par Eezael Auset 

Actuellement, un seul mot dans la bouche de nombreuses personnes, « Ascension » bien que la majorité ne sache pas ce que cela signifie, ni ce qu’il implique, des signes sont pourtant visibles et pour ceux qui vont vraiment ascensionner, ses signes ou symboles apparaissent dans leur vie.

La question qu’on me pose souvent est : Où allons – nous après l’ascension ?

Je ne vais pas entrer ici, dans ce discours, car, c’est un sujet de conférence à venir, qui vous expliquera tous les points essentiels qui vous aideront à comprendre, l’ascension, ainsi que votre destination. Cependant, pouvez-vous savoir où vous allez, si vous ne savez pas d’où vous venez ? Non ! Pour la simple raison que c’est votre origine qui détermine votre destination. Et vous savez pour la plupart qu’actuellement, la question des origines est très importante pour certaines âmes, qui inconsciemment savent qu’ils devront retourner vers leur famille stellaire.

Est-ce que cette famille là, existe réellement ? Oui ou non ?

C’est oui ! Car toutes les âmes n’ont pas commencé leur voyage de l’âme sur cette planète-ci. Même si au cours de leur migration, elles ont vu du pays, cela reste du tourisme, en ce qui concerne leur vie sur cette Terre.

« Je me souviens que mon grand-père, avant de mourir et sachant que j’habite en France m’a dit ceci : Un enfant doit toujours retourner mourir sur sa Terre d’origine ». Ne meurs pas à l’étranger ». Ce conseille peut être pris au premier degré et être comprit tel qu’il a été énoncé, cependant, mon grand-père était un homme de puissance tel qu’aujourd’hui, je n’en ai pas encore vu ailleurs. Ses connaissances ésotériques étaient immenses et apparemment, ce qu’il m’avait dit, aujourd’hui se confirment. Certes, je retournerais sans doute sur la Terre d’Afrique pour y mourir, mais, surtout mon âme après la mort, retournera sur sa vraie Terre d’Origine, qui n’est pas celle-ci. J’ai eu accès non seulement à mes mémoires et tout ceci consignés en photos, pour savoir qui je suis et ainsi connaître mon origine stellaire, mais surtout, ma famille stellaire m’a plusieurs fois donné des preuves et fait des signes, afin que je sache, qu’elle m’attend, quelque part dans une galaxie lointaine à des années-lumière de la Terre. Et si vous aussi, vous ascensionnez, ses signes ne tarderont plus à entrer dans votre vie, lorsque vous serez prêt.

Mais que signifie être prêt ?

Lorsque vous aurez accompli ce pour quoi vous êtes réincarné sur cette Terre. J’entends de nombreuses personnes dire qu’ils ne se sentent pas ici chez eux. Cela a toujours été mon cas et l’est toujours. Ceux qui ont lu mon livre ont pu constater comment j’ai vécu l’expérience de cette matière. Je suis particulièrement heureuse de savoir que c’est ma dernière vie ici et j’avoue que ce n’est pas trop tôt même si comme certain d’autres personnes, je n’ai pas fait des millions d’incarnations ici. Si donc, vous vous dites et que vous êtes convaincus que cette Terre n’est pas votre origine et que vous avez cette envie de partir, de rentrer à la maison, après ce long pèlerinage, il y a des signes qui vous montrent, si c’est pour maintenant. Si vous faites partie de ceux qui rentrent chez eux. Bien que l’ascension soit inévitable pour chaque âme, il vous faut savoir que, elle se fait autant vers le bas, que vers le haut. Seule la vraie lumière et l’ouverture de votre portail intérieur (le Cœur cristal), vous donneront accès à cette hauteur. Lois de cause à effet obligent.

Comment savoir si vous partez ? si vous faites partie de ceux qui partent

Les signes ne trompent pas. Cette humanité a toujours utilisé des symboles depuis la nuit des temps. C’est par les symboles que les premiers habitants de la Terre ont appris à communiquer. Et c’est à travers les symboles que les autres peuples galactiques communiquent souvent avec la Terre.

