par Stéphanie R
« Savez-vous pourquoi ils ont traité si cruellement les clairvoyants et les astrologues dans la Bible ? » Ai-je demandé à la femme qui lisait les cartes devant moi.
« Probablement parce qu’ils donnaient les mauvaises informations aux gens », répondit la femme.
« Non, c’est arrivé parce que les informations étaient presque toujours vraies. C’est dangereux de connaître l’avenir. »
« Alors, comment les personnes psychiques peuvent-elles prédire l’avenir et se sentir normales après ? »
« Ce n’était jamais une coïncidence si les clairvoyants donnaient des réponses indéfinies. Nous devenons accro à l’avenir, il commence à nous contrôler et à nous façonner. Néanmoins, plus l’avenir est clair, plus le désir de l’utiliser est fort. Quand l’homme n’est pas conscient du futur, il sait que sa plus grande protection est son amour envers Dieu et son éthique.
Lorsque nous prenons conscience des résultats possibles dans notre avenir, nous sommes tentés de le changer, mais sans nous changer nous-mêmes, ce qui par défaut se termine de façon tragique. C’est pour cela que tout le monde n’était pas destiné à voir son avenir. Les informations que nous recevons doivent nous donner la possibilité de choisir. Donc, plus une personne est centrée, mieux elle choisit.
Peu importe à quel point cela vous semble étrange, mais parfois il est utile de donner des informations erronées à votre client, cela ne lui portera probablement pas préjudice. Cependant, d’un autre côté, une véritable information peut mener à la destruction totale d’une personne. »
« Ok, mais pouvez-vous me dire ce que vous dites à vos clients quand vous voyez leur avenir ? »
« Pour commencer, je ne leur dis jamais vraiment ce que je vois. Je pourrais dire quelque chose comme : « Peut-être que ceci ou cela vous arrivera… ». « Peut-être » ne veut pas dire que quelque chose arrivera à coup sûr. Moi aussi, je dis : « Si vous ne changez pas, cela pourrait arriver… »
De cette façon, les gens commencent à réfléchir, et avec le temps ils comprendront qu’en se changeant eux-mêmes, ils changeront aussi leur futur.
En fait, je me limite à voir des situations concrètes dans le futur parce que cela va directement à l’encontre de mon éthique. »
Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/