Par Yvan Poirier
Comment tourner son REGARD vers le Feu Igné du Cœur
Dans un premier temps, il faut comprendre que les mots Clés ou les Vibrations sont : Humilité, Simplicité, Authenticité et Transparence ainsi que Spontanéité. Ces règles fondamentales du Cœur Vibral ne peuvent être oubliées ou reniées dans la façon d’être durant notre processus d’Unification, de Fusion et de Transcendance multidimensionnelles.
Est-ce que cela signifie que nous devons absolument vivre ce nouveau REGARD face à notre propre expérience ? Certes que non ! Toutefois, à partir du moment où nous sommes dans l’Humilité d’être disposée à porter notre REGARD vers le Cœur, c’est ce Nouveau REGARD qui fera basculer la conscience vers le Corps d’Êtreté.
Il est maintenant le moment de tourner votre nouveau REGARD vers la poitrine. Il s’agit d’y percevoir un FLAMBEAU ou un Feu Ardent qui émerge directement de la poitrine que nous voyons littéralement enflammée. On y perçoit un Feu Igné, voire une Flamme Intense qui rayonne, qui embrase et qui consume tout ce qui est éphémère en soi, peu importe les contreparties qui habitent le corps et ses cellules ainsi que la conscience ordinaire.
À partir du Feu Igné du Cœur ce Nouveau REGARD aura des répercussions directes et indirectes à tous les points de vue en nous
Voici un aperçu des réalités possibles qui se manifestent lorsque le Feu Igné du Cœur œuvre en nous. Ces réalités sont hors du contrôle de la volonté humaine ou de la personne. Tout se simplifie à partir du moment où nous sommes conscients que nous ne pouvons plus interférer dans ce que la Lumière Authentique occasionne durant l’élévation vibratoire de la conscience.
Tout cela, afin d’arriver à intégrer la nouvelle conscience, soit la Supraconscience du Corps d’Êtreté. Donc, ce travail de la part de l’Intelligence de la Lumière dépasse l’entendement humain qui doit laisser faire cette Intelligence à optimiser journellement la conscience à redevenir ce qu’elle était avant l’enfermement séculaire.
Durant ce voyage ou ce REGARD intime et volontaire du Cœur Vibral vers l’intérieur, il y aura des moments où vous allez vous sentir disparaître. C’est-à-dire des périodes par un manque de mémoire spontané, se rappelant aucunement ce qui vient de traverser votre mental ou votre conscience, même durant les dernières secondes ou encore un autre moment. Il pourra y a avoir aussi des délocalisations instantanées de votre conscience et divers signes corporels, énergétiques et vibratoires. C’est, en fait, l’alchimie entre votre éphémère et en votre éternel qui met fin, graduellement à la conscience ordinaire. Je vous rappelle que tous ces mécanismes quantiques sont, en réalité, des face-à-face entre le monde illusoire dans lequel nous vivons vis-à-vis l’Éternité qui commence à prendre la place via le Cœur Vibral en corrélation multidimensionnelle avec le Corps d’Êtreté.
Voici ce que l’Apôtre Mathieu déclarait dans ses mots :
Matthieu 24
« Le maître de ce serviteur « Le Feu Igné du Cœur » viendra le jour où l’humain ne s’y attend pas et à l’heure qu’il ne connaît pas, il le mettra en pièces, c’est là qu’il y aura des pleurs et des grincements de dents ».
Ces pleurs et grincements de dents sont en réalité des peurs, des résistances, des doutes, le manque de lâcher prise, le manque de Foi et le manque de reconnaissance de QUI vous êtes éternellement. Or, il ne sera plus temps de tergiverser ou d’essayer de trouver une raison ou d’analyser la situation irréfutable qui se pointera lors du Grand Événement qui n’est pas très loin de nous, car tout sera transparent et inéluctable pour chacun d’entre nous.
Vous devez essentiellement comprendre que le Feu Igné du Cœur consume tout ce qui est éphémère. Ainsi, il ne peut y avoir de retour en arrière à partir du moment où vous acceptez ou accueillez de remettre votre Esprit à la Volonté du Père, à votre Corps d’Êtreté ainsi qu’à la Source : « Père que ta Volonté soit faite, et non, la mienne ! » ou « Père, je remets mon Esprit entre tes Mains ! » Car, il s’agit du réalignement final vers l’Éternité en vous.
Or, quand l’éphémère rencontre l’Éternel, l’Éternel transmute l’éphémère. Par contre, cette transmutation ne laisse, lors de sa combustion finale, aucun résidu, voire aucune trace de votre histoire humaine. Ces conséquences se font aussi bien au niveau de l’âme, au niveau du corps et de ses cellules, de vos perceptions, que de l’activation des circuits d’Éternité au sein de votre corps d’Êtreté, se re-synthétisant et se re-manifestant depuis le soleil en vous.
C’est la mort de tout ce qui est éphémère qui se désintègre en vous, même votre personnalité. Cela vous prépare au départ vers vos origines, vers votre Signature Vibrale, vers votre propre Origine Stellaire. Il n’y a plus de retour possible dans une incarnation avec une conscience ordinaire dans un monde enfermé quel qu’il soit. Ce qui fait en sorte que le corps vital sera consumé. C’est enfin le retour à la Conscience Éternelle ou à la Supraconscience.
C’est à partir du moment ZÉRO que le retournement se fera, soit lorsque les Trompettes résonneront toutes à la fois, nous préparant à accueillir l’Appel de Marie. Ces Trompettes issues du Chœur des Anges, des Hayot Ha Kodesh (Air, Eau, Feu et Terre) ainsi que du Feu Igné de la Lumière dissoudront totalement tout ce qui est éphémère au sein de ce monde enfermé et illusoire. Nous en aurons également les répercussions directes en notre conscience qui basculera vers la Supraconscience du Corps d’Êtreté.
