Superlune

par Xavier Barry

La pleine lune en Gémeaux commencera à se dérouler dans la matinée du 3 décembre à 11 degrés. Il s’agit d’une Superlune, ce qui signifie qu’elle se rapproche de la terre et apparaîtra relativement grande dans le ciel.

Le week-end de la pleine gravite autour de la communication et de l’information, d’être et de rester informé, de transmettre des messages, de notre attention et de nos prises de décisions.

Préparez-vous au pire, espérez le meilleur. Cette Superlune aura une touche épicée avec Mercure en sa dernière phase de rétrogradation pour l’année, et en conjonction avec Saturne, et tout cela pendant une pleine lune en Gémeaux. Avec de tels aspects, certaines choses peuvent tourner au vinaigre.

La meilleure chose à faire est de rester aussi profondément ancré que possible, car les surprises en cette période ne sont pas prêtes d’être finies.

Cette semaine, Mercure sera aussi en conjonction avec Saturne et entraînera une lutte et de l’impatience aux côtés de la planète géante. Un tel aspect planétaire a tendance à nous rendre très peu évolutifs, à ralentir notre vitesse. Mais pourquoi ne pas profiter de l’occasion que Saturne nous donne ici et agir aussi lentement que possible. Prenez du temps pour vous, restez tranquille, soyez attentif, prêtez attention aux petits détails!

Étant donné que c’est le moment où nous mesurons et évaluons ce que nous avons accompli au cours de l’année, un tel mouvement planétaire est peut-être idéal pour l’introspection.

Sur une note positive, la beauté de Venus rejoint le spectacle en Sagittaire vendredi, y apportant une touche « féminine » si nécessaire. Ça va être un mélange d’émotions, mais Vénus aide autant que possible.

Dans l’ensemble, la superlune en Gémeaux indique une atmosphère légère et aérée. Le Soleil en Sagittaire représente un point positif. De l’optimisme et un acte de vérité. Mais Neptune sème la confusion et brouille.

La planète Neptune est en carré à la fois au soleil et à la Lune, leur jouant des tours, et ainsi qu’à nous conjointement. Neptune va nous faire entrer dans l’introspection, et décidera de ce qui nous inspirera, de ce qui est bon de garder, et de ce qui doit partir.

Parmi les signes, le signe de la Vierge sera probablement celui le plus durement touché, mais n’oubliez pas qu’on peut aussi être touché par quelque chose de bien. Il est logique que nous espérons le meilleure.

Pour résumer, ça va être une fin intéressante! Sortez vos cristaux et gardez les deux pieds bien ancrés dans la terre. Cette période peut se révéler être fragile, donc il nous faudra faire de notre mieux, coûte que coûte!

Les effets que cette Superlune en Gémeaux aura sur les signes

Alors que nous nous apprêtons à dire adieu au fameux cycle de Saturne en Sagittaire, il est bon de savoir dans quel domaine de la vie nous pouvons nous attendre à ce que les alarmes se mettent en marche.

Est-ce la fin d’une histoire?

Consultez votre signe pour voir dans quel secteur de votre vie vous devez accorder le plus d’attention!

Le Bélier – Aux étrangers et aux lieux étrangers, aux relations internationales, à l’édition, l’éducation et au milieu universitaire, à la toile du web.

Le Taureau – À la finance et à l’immobilier, aux intérêts commerciaux, aux actions, aux taux de change, à la fiscalité, à la charité, aux biens précieux.

Le Gémeaux – Aux anciens, aux partenaires amoureux ou professionnels actuels et potentiels. Aux ennemis, aux adversaires et rivaux. Au fait de défier quelqu’un d’autre.

Le Cancer – À vos tâches quotidiennes. À votre devoir et service envers les autres. À votre corps et votre condition physique.

Le Lion – À votre filleul, beaux-enfants, nièces, neveux ou d’autres jeunes membres de votre famille. À votre fils ou votre fille. À la grossesse. À vos amants.

La Vierge – À votre maison ou appartement. À votre ville natale ou votre patrie. À votre famille et votre arbre généalogique. À votre foyer

La Balance – À la toile du web. À votre discours, votre ouïe et votre vue. À vos compétences de communication. Au téléphone, multimédia, et livres.

Le Scorpion – À vos valeurs. Ce que vous allez vendre ou pas. À votre argent, maison, affaire, appartement, possessions, et charité.

Le Sagittaire – À votre réputation. À votre apparence personnelle, votre titre, marque, nom ou image, votre profil.

Le Capricorne – À vos secrets. À vos informations classifiées ou vos plans confidentiels. À votre inconscient. À tout rôle derrière les coulisses.

Le Verseau – À vos amis, votre groupe. À tout casting d’ensemble, société, comité ou association. À vos médias sociaux ou vie sociale.

Le Poissons – À votre carrière, votre mission, votre ambition et position. À vos aspirations académiques. À votre travail non rémunéré; parentale à temps plein.

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/