par Aurélie

Comme je le disais dans un précédent article, les âmes-passeuses (ou passeurs d’âme) sont ultra-mobilisées en ce moment.

Car nous vivons des transitions fortes et les personnes sont automatiquement attirées par vous.

Aussi, si vous en avez la capacité, vous devez faire passer les âmes errantes de ‘l’autre coté’. C’est très important de le faire en ce moment et de plus en plus car le taux vibratoire de la planète monte et les âmes errantes sont amenées à se déplacer…

Il y a beaucoup d’âmes-errantes sur la planète actuellement et cela « alourdi » beaucoup le processus d’Ascension Planétaire qui a déjà commencé ! Il a été décidé de sortir les âmes errantes de la planète Terre pour leur proposer d’autres solutions qui concorderont avec leur plan d’évolution.

Rappelons qu’une âme errante est une âme qui est morte, qui n’est plus incarnée et qui n’a pas traversé son portail pour s’en aller vers l’autre plan… elles ont parfois eu simplement peur de la lumière ou sont encore « attachées » émotionnellement.

Ce qui se passe actuellement c’est qu’elles sont attirées comme des aimants aux âmes passeurs qui ont la capacité de les faire passer. Même si vous ne le savez pas…

Comment savoir si vous avez des âmes errantes accrochées à vous ?

. sensations de lourdeur,

. émotions désagréables en permanence qui n’est pas reliées à un événement vécu sur le moment,

. réactions excessives sans raison (grosse colère, grosse tristesse…).

 

Comment savoir si vous avez la capacité de faire passer les âmes ?

. En demandant à vos guides spirituels !

On n’ouvre pas les portails comme cela… d’autres entités savent très bien qui vous êtes, peut-être même plus que vous-même ! Je vous conseille de ne pas nourrir la peur, simplement d’en être conscient.

Vous devez d’abord le faire avec précaution !

Un conseil néanmoins avant de vous laisser : demander la protection, à voix haute. Certains d’entre vous connaissent les noms de leurs gardiens. Prononcez leurs noms. En prononçant leurs noms vous les invoquer. Si vous ne connaissez pas leurs noms, le nom de Jésus (ou Jeshua), Marie, Marie-Madeleine sont assez fort pour vous protéger de tout. Il vous suffira après cela… d’y croire ! (que vous êtes protégés… parce que si vous n’y croyez pas, vous le créerez….)

Amour et joie à vous !

xx

Source: https://www.lessoinsdaure.ca/