Donc, par la suite, il y aura arrêt de rotation de la Terre et des changements de pôles autant électromagnétiques que physiques. Cela se fera à partir du moment où Hercolubus sera révélé devant tous avec le regard conscient de vos yeux oculaires. Bien sûr, dans les premières heures et les premiers jours, il pourra y avoir des résistances, des manifestations émotionnelles. Or, toutes celles-ci s’éteindront d’elles-mêmes, vous privant effectivement de tout repère, de toute vision, de toute présence. Il est essentiel de saisir que ce passage est indispensable car c’est lors de ce passage que le Corps d’Êtreté se juxtaposera définitivement sur et dans le corps physique, et que pour la très grande majorité d’entre vous, ce dernier se dissoudra.
Dans ce silence total, dans cette absence de repère totale, il peut se réaliser la Résurrection. Cela sera une Évidence et une certitude dès l’instant où vous laisserez tomber toute résistance, toute opposition, toute négociation égotique ou mentale, toute tergiversation et tout doute. La perception de la Lumière Blanche qui se manifestera par jets insoupçonnés sur l’écran de votre conscience jaillira à tous les points de vue en vous. Les Sons de l’âme et de l’Esprit seront tels que vous aurez aussi l’impression de devenir ce Chant, ne faire qu’UN avec. Ce sera le Chant Vibrationnel du Chœur des Anges qui propulseront leur Feu d’Amour afin de vivre la Libération intégrale de l’enfermement.
Par le Feu Igné du Cœur, vous serez immergé et invisible à ce monde, comme aux autres mondes falsifiés. Vous vivrez la disparition de votre conscience ordinaire et de la personne. Vous vivrez autant des symptômes corporels intenses que des élans d’Amour qui ne sont justifiés par rien, ni par aucune circonstance, ni par aucune volonté et avec une chaleur intense dans votre poitrine. Mais dites vous bien que vous gardiez jusqu’à l’ultime moment ce corps de chair ou qu’il soit consumé instantanément, vous ne serez plus jamais prisonnier de ce corps carboné, mais vous serez réellement revêtu de votre Corps de Gloire ou de votre Corps de Résurrection.
Le Feu Igné du Cœur est l’étincelle initiale de Vie qui se traduit par l’Unité quand on est dans la chair, mais qui va bien au-delà de la Lumière Blanche comme de la Lumière Noire. L’Amour Indicible ne pourra plus être coloré par quelque histoire ou quelque personne que ce soit.
Vous quitterez alors les mondes de la mort, communément appelée l’excarnation ou sortie de l’incarnation, pour rentrer dans les mondes de la Vie Unitaire. Vous-même en vie, porteur de la Vie Unifiée, comme le Christ, en tant que Fils Ardent du Soleil. Le Feu Igné du Cœur est la conjonction du Feu vibral et de l’Eau Vibrale, de l’Eau d’en haut ou des Cieux, voire son Feu Intégral. C’est l’Injonction incontestable de la Lumière Authentique qui fait en sorte de nous libérer des griffes de l’emprisonnement.
C’est l’actualisation en vous de l’androgynat originel qui permet l’unification du Féminin et du Masculin Sacrés. Il vous reste à être dans l’Être afin d’accueillir tous ces mécanismes multidimensionnels qui sont déjà en vous. Ne résistez point à ce qui vient. Demeurer Humble, patient et tolérant. Demeurer Simple dans tout ce dont vous faites dans le moment présent. Demeurer Transparent et Authentique devant toutes circonstances et devant quiconque.
Voyez ces événements avec l’Œil Pur d’un Enfant qui s’émerveille vers une nouvelle découverte, en vivant le moment présent, en évitant des réactions émotives, en tâchant de ne pas tergiverser sur ce qui se présente devant ses yeux ou sa conscience. Tout ça, en lâchant prise sur tout ce qui survient auprès de la conscience en acceptant et en accueillant de s’unifier sans peur et sans doute, et ce, dans une Évidence Absolue. Cela permettra de vous reconnaître dans ce QUI vous avez toujours été.
Le Feu Ardent du Cœur Vibral est observable de différentes façons. En tournant votre REGARD vers la poitrine, vous constaterez qu’il est présent, qu’il rayonne, qu’il consume et qu’il déploie une Force pénétrante et dévastatrice de tout ce qui est éphémère en vous. Vous constaterez de plus en plus que vous aurez accès à la Vision intrinsèque de l’ Œil du Cœur, communément appelée, la Petite Couronne du Cœur qui déverse sa Supraconscience vers le centre frontal.
Le centre frontal, on l’appelle dorénavant la Petite Couronne, est issue du Cœur Vibral qui se manifeste où était situé le 3e œil. Il était, notamment, la relation intime avec les Annales Akashiques ou la Bibliothèque Archontique qui doivent plutôt se dissoudre afin d’entrer en Communion multidimensionnelle avec les Annales Géodésiques, qui sont celles de la Création à tous les points de vue. D’ailleurs, grâce à l’Intelligence de la Lumière, le 3 oeil est en train de se dissoudre, afin d’arrimer la Vision du Cœur qui est bien au-delà du 3e œil. Cette Petite Couronne aura accès aux mémoires multidimensionnelles de votre Corps d’Êtreté ainsi que des Annales Géodésiques de la Source centrale ainsi que celles des Peuples des Triangles en 32e Dimension. Il pourra vous apparaître au front, des images que vous n’avez jamais perçues ou vues jusqu’à maintenant.
À suivre…
RÉDUIT À 50 € POUR UN TEMPS LIMITÉ
Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[do_widget id=text-85]