Dans chaque âme sont gravés les symboles de son Origine stellaire. Ses derniers sont imprimés dans la matrice individuelle de l’âme et lorsque son pèlerinage prend fin, les symboles apparaissent alors, afin que l’âme sache que sont travail ici bas, est terminé et que c’est l’heure pour elle de rejoindre sa vraie maison. Et lorsque cette heure est arrivée, voici ce qui se passe, chaque âme retrouve son identité, comme vous le voyez sur ses deux photographies. Vous avez déjà découvert le « Pentagramme dans ma Main » à présent voici le troisième signe : « Les Trois Pyramides de Gizeh, sous mes pieds ». Lorsque votre heure arrive, se révèlera votre identité. Comme la mienne en tant que « Être Lumière ou Archange».

Les Trois symboles de mes origines

– Le premier signe : La lumière christique que je porte (mon corps Christique) vous trouverez des photos dans les articles

– Le deuxième signe : Le Pentagramme

les symboles de ma famille stellaire 1 lesportesdelascension.com copie

Vous êtes nombreux à l’avoir vu. Cela fait plus de trois ans maintenant que je l’ai dans la main gauche.

– Le troisième signe : les trois pyramides de Gizeh.

Est apparu il y a trois 5 jours, sous mon pied gauche. Pour moi, à présent, la boucle est bouclée.

les symboles de ma famille lesportesdelascension.com copie

Ses deux derniers symboles indiquent beaucoup de choses, sur ma vie sur Terre, mais l’essentiel est l’indication de mon appartenance à une famille stellaire; la famille des bâtisseurs des mondes ou Archanges (les Ministres Divin).

Et pour ceux qui savent que ses trois pyramides sont étroitement liées à une constellation qui est celle d’Orion, vous pouvez donc imaginer mes Origines stellaires.

Essentiel à savoir aujourd’hui pour mieux vous situer

Il ne suffit pas de dire ou de penser que vous n’êtes pas de cette Terre, tout le monde peut avoir ce ressenti lorsqu’il en a marre d’être là. Ce qu’il vous faut savoir, c’est, est-ce que c’est vrai ? Et d’où êtes-vous exactement ?

C’est comme les enfants Indigos et Cristals ou cristallines. On peut toujours parler et des millions de personnes peuvent se fourvoyer dans des théories cependant, ce qui vous donne la certitude et qui vous montre la voie, ce sont les signes ou les symboles. Si aujourd’hui, vous êtes en voie de terminer votre mission sur cette Terre, et bien, je suis formel et je l’affirme, parce que c’est ma mission auprès de vous ; les signes de votre Origine Stellaire apparaitront. J’encourage, ceux qui ne se sentent plus chez eux ici, à faire le nécessaire pour enfin dévoiler leur vraie identité et rejoindre leur véritable demeure. Il s’agit ici des « vielles âmes » ou ceux qu’on appellera « les âmes primitives » (sens non péjoratif) qui ont accompli leur mission ici (c’est à dire très, très vieilles) partiront, dans leur corps d’ascension.

Est-ce que c’est seulement grâce à l’ascension que le départ se fera ?

Oui ! Car là où vous allez, vous devez vous dépouiller de votre corps matériel. Cela ne se fera donc pas tout seul. Malheureusement, très peu de personnes, savent ce qu’est l’ascension et pendant que certaines âmes ignorantes jouent à induire les autres en erreurs, j’invite ceux qui veulent vraiment quitter cette Terre, à faire le nécessaire pour. Le jeu en vaut la chandelleÉchapper à la maladie, à la dualité, au jeu du miroir, devenir libre d’être

LES SIGNES QUI MONTRENT QUE VOUS ÊTES UNE ÂME PRIMITIVE ?

1- Depuis votre enfance, vous n’avez pas reconnu vos parents comme ayant autorité sur vous, non pas que vous ne les respectiez pas, mais vous les voyez comme des étrangers.

2- Vous ne vous êtes jamais reconnu dans les règles de la société, vous ne vous sentez pas concerné.

3- Vous avez toujours été comme si vous êtes observateur de la société

4- Ont vous a toujours pris pour un extraterrestre, c’est à dire toujours dans la lune

5- Vous étiez très tôt très indépendant et n’aimez pas la compagnie des autres enfants

6- Vous étiez un vrai solitaire, mais avec une propension à juger et critiquer la façon dont les adultes se comportent, vous les voyiez comme des enfants.

