Monique Mathieu
Quand nous décidons de nous incarner sur terre, une partie de nous demeure sur l’autre plan. Elle connaît notre plan de vie et les meilleurs moyens pour réaliser ce que nous sommes venus accomplir.
Le voile de l’oubli, qui nous permet d’expérimenter pleinement la matière, fait aussi que nous oublions cette partie divine qui nous connaît parfaitement. Des anges et des guides nous assistent pour nous permettre de retrouver cette partie de nous, de s’unir à elle. Nous pouvons la laisser entièrement guider notre vie, car nous pouvons avoir une confiance illimitée en cette partie parfaite de nous.
Notre moi supérieur est l’étincelle divine qui cherche à se réaliser en nous. Il est l’expression la plus élevée de nous-mêmes, il est la source de sagesse en nous, il est nous. C’est notre lien avec la Source et notre plus grande connexion avec l’univers. C’est par lui qu’on peut vivre dans l’amour, le pouvoir et la sagesse.
Le retrouver et fusionner avec lui est le plus grand travail qui soit.
Commencer à lui faire confiance demande beaucoup de lâcher-prise car l’ego accepte difficilement d’abandonner le contrôle. Quand l’harmonie est établie entre la personnalité et le moi supérieur, vous êtes libérés de la peur. Lorsque vous choisissez d’écouter votre moi supérieur, vous devenez plus libre, plus créatif, plus authentique et votre vie est remplie d’amour. Vous retrouvez ainsi votre pouvoir réel.
Pour que le moi supérieur puisse gérer votre vie, il faut en faire le choix et le réaffirmer sans hésiter dès que la personnalité veut reprendre les commandes avec ses doutes, ses peurs, ses jugements, car la personnalité se doit d’être au service du moi supérieur.
On l’appelle Supérieur car il vibre à une fréquence plus élevée que la partie vivant sur terre. L’âme doit abaisser ses vibrations pour vivre au plan terrestre. Le travail de l’humain n’est pas de redevenir parfait, mais de se rappeler ce qu’il est réellement.
Pour se connecter à son moi supérieur, il faut se placer dans un état de paix et la méditation peut nous y aider.
Et il faut surtout lâcher prise!
Se mettre en harmonie avec son Soi Supérieur
( à dire le plus souvent possible en toute conscience ! )
Texte de Monique Mathieu
J’aime, j’honore et je reconnais le Divin en moi.
Je sais qu’Il agit en permanence
sur mes pensées,
sur mes paroles,
sur mes sentiments
et sur mes émotions.
Je sais qu’Il transforme ma vie en permanence,
qu’Il m’ouvre à la Lumière et à l’Amour Universel !
Je Lui donne tous pouvoirs sur moi.
Je sais que Sa Sagesse infinie transforme ma vie.
Je reconnais, j’honore, j’aime le Divin en moi.
Je manifeste en permanence
Son Amour,
Sa Paix
Sa Joie.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu