bouton

Ce matin, plus que jamais, je suis décidée à aller à l’essentiel. J’ai écouté les 4 accords Toltèques dans la continuation du « travail » que je me suis proposée de faire. A savoir libérer les anciens schémas en totalité et connaissant la puissance de la parole tout comme quelques unes de mes vies passées, les serments contractés lors de nombreuses vies. Notamment et non des moindres, celui de « payer » pour mes erreurs. Il semble que j’ai nourri trop longtemps, une fausse idée à propos du karma.

Ce n’est pas une punition, ce sont des choix de vie afin de comprendre dans la chair la conséquence de tout acte. Une fois que la « leçon » est comprise, intégrée, il est inutile de continuer de se punir, de rester dans la position de victime. Il est clair que ce qui suit, s’adresse aux parts endormies, non éclairées de ma personnalité.

J’ai voulu connaître des aspects passés de ma personne afin de mieux comprendre ce que je vis aujourd’hui et de guérir en profondeur.  Maintenant que je sais où ça bloquait, je choisi de changer le scénario de cette vie. Je considère que ce que je devais apprendre par le ressenti est totalement intégré. (le rôle de la victime)

Je décide de passer à l’action en changeant le scénario de ma vie.

Comme je me plais à faire du sur-mesure, en être conscient de son pouvoir créateur et du caractère unique de qui je suis, je me propose d’intégrer ces nouveaux accords dans ma vie de tous les jours.

Je libère donc toute restriction, toute limitation tous résidu de peur, toute idée de souffrance, tout vœu de pauvreté, de chasteté, et j’accueille la plénitude de mon être, dans toutes les dimensions de mon être.

Je libère le poids du karma pour entrer dans la plénitude de l’être, dans la dimension de l’unité, à partir de mon cœur sacré.

 

Je plante mes racines jusqu’au cœur de la terre mère afin d’être toujours dans l’ici et maintenant et d’y puiser tout l’amour dont certaines parties de ce que je suis ont été privées jusqu’à ce jour. Je capte les énergies du féminin divin afin d’honorer cette incarnation.

J’ouvre ma couronne et j’accueille les énergies célestes, celles de ma famille galactique, de ma présence divine et les énergies masculines du père, afin qu’elles s’équilibrent dans tous mes corps de façon à fusionner avec les énergies de la terre et à créer l’unité en chacun de mes chakras.

Je laisse l’énergie christique guérir et infuser l’énergie d’unification dans tous les aspects de ma personne, toutes les dimensions de ce que je suis et célébrer le mariage de tous les contraires.

Je suis désormais un canal d’énergies unifiées.

bouton2

Je Suis ce que je suis, ni plus, ni moins.

J’appelle tous les aspects de ce que je suis, qui sont dans la joie, la lumière, l’amour inconditionnel et la fluidité énergétique, à me soutenir dans ce vœu d’unification, afin que je puisse vivre selon la loi du moindre effort, dans le courant de l’aisance et de la suffisance, en être libre, joyeux, autonome et complet.

Je fais de ces vœux les nouveaux accords qui définissent mon cadre de références, mes croyances.

Je reconnais ma puissance tout autant que mes limites et je demande à l’être infini que Je Suis, d’équilibrer, d’harmoniser tout ce qui me constitue.

Je reconnais la dualité de ce monde mais je choisi de vivre dans l’unité.

Je m’autorise à honorer tous les besoins de mon corps physique, à suivre la pulsion de vie intérieure, en toute liberté.

J’ouvre mes bras et mon cœur à l’amour infini de ma présence christique et je m’autorise à aimer et à être aimée, à VIVRE dans l’unité de la chair et de l’esprit, du ciel et de la terre, du cœur et de l’ego, de la conscience unifiée.

 

Voilà ce que je veux et j’en fais un rituel quotidien jusqu’à ce que tous mes corps en soit rempli et que ça devienne automatique.

 

Comme d’habitude, je partage ici ce que j’expérimente, qui est diffusé généreusement par Beni Nsemi, du site Koyeba, un grand Merci, âmi :

 

Vidéo du livre audio « les 4 Accords Toltèques »

De Don Miguel Ruiz

http://youtu.be/w-sZV8N40Xg

 

1er accord  Toltèque « Que votre parole soit impeccable »

2ème accord Toltèque « Quoi qu’il arrive, n’en faites pas une affaire personnelle »

3ème accord Toltèque « Ne faites pas de suppositions »

4ème accord  Toltèque « Faites toujours de votre mieux »

Merci Don Miguel Ruiz !

 

Photos de fleurs du jardin qui illustrent le soleil, la fleur de vie et la croix, symbole d’unité de tout ce que Je Suis et de tout ce qui est. Le pollen doré, symbole de l’énergie christique.

La nature nous rappelle toujours l’essentiel c’est pour cette raison que le fait de contempler les fleurs, messagères divines, peut guérir et ramener au cœur de sa véritable nature.

Extrait de mon journal intime du 30 avril, que vous pouvez trouver à cette adresse :

http://lydiouze.blogspot.fr