7- Vous avez toujours été pour votre famille actuelle comme un étranger ou une étrangère, ils n’ont jamais su comment vous aimer.

8- Vous n’aimez pas recevoir des ordres de qui que ce soit, vous avez toujours été rebelle.

9- La seule autorité que vous reconnaissez, c’est votre créateur et vous n’avez jamais eu peur de le dire haut et fort.

10- Vous avez toujours considéré cette société, ses règles, ses moeurs comme étant archaïques.

11- Vous aviez toujours eu des connaissances innées de choses que personne ne vous a révélée et que personne ne connaît.

12- Vous avez toujours été une personne qui n’aime pas être dans un box, du genre (travail, boulot, dodo)

13- Vous n’êtes impressionné par rien, sauf des choses de l’esprit.

14- Vous avez souvent des impressions de déjà vu, qui reviennent très souvent et qui sont fortement ancrées en vous.

15- Lorsque vous étiez enfant, vous saviez déjà que votre destinée était déjà tracée et n’avez jamais attendu que votre famille vous la dicte.

16- Vous n’avez jamais été trop ancré dans l’émotionnel, vous savez que c’est inutile et d’ailleurs on pense souvent que vous êtes sans cœur, eu égard à cette façon froide que vous avez de voir la réalité.

16- Vous ne vous attachez pas ni aux choses ni aux personnes et même si vous avez des enfants, vous savez qu’ils ne vous appartiennent et vous les élevez en fonction, afin qu’ils deviennent très indépendants.

17- Vous avez une rapidité de compréhension de tout ce qui concerne le passé comme si vous étiez.

18- Lorsque vous regardez certains documentaires à la télévision concernant certains évènements passés, cela vous énerve parce que vous avez une sainte conviction, que le documentaire est faux, mais vous ne pouvez souvent pas vraiment savoir ce qui est faux dedans, cependant il peut arriver que vous voyiez ce qui l’est.

19- Vous aviez toujours eu une intuition très développée et tout ce que vous dites, arrive 90% du temps, depuis votre enfance.

20- Vous n’avez jamais été attiré ni par le pouvoir de connaître, de posséder ou même de dominer et encore moins par la célébrité.

21- Vous avez beaucoup de savoir inné, et vous avez toujours eu l’impression que vous possédiez déjà l’essentiel. Une âme primitive ou vieille âme, n’aime pas vraiment l’école, elle pense qu’elle perd son temps et n’apprends rien de nouveau.

22- Arrivez à un certain âge, entre 25 et 35 ans, vous vous ennuyiez déjà de votre vie, vous ressentez une certaine lassitude à être là.

23- Vous aimez de plus en plus être seul et surtout les codes de la société vous dérangent, vous sentez la fracture entre vous et les autres, qui ne sont vraiment pas en accord avec votre vision de la réalité.

24- Entre 30 et 40 ans (mais souvent, c’est lorsque vous êtes prêt) vous pouvez commencez à être très attiré par votre vie intérieure…rien de ce qui est dehors, ne vous intéresse, ni ne vous attire.

25- Certaines choses spirituelles vous sont dévoilées en rêve et vous commencez par penser que vous recevez des enseignements en rêve

26- Pour ceux qui n’ont pas atteint le niveau 25, vous êtes convaincu que vous avez une grande mission à réaliser et cela vous pèse parce que vous ne savez peut-être pas ce que c’est. Je vous dirais patience, le moment venu, vous saurez…car, c’est inéluctable !

27- Une âme primitive n’est pas du tout influençable. Vous reconnaissez automatiquement, les autres âmes, celles qui sont vieilles de celles qui sont en âge moyen et celles qui sont jeunes.

28 – Lorsque vous lisez des choses sur la spiritualité, quelque soit l’auteur, dit homme saint, éveillé, Maître ou non, vous savez quand ce qui est écrit est vrai ou faux.

29- Si vous êtes une vieille âme, et que vous en êtes consciente (reconnectée), il se peut qu’en, ces temps-ci, vous vous sentiez très seuls et que la seule chose qui vous importe, c’est l’intuition de votre départ proche.

