La semaine du 18 Décembre au 24 décembre 2017 sera particulièrement importante car elle invitera à faire le point sur les prises de conscience qui se sont présentées depuis le 6 Décembre 2017 avec l’entrée dans la nouvelle année cosmique Maya.
Lundi 18 décembre 2017 (jour Aq’ab’al) invitera à dépasser le voile des illusions et accepter de voir les choses telles qu’elles sont. Ce sera une journée importante pour se libérer de nombreuses croyances et pour plonger à l’intérieur de soi pour rencontrer pleinement le divin. En cette journée, le Cœur de l’Univers enverra beaucoup d’énergie pour être bien préparés pour les jours suivants qui seront particulièrement intenses.
Mardi 19 décembre 2017 (jour K’at) invitera à s’alléger encore davantage des croyances et conditionnements. Ce sera une journée importante pour prendre conscience de ce que vous souhaitez modifier dans votre vie pour renouer toujours davantage avec la Lumière.
Mercredi 20 décembre 2017 (jour Kan) invitera à passer à la vitesse supérieure dans la concrétisation pour donner pleinement vie aux changements que l’on souhaite concrétiser dans son quotidien. Cette semaine invitera tout particulièrement à partir de cette journée du 20 décembre 2017 d’œuvrer pour initier des changements essentiels pour apporter des changements dans sa vie et revoir ses priorités.
Jeudi 21 décembre 2017 (jour Kame) invitera à aller encore plus loin dans le lâcher prise. Ce sera une journée importante pour apaiser le mental et fluidifier les émotions, notamment de rancœur. Cette journée invitera à renouer avec la légèreté, la fluidité et le mouvement créateur. Ce sera une très bonne journée pour pratiquer la danse spontanée ou réaliser des pratiques avec le corps tout en veillant à travailler son centre.
Vendredi 22 décembre 2017 (jour Kej) invitera à s’alléger du passé, notamment au niveau émotionnel. Ce sera une très bonne journée pour méditer avec la lumière violette ou méditer avec une citrine (pierre) sur le plexus. Cette journée invitera à fluidifier ses corps énergétiques et notamment émotionnel. Ce sera également une journée importante pour travailler l’ancrage et bien rassembler toute son énergie en évitant l’éparpillement.
Samedi 23 décembre 2017 (jour Q’anil) invitera à poursuivre, avec encore plus d’intensité, la dynamique de la veille. Très certainement que des pensées, croyances mettront en lumière des peurs et d’anciens schémas. Il sera essentiel d’en prendre conscience et de s’en alléger pour amener une nouvelle dynamique dans sa vie.
Dimanche 24 décembre 2017 (jour Toj), le Cœur de l’Univers enverra des énergies toutes particulières pour dépasser les peurs et transmuter ces énergies en pure lumière. Ces peurs seront essentiellement liées au karmique. En remerciant la Lumière pour purifier et transmuter en pleine lumière ces peurs, vous transmuterez des mémoires du passé pour purifier votre corps karmique
Lundi 25 décembre 2017 (jour Tz’i) invitera à ralentir le rythme, à poser les énergies. Ce sera une journée très importante pour bien recentrer son énergie et surtout éviter l’éparpillement.
Source: http://shamballa-tours.org/