17 mai 2013
Chers habitants de la terre, comme nous vous comprenons. Vous êtes parfois las et fatigués d’entendre toujours les mêmes refrains, et épuisés de vivre dans les derniers temps d’un monde encore cruel parfois.
Tout cela, rappelez-vous n’est qu’une question d’énergie à l’origine. Sachez retrouver en vous la source de votre énergie de vie, et vous ne serez plus blessés par ce qu’il se passe autour de vous, ni par personne.
Vous saurez que les luttes de pouvoir à tous niveaux, personnel, social, mondial, ne sont que les effets d’une incompréhension. Celle qui vient du fait que l’homme a oublié comment puiser sont énergie à la source.
Personne ne peut vous atteindre si vous trouvez à nouveau la connexion avec cette source. Car celui qui vous aura pris votre énergie ne vous aura que temporairement affaibli.
Vous saurez vous régénérer, en puisant en vous, à la source de votre divin. Ainsi, vous ne blesserez vous-mêmes plus personne, car vous ne ressentirez plus le besoin de regagner de l’énergie en prenant celle des autres.
Nous allons illustrer ce qu’il se passe chaque jour dans vos vies et qui doit cesser désormais.
Vous vous levez un matin, frais et dispos, puis au cours de la matinée quelqu’un entre en contact avec vous. Vous ressentez un inconfort lors de votre conversation avec cette personne. Vous n’y prêtez pas attention car cette personne semble, dans ses paroles, être bien intentionnée. Puis la personne reprend son chemin et vous remarquez qu’une fatigue soudaine vous envahit. Vous ne vous en êtes pas rendu compte mais votre interlocuteur, sans le savoir, vous a pris votre énergie.
La plupart des gens après un moment comme celui là font la chose suivante, ils tentent de contacter un(e) ami(e) ou un proche, afin de récupérer un peu de l’énergie qu’ils ont perdu. Ils recherchent le contact de quelqu’un dont la compagnie est agréable.
Imaginons qu’aucun(e) ami(e) ou proche ne soit disponible, que la fatigue s’accumule et que vous croisiez de nouveau quelqu’un qui vous incommode. Vous risquez cette fois d’être sur la défensive et de déclencher involontairement une altercation.
Et ainsi de suite… C’est comme cela que commencent et persistent les difficultés dans les relations. Et c’est de là que naissent les luttes de pouvoir. Si vous ne faites pas l’effort d’entrer en vous-même pour élever de nouveau vos vibrations, et bien vous risquez à votre tour de prendre l’énergie de quelqu’un d’autre.
Cela ne se fait pas consciemment, la plupart du temps cela se produit dans l’ignorance du phénomène et non dans le but de nuire. Cependant, dans les temps actuels, il devient nécessaire pour votre évolution dans le nouvel âge d’apprendre à vous régénérer.
Ainsi, lorsque beaucoup feront ceci, vos énergies respectives ne cesseront plus d’augmenter. Vous croiserez des gens centrés, qui échangeront leur énergie avec la vôtre mais il n’y aura pas de perte. Au contraire, vous amplifierez mutuellement vos énergies.
Lorsque un nombre suffisant d’entre vous feront cet effort, l’augmentation de fréquence globale sera exponentielle et le monde basculera dans ce que vous appelez la cinquième dimension.
Pour le moment, utilisez sans retenue les techniques ancestrales de méditation pour élever vos vibrations à chaque fois que celles-ci retombent à un niveau trop bas. Ainsi vous ne dépendrez plus des autres et vous attirerez à vous des personnes aux fréquences similaires. Namaste.
Vos frères de lumière.
Reçu en channeling par Aurélie Pech, le 17 mai 2013.
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr