À partir du 3 décembre l’Humanité devrait générer une avancée dans sa prise de conscience et des décisions beaucoup plus censées devraient s’élaborer dans la pensée des hommes. De grands bouleversements sont à prévoir…
En développant sa faculté de percevoir la direction juste, l’humanité transmutera le désir ambitieux en aspiration spirituelle concentrée et en discipline du non-soi.
La foi en le Divin reçoit une justification concrète. La personne humaine se fait « mère du Dieu Vivant ». C’est la voie transpersonnelle de l’existence ; celle qui conduit à des mutations créatrices.
On verra la faculté dont jouit chaque individu, de prendre des risques au plan social à seule fin d’exprimer ses convictions et ses désirs les plus profonds. Quoi qu’il en soit, une chose est nécessaire : faire face aux conséquences.
Extrait de PLEINE LUNE 3 DÉCEMBRE 2017
***
Ne vous préoccupez pas de ce qui passe et trépasse, tournez votre regard uniquement sur ce qui se déroule à l’intérieur de votre poitrine. Même si pour votre personnage il ne s’y déroule rien, le simple fait de vous retourner à l’intérieur de vous-mêmes, au-delà de toute technique, par la pensée simplement, vous amènera à découvrir, soyez-en sûrs, si ce n’est déjà fait, le joyau de l’Éternité en le Cœur du Cœur. Dorénavant vous n’avez besoin ni d’énergie, ni de vibrations, ni de conditions, ni d’aucune ascèse, simplement et nous vous l’avons dit, être vrais, être sincères, ne rien figer, laisser se dérouler la Vie telle qu’elle se présente à vous afin d’expérimenter et d’installer la légèreté de l’être, la légèreté de l’Amour. Cela est de votre responsabilité et relève aussi de votre autonomie…