par Monique Mathieu

« L’année 2012 a réellement été le début d’un pont qui vous mène inéluctablement vers une autre rive où les êtres humains vivront avec une conscience totalement différente de celle qu’ils avaient à la fin de l’année 2012.

Nous n’aimons pas trop donner les dates telles que 2012, mais celle-ci a été inscrite dans des textes très anciens pour marquer ce passage inéluctable vers un ailleurs, un ailleurs que vous commencez à vivre même si vous ne vous en rendez pas compte, et même si vous demandez parfois que les transformations s’accélèrent ; vous intégrez en permanence une nouvelle vie, une nouvelle énergie, une nouvelle vibration.

Les êtres humains ne peuvent voir la vie et la ressentir qu’au travers de leurs cinq sens. Ils ne peuvent voir ce qui les entoure qu’au travers de leurs yeux, ils ne peuvent entendre qu’au travers leurs oreilles, etc. Leurs sens sont très limités.

Nous allons parler d’un son  inaudible, mais réel, que seuls certaines êtres qui auront développé d’autres facultés que leurs cinq sens pourront percevoir, non en l’entendant mais en percevant sa vibration profonde. A ce moment-là ils intégreront une autre fréquence vibratoire.

Ce son aura  la particularité de commencer à modifier l’état carbone de l’être pour l’amener vers l’état cristallin, et la capacité d’ouvrir beaucoup plus les portes de la conscience, c’est-à-dire que vous ne serez plus totalement dans la conscience humaine mais que vous commencerez à aller vers une conscience spirituelle où tout sera différent pour vous.

À ce moment-là, vous ne percevrez plus du tout de la même façon ce qui vous entoure. Même le mot « tolérance » ne sera plus adapté, parce que votre façon d’être sera tellement différente du fait du changement de votre perception, que vous n’aurez plus besoin  de la tolérance,  du lâcher-prise et de tout ce que nous vous demandons  encore de faire actuellement.

Certains êtres, après avoir été touchés par ce son inaudible, sentiront leur propre transformation à travers de comportements qui ne leurs étaient pas habituels, à travers de ressentis, de moments de joie intense ou de moments d’Amour qu’ils ne pourront pas expliquer.

Cela se fera petit à petit, parce que l’être humain – qui a encore son corps de matière et qui n’a pas encore revêtu son manteau de Lumière – est quand même très fragile. Un être humain peut très rapidement être psychiquement déstabilisé par des vibrations qu’il n’intègre pas, et aussi par la vie très déstabilisante vécue par certains êtres humains. La vie déstabilisante peut se comprendre, mais c’est lorsqu’il y aura plus de déstabilisations que vous commencerez à intégrer totalement d’autres vibrations, d’autres énergies qui ne vous sont pas coutumières mais qui transformeront beaucoup de choses en vous.

Nous vous parlons de son inaudible pour vous faire comprendre ce qui va vous atteindre et vous transformer.  Nous préférerions parler  de  vibration très puissante plus que de son inaudible.

Nous ouvrons une parenthèse pour vous dire que, par lui-même, le son que vous pouvez entendre avec vos oreilles humaines a déjà une incidence considérable sur l’être humain. Un son entendu par vos oreilles peut aussi bien vous guérir que vous détruire. Il y a des sons extrêmement destructeurs.

Ce son inaudible ne sera absolument pas destructeur, parce qu’il donnera des notes nécessaires et harmonieuses afin que chaque note puisse correspondre à une fréquence vibratoire dont vous avez réellement besoin. C’est comme un petit miracle qui va venir, mais pas seulement sur la Terre ; ce son inaudible est comme une immense émanation de la Source qui va se répandre dans votre système solaire, dans votre galaxie et dans l’Univers.

Ce son aura des incidences très différentes suivant les mondes, les systèmes solaires ou les parties de l’Univers qui l’intégreront.

Vous, humains, êtes dans une  fréquence vibratoire qui correspond à la conscience actuelle des êtres humains. La conscience humaine est très restreinte du fait qu’elle est emprisonnée dans la matière. C’est pour cela que ce son vous libérera de cette conscience restreinte et vous permettra d’aller de plus en plus – mais certes pas d’un seul coup – vers une autre conscience spirituelle et d’en intégrer tous les effets plus que positifs, des effets merveilleux. À ce moment-là, vous ne serez plus en troisième dimension.

Nous allons vous dire ceci : même si, de par votre corps, de par vos limitations, de par ce que vous pouvez également appeler vos « erreurs », vous avez encore l’impression d’être en troisième dimension, ce n’est pas forcément pour autant que vous l’êtes encore !

Vous vous trouverez de plus en plus souvent dans des vibrations supérieures. Encore une fois, nous allons dire que les dimensions correspondent aux niveaux de conscience et aux vibrations que ces niveaux de conscience vous permettent d’intégrer et de restituer.

Vous intégrez certaines vibrations qui, après être passées par des filtres humains, amélioreront totalement l’être humain. L’être humain restituera toutes ces vibrations, ce qui permettra une plus grande harmonie, une plus grande entente et beaucoup plus de fraternité et d’Amour entre les  humains.

Pour l’instant, vous êtes au pic, au sommet de quelque chose ».

Ils me montrent le haut d’un mur.

« Cela va vous paraître étrange : pour pouvoir intégrer ce qui vous attend, c’est-à-dire cette immense transformation, il faut que vous puissiez tomber de ce mur pour aller vers autre chose, vers un inconnu qui ne l’est pas tellement puisque nous vous y préparons depuis bien des années.

En haut de ce mur, vous vous trouvez avec tout ce qui correspond à la troisième dimension, tout ce que vous avez appris : vos sentiments, vos manquements et également l’Amour qui, soyez-en certains, grandira de plus en plus dans votre cœurs.

Vous ne pourrez pas arrêter ce processus, et c’est tant mieux pour les humains, parce que la fréquence vibratoire tellement élevée de ce son inaudible dissoudra les voiles qui sont encore sur votre cœur. Ces voiles vous cachent réellement ce que vous êtes, cachent cette immense vibration Amour que non seulement vous vous donnerez à vous-mêmes mais que vous pourrez rayonner et offrir.

Ce son inaudible est le plus grand cadeau que nous fait l’Univers. Même nous, qui ne sommes absolument pas dans la matière, profiterons d’une façon considérable de ce son extraordinaire que nous offrent la Source et l’Univers.

Nous percevrons ce son d’une façon différente : nous le sentirons dans la vibration ; il nous pénétrera, il nous transformera en profondeur mais nous pourrons y associer la couleur, parce que ce son inaudible a une couleur que nous ne pouvons pas encore vous décrire. Nous la vivrons,  nous ne la percevons pas encore. Vous ne pouvez pas la percevoir, pas plus que nous la percevons actuellement, car vous n’en avez pas la capacité.  Nous ressentons simplement cette couleur, nous nous ouvrons à elle. Nous nous ouvrons à ce son parce que nous savons qu’il a une puissance bien au-delà de l’imagination terrestre.

C’est vraiment un cadeau que l’Univers vous offre pour le nouveau cycle ! Ce n’est pas parce que la petite planète Terre change de cycle (passage de l’ère des Poissons à l’ère du Verseau) que ce son vous inondera, c’est parce qu’il doit en être ainsi, parce que la Source a décidé – et cela depuis des temps que vous ne pouvez même pas concevoir – d’améliorer encore Sa création, et vous faites partie de Sa création ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Retrouvez les chroniques de Monique Mathieu sur la Presse Galactique

[do_widget id=text-85]