30- Si vous êtes alors reconnectée, il est bien probable que vous soyez déjà en relation avec votre famille stellaire et que vous commencez par voir apparaître les symboles.

Toutes les âmes primitives qui sont déjà reconnectées se reconnaitront à 90, sinon à 100%, dans ces descriptifs, qui sont loin d’être exhaustive. J’aimerais rajouter ici, qu’il y a un autre phénomène qui se produira sur la Terre le moment venu. Il s’agit de déplacement des âmes…qui est différent de l’ascension. Il sera très important pour vous de savoir, dans quelle catégorie, vous êtes. Serez-vous de ceux qui ascensionnent ou de ceux qui seront déplacés? C’est la question essentielle que vous devez vous poser afin que vous soyez préparés à ce qui va être. Cependant, tout ce que je peux ici dire pour vous aider à comprendre les deux phénomènes, est que : ceux qui seront déplacés, ne sont pas des âmes primitives, donc, ne sont pas sur le chemin de l’ascension même s’ils le croient. Ils sont souvent très ancrés dans la matière et cherchent à briller, à être vu, à avoir le pouvoir, bref, ils sont encore dans la recherche de la beauté et du pouvoir matériel. Une âme primitive est bien loin de tout ça ! Son seul but, c’est partir, loin de toutes ces souffrances, car, l’écart entre sa réalité et celle de tous les jours est de plus en plus grand. Elle n’a plus sa place ici.

LES VAISSEAUX DE LA RECONNAISSANCE

Certaines personnes ont eu la chance de voir une photo sur laquelle, on me voit avec « les deux Archanges Michael et Gabriel », et une autre sur laquelle, je suis dans un vaisseau avec un père de ma famille stellaire.

Ainsi, la plupart des âmes primitives auront la chance, si ce n’est pas encore fait, de recevoir la visite d’un représentant de leur famille stellaire. Vous aurez cette chance de communiquer avec eux, et de faire des voyages. Dans mon cas, ils m’ont appris comment avoir des preuves de ce que je vis avec eux et à les sortir en photo.

Pour vous, cela peut être des souvenirs imprimés, mais aussi des choses que vous pouvez dessiner ; il existe divers moyens qu’ils vous communiqueront afin que vous soyez sûr de ne pas être dupé par une certaine race de gris ou d’entités trompeuses.

Car ces entités et gris n’ont pas la capacité de reproduire des mémoires de l’Akasha vers l’éther et de vous enseigner comment vous en servir. Ils ne peuvent que vous suggérer des choses dans votre tête que vous serez incapables de reproduire dans la matière concrète, parce qu’ils n’ont pas le niveau de connaissance des plans supérieurs, pour pouvoir agir dans l’Akasha, sur l’Éther.

Il y a donc, beaucoup de vaisseaux venus de notre système solaire, mais aussi d’autres systèmes solaires, qui sillonnent la Terre. Beaucoup sont stationnés afin d’avoir un œil sur ce qui se passe sur la Terre. D’autres travaillent à « la restructuration de l’ADN de la Terre » elle-même.

D’autres encore sont là, pour aider les hommes en désactivant certaines armes qui risquent, si elles sont déclenchées, de causer du tort à d’autres dimensions.

D’autres n’aiment vraiment pas ce que font les hommes de cette Terre et n’ont qu’une seule idée en Tête, envahir la Terre et désintégrer les hommes, qu’ils considèrent comme « trop primitifs au sens péjoratif du terme » afin d’y placer d’autres civilisations… J’ai eu l’immense honneur de rencontrer il y a deux ans, lorsque j’habitais à Barcelone, ces derniers. Croyez-le ou non, il vaut mieux ne pas trop les titiller. Ils font parti de ceux qu’ont appel les prêtres de Dieux. Ce sont des guerriers, qui ont pour mission, de nettoyer les Terres, lorsque ces dernières ne respectent pas les lois cosmiques et causent perturbent la tranquillité des autres dimensions.

Et enfin, les représentants de votre famille stellaire, qui sont bien au courant de ce qui va bientôt se passer sur Terre et qui sont là afin d’identifier leur protégé, ou l’enfant prodige, pour le ramener à la maison. La moisson est donc proche pour tous.

Abssaanaa!

Source: http://www.lesportesdelascension.com/