège de récupérer la capacité à tourner votre conscience ou vos pensées sur la permanence de la Lumière Authentique. Cette mécanique quantique se découle avec une facilité, plus ou moins, grande à vivre en ces moments de Grâce, d’Amour et de Pardon Inconditionnels.

Le Cœur Vibral permet d’arriver à l’Abandon Intégral de concert avec l’Intelligence de la Lumière, et ce, sans conditionnements possibles. Grâce à cet Abandon au Cœur du Cœur, le Cœur Vibral nous libère littéralement des engrammes qui forçaient les êtres humains à rester dans la peur et la dégénérescence des pensées subjectives, dominantes et prédatrices. Le Cœur du Cœur nous permet d’être en Esprit avec l’Esprit du Soleil, tous les deux sont issus de la Source Centrale ALCYONE.

Le Cœur Vibral possède la même Étincelle que l’Esprit Divin en nous, nous en sommes ses contreparties. Il est l’Amour révélé et indéfectible, voire l’inconditionnalité qui nous définit et nous relie à la Source Centrale. Il est la Vérité Absolue, dissociée de toutes vérités relatives ou altérées ou falsifiées issues des Annales Akashiques. C’est le Feu de l’Esprit de Vérité qui nous ramène au bercail en nous aidant à Aimer et à Pardonner inconditionnellement.

Le Cœur Vibral est, à la fois, la Voix, la Vérité et la Vie, tout en étant l’Alpha et l’Oméga, c’est-à-dire détaché de tous paradigmes existentiels et expérienciels, de toutes croyances et connaissances qui nous ont maintenues dans la loi d’action/réaction, au lieu d’œuvrer comme il le devait avec la Loi d’Action de Grâce ou Loi de Un.

Le Cœur du Cœur en présence du Corps d’Êtreté est une des mesures de la Supraconscience qui nous relie aux autres consciences universelles par la magnificence de l’OMNICONSCIENCE. Il est la manifestation du TOUT intégral dans notre densité, quelle soit dans le corps ou dans la matière de tout ce qui existe, peu importe son règne. Il nous emmène à discerner avec la spontanéité de l’Esprit, voire à l’Intelligence du Cœur.

Le Cœur Vibral est la magnificence multidimensionnelle et éternelle du discernement du Cœur du Cœur qui est spontané, étant capable de faire la part des choses sans discrimination et sans jugement vis-à-vis quiconque ou quoi que ce soit relatif à nos vies, peu importe leur ancienneté. Il permet, en l’occurrence, de redevenir l’Enfant de l’intérieur, cet Enfant de Cœur. Celui-ci vit au quotidien, dans le moment présent, vit l’innocence, vit l’ignorance, vit l’absence de doute et de réactions négatives, pardonne immédiatement, oublie hier et ne projette point demain, ne juge pas, reste flexible et ouvert, en s’émerveillant dans ce qu’il découvre ou redécouvre dans son Cœur.

Comme vous pouvez le constater, nous sommes véritablement ce Cœur Vibral qui vit dans notre corps, dans nos cellules, dans notre âme, dans notre conscience, dans l’Esprit, dans le Corps d’Êtreté, voire dans l’Absolue Présence dans tout notre être qui doit se réveiller.

Le Feu Igné du Cœur

Le Cœur Vibral représente le Feu Igné ou cette Flamme Éternelle qui est en nous. Sa Communication et sa Communion se font directement par le Verbe qui se fait chair dans l’Humilité au-delà de la personne ou de la personnalité. Il provient de l’Absolu ou de l’a-conscience qui contient tout ce qui EST.

Cette Flamme nous relie à la Source, voire à notre propre Source qui est une copie conforme de la Source lors de notre création. Cette Flamme est éternelle et elle ne peut être détruite ou éteinte ou anéantie par quoi que ce soit ou qui que ce soit. Faites-lui confiance quand elle se manifeste dans votre poitrine. Elle ne fait que dissoudre tout ce qui obnubile ou cache cette Flamme par des couches isolantes qui se désagrègent graduellement.

Donc, dites-vous qu’elle ne peut s’éteindre parce qu’elle est cette Flamme qui augmente son intensité à partir du moment où nous accueillons et reconnaissons son omniprésence. Cette Flamme est uniquement Amour Authentique et vous devez prendre conscience qu’elle ne fait que nous libérer de l’enfermement, afin de retrouver l’Éternité. Il est enfin le moment de reconnaître qu’elle représente notre Libération à tous les points de vue.

Ce Feu Igné du Cœur, c’est l’Amour du Cœur qui est omniprésent, omniscient, omnipotent et omniluminescent dans le Cœur du Cœur. C’est le retour imminent de nos Dons dans l’ADN quantique : clairvoyance, clair-audience, clair-senti, télépathie, téléâmie, télépsychie, la psychokinésie, etc. C’est enfin la Parole juste et spontanée de l’Amour Authentique qui prend la place de l’intelligence intellectuelle ou du mental plus souvent discursif qu’objectif.

Le Feu Igné du Cœur, c’est plutôt la Vibration de l’Intelligence du Cœur qui reprend sa place et rayonne multidimensionnellement. C’est la Science Supramentale qui se réinstalle au Cœur et Cœur afin de rayonner ce qui EST dans le Cœur de chaque UN.

