Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Beaucoup pensent encore qu’ils ont une multitude de choses à faire par des devoirs ou des obligations quelconques en vue de l’unification de leur conscience en fonction de leur évolution dite-spirituelle quelle soit individuelle ou collective. Ces personnes entendent, lisent et reçoivent certains enseignements, dont certains, qui leur font croire qu’elles doivent, essentiellement, pratiquer une technique, une méthodologie, un protocole ou de suivre une ligne de conduite qui vont les emmener à Ascensionner. À partir de différents types de ces renseignements, on leur prodigue ou énonce des manières de faire, de pratiquer, d’appliquer, parce que semble t’il, ils ne pourront arriver à vivre l’Ascension.

Dans le contexte de cet article, je tiens à vous rassurer face à tous ces concepts où, entre guillemets, on incite les gens à croire aux forces extérieures ou aux éléments extérieurs pour arriver à se libérer, à s’unifier ou à vivre leur résurrection basée sur des techniques ou des pratiques quelconques. Ces personnes se sentent souvent obligées parce qu’on leur dit de faire ou ne pas faire parce qu’elles risquent de ne pas Ascensionner