Comment peuvent se manifester les Anges et les Guides spirituels dans notre quotidien, en dehors d’une communication directe et claire (auditive, visuelle, télépathique, via écriture automatique). Voici quelques signes qui vous permettront peut-être de les reconnaître.

* Meubles : les Anges et les Guides se manifestent souvent en faisant craquer les meubles en bois. Le bois réagit du fait quil est un élément de la nature, et de plus cest une matière qui vit. Cette matière réagit donc à lénergie envoyée par les Anges et les Guides. * Animaux : les chats, très sensitifs, réagissent toujours aux présences non physiques (miaulements, pelage qui se hérisse,vue semblant fixée, corps raidi et dos arqué). Ils peuvent envoyer également des miaulements crachats en direction de lentité captée. Les chiens eux, aboient le plus souvent et leur vision est fixée en direction de lentité.
* Electricité : En général, lélectrique perturbe la communication entre nous et les entités subtiles. Cependant, ils utilisent souvent cet élément pour marquer leur présence (appareils électriques, téléphones, ordinateurs) en provoquant par exemple des pannes, des tensions, des courts-circuits, des sonneries, ou en faisant clignoter les ampoules de façon bien nette. Rien à voir avec lélectrique, mais une bougie qui séteint soudainement est souvent signe de leur présence.
* Eau : Sentir une entité via une manifestation par leau est très rare. Ils utilisent l’eau par exemple pour envoyer leurs ondes bienfaitrices. Lorsque vous usez de la technique de la douche purificatrice (ou du bain), ils peuvent agir à travers l’eau en faisant passer de bonnes vibrations et tous leurs soins. En plus de lénergie naturelle de l’eau, vous serez envahi de leur énergie. Bien souvent, lorsque vous prenez une douche nettoyante (en ayant des pensées positives, en imaginant lénergie de l’eau vous envelopper, et vous débarrasser des ondes négatives), rien qu’en ayant ces pensées positives et en vous adressant simplement à eux pour vous transmettre leur Amours et leur énergie, ils peuvent agir facilement.
* Evénements inattendus, coïncidences : lorsque vous avez une interrogation et que la solution vous est donnée, alors quelle vous semble être un hasard, par exemple en rencontrant quelquun, en lisant un livre, par un coup de téléphone, dans une conversation, etc., vous pouvez considérer que la réponse a été provoquée par votre Guide ou par votre Ange. En dautres termes, ils placent ainsi sur notre route des personnes, des signes, des suggestions pour nous aider à résoudre nos problèmes. Et là, encore faut-il ne pas les rater.
* Rêves et subconscient : Très courant. Les Anges, les Guides, les Etres de lumiere et même nos proches dans lau-delà, utilisent nos rêves pour nous parler et nous apporter leur aide. Parfois le message peut-être évident, parfois pas du tout. Cest pour cela que lorsqu’un rêve retient notre attention, il faut toujours essayer de trouver le lien avec notre propre vie. Lorsque le message semble indéchiffrable, la difficulté consiste à dégager les points essentiels souvent incohérents qui formeront une réponse claire.
* A travers lesprit : lorsquune petite voix intérieure se fait entendre en vous, lorsque mentalement vous semblez répondre vous-mêmes à vos questions (et que souvent vous vous dites mais quest ce que je raconte/pense !? ), lorsque vous avez la forte sensation et la forte intuition, quil vous faut faire ceci, aller vers cela, faire plutôt telle chose, lorsque quelque chose vous dit que là aussi, vous pouvez considérer que votre Ange/Guide vous apporte des réponses. Soyez-y attentifs. D’autre part, lorsque quelque chose ou quelquun vous inspire ou vous attire sans raison apparente, ou bien encore lorsqu’une idée soudaine et lumineuse vous vient à lesprit, sans doute il y a-t-il là un message ou quelque chose pour vous à vous de le découvrir
* Physique : Moins évident (difficile à interpréter) et en général cela fait peur. Cest pour cela que les entités subtiles évitent de trop se manifester directement sur nous. Pourtant, des signes incontestables de leur présence sont très connus : sensation par le froid (frisson, air frais), sensation par le chaud (souffle doux et chaud, sensation de chaleur), sensation ou caresse électrique au-dessus de la tête (sachez que les Anges adorent caresser les cheveux) ou sur la main ou le bras le plus souvent, courant soudain dans le corps ou dans une partie du corps, sensation dêtre enlacé ou tenu (main, épaule) De même, si vous sentez une présence invisible mais réconfortante et continuelle, auprès de vous, cela est un signe de leur présence chaleureuse et du fait quon veille sur vous.
* Odeurs : une soudaine et agréable odeur dans lair qui ne provient pas de la pièce ni des alentours, ne peut être que le signe dune bonne présence. Des témoignages parlent dodeurs proches des odeurs de fleurs, de roses, de myrrhe. Ces odeurs sont très aériennes et cest comme si ce nétait pas vraiment votre nez qui les sent mais votre être, votre intérieur. Vous ressentez de lAmour ou lodeur vous apaise.

* Musique (relève de la clairaudience) : Comme les odeurs, si vous percevez soudainement une musique ou un air, pas seulement avec vos oreilles mais comme si cela nétait pas sur terre , mais dans lair et dans votre intérieur, considérez aussi quil sagit dune manifestation de votre Ange/Guide. On parle souvent de sons de flûtes et de harpes, ou comme si l’on ne pouvait pas vraiment définir linstrument. La musique est mélodieuse et pure, vous ressentez également de lAmour ou cela vous enchante. Bien entendu, d’autres types de manifestations existent, mais les Anges et les Guides choisissent de nous parler à travers quelque chose que nous serons en mesure de comprendre.

À noter : j’attire surtout votre attention sur le fait quil est absolument très très exceptionnel qu’un Ange ou un Guide se manifeste en déplaçant ou en faisant disparaître des objets ! Ces phénomènes résultant dune médiumnité à effets physiques/matériels, relèvent de cas appelés phénomènes de type poltergheist, et sont des phénomènes à tendance négative. En effet, Anges et Guides évitent justement les manifestations trop tangibles (et le contact visuel) pour ne pas nous effrayer.
Enfin, en parlant souvent à votre Ange ou/et à votre Guide, en les remerciant de leur présence et de leur aide, vous créez un lien d’amour qui s’intensifiera et vous permettra au fur et à mesure de mieux les connaître.