Afin de vous aider à comprendre ce qu’est ce Feu Igné, j’ai pensé vous référer à une Vibraconférence sur celui-ci qui pourrait vous aider à comprendre ce qu’il représente multidimensionnellement :

Les Étapes Multidimensionnelles des manifestations du FEU IGNÉ

Le Cœur du Cœur représente ce TÉTRAKIHEXAÈDRE

Ainsi, rappelez-vous que le Cœur Vibral est l’Essence première du Tétrakihexaèdre à 24 facettes ou 24 triangles qui optimise la conscience à s’unifier à la Supraconscience afin que l’être puisse se reconnecter, voire réactualiser sa fréquence multidimensionnelle avec le Corps d’Êtreté.

Le Cœur du Cœur représente notre Signature Vibrale, notre Fleur de Vie qui se manifeste multidimensionnellement et directement dans le centre de la poitrine. Chaque espace nous signale une partie de notre Vérité qui est AMOUR LIBRE et non conditionné. C’est l’Appel du CHRIST qui retenti, en nous, chaque jour et à chaque souffle.

Le Cœur du Cœur est une Lumière et une Semence d’Étoile, qui sont les mots de Vérité que nous avons prononcés lorsque nous nous sommes créés. Il n’est certes pas un point de vue, mais de l’Amour indicible de qui nous sommes éternellement.

Quand vous mettez votre attention vers la poitrine, vous y verrez son Feu qui ramène à la Joie. Ainsi, il représente l’Appel du Christ, l’Appel de la Lumière qui se dirige dans la conscience. Il contient, en lui, tous les potentiels de la Liberté, de la Sérénité et de la Félicité.

Ainsi, il est positionné à travers cette Matrice Christique ou, si vous aimez mieux, à travers l’Esprit du Soleil ou à travers le Logos Solaire ou à travers Christ Mikaël. Il contient une des Lois de la Loi de UN appelée la Divine Providence, qui va, bien, plus, loin que l’Action de Grâce. L’Action Vibrale de cette Loi, touche directement la Conscience Ultime de la Liberté, c’est-à-dire, le Christ qui manifeste sa présence.

Cette présence Christique permet de se débarrasser plus rapidement des éléments de votre histoire personnelle et, aussi, des éléments de blessures encore présents, en transcendant tout cela par la Grâce de la Lumière qui optimise la conscience à se tourner vers le Cœur du Cœur.

Encore une fois, cette présence Christique du Cœur du Cœur permet de regarder les autres, que ce soient nos relations personnelles, familiales, professionnelles ou sociales avec un REGARD où on voit le Feu du Cœur se déployer lors de nos relations. C’est, en somme, d’essayer de mettre le plus possible notre REGARD du Cœur devant toutes nos relations ou devant toutes les situations quelles qu’elles soient, qui concernent ou pas notre vie.

Ainsi donc, quand nous parlons de rayonner, c’est en fait une façon de le faire parce qu’il faut se rappeler que nous sommes, grâce au Feu du Cœur, des Ancreurs et des Semeurs de Lumière. Nous réalisons que la Vibration KI-RIS-TI, nous permet de déployer notre conscience comme étant des Fils Ardents du Soleil, révélés à nous-mêmes, découvrant une nouvelle manière de faire, d’agir, de marcher, de vivre et d’être plus vrai.

Ces façons d’être nous ramènent vers la Vision du Cœur, son Feu Ardent nous permet surtout de nous affermir en Christ, peu importe les circonstances, les relations ou les situations que nous avons à vivre. C’est ainsi que le Feu du Christ en nous, ce Feu Ardent nous fait voir de plus en plus l’Amour indicible qui émane du Cœur du Cœur.

En somme, il est essentiel de se rappeler que nous sommes tous/toutes des Êtres Éternels et qu’il nous reste à le reconnaître sans prétention, sans besoin d’être reconnu, mais d’être dans l’Humilité de le manifester sans désirs de s’en valoriser. Ce qui nous rappelle encore avec plus de fermeté que nous sommes des Êtres issus de la Loi de UN qui nous permet de créer et de cocréer dans tout ce dont nous avons à vivre.

La Lumière Authentique nous rappelle également que nous sommes les biens aimés Enfants de la Loi de Un, quel que soit notre emplacement, notre conscience, ce que nous sommes, en cet Instant où nous sommes priés d’accueillir sa Radiance de ce Feu Igné en notre Cœur. Ce Feu sans limites est soutenu par la Loi d’Action de Grâce, voire la Loi de UN.

En outre, cette Lumière Véritable et non altérable nous rend cette transparence, parce que nous sommes d’ores-et-déjà perméables à nous rendre disponibles en chaque acte posé, au sein de ce monde. Cela nous permet également de maintenir cette Humilité dans chaque REGARD posé sur ce monde, ou même relativement à la vision intime en nos frères et sœurs. De cette façon, cela nous permet de saisir que nous ne sommes certes pas de ce monde, malgré que nous soyons nés de la poussière et que nous retournerons à la poussière après la mort afin de découvrir le Joyau Cristallin qui est en notre Cœur du Cœur.

À suivre…

 

RÉDUIT À 50 € POUR UN TEMPS LIMITÉ

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

[do_widget id=text-85]