par Karine

Nous sommes entrées dans un grand portail énergétique, celui du 12/12.

Les énergies seront fortes jusqu’à la fin du mois, et c’est justement le moment d’intégrer au mieux tout ce qui se passe, libérer ce dont on n’a plus besoin, tourner des pages une bonne fois pour toutes.
Refermer son livre.

Libérer, délivrer ..

En ce moment vous allez peut-être vivre des séparations de toutes sortes : amoureuses, amicales, familiales ou encore professionnelles..

L’âme se déleste des expériences qui l’on fait grandir un temps, pour aller vers un autre chapitre de son cheminement.

Retenez que malgré toute la souffrance que cela génère dans votre vie, c’est pour un but plus grand, celui de vous aligner à QUI vous ÊTES et évoluer dans votre cheminement intérieur.

On a parfois du mal à comprendre, au niveau de la personne que l’on est, mais avec du recul et du temps pour panser des plaies, on comprend pourquoi nous avons vécu telle ou telle expérience, croisé le chemin d’une personne un temps, ou occupé un emploi spécifique.

On avait besoin de cette expérience pour évoluer et grandir, pour nous apporter des réponses, une étape transitoire pour aller vers ce que l’on veut vraiment au fond de soi, mais d’autres choses bien meilleures nous attendent derrière les souffrances..

Un temps de « deuil » sera nécessaire, un temps de tristesse, d’incompréhension, de colère, de rage, de sentiment d’injustice…

pleurez.
Criez.
Hurlez.

Mais une fois ce temps révolu, ouvrez-vous à plus grand.
A l’amour que vous êtes.
A la déesse qui vit à travers vous.
A celle qui ne veut vivre que des moments de joie et de plénitude.
Connectée.

♡♡♡

Prenez soin de vous, chouchoutez-vous, dorlotez-vous…
Ce qui est important, c’est d’aller plus loin que d’accueillir ce qui est, MAIS s’accueillir et s’aimer encore plus fort quand on vit une période chaotique ♡

Voici un extrait du podcast sur « Clair De Lune ».
Les membres peuvent le retrouver dans son intégralité dans leur espace.

Source: http://www.essenti-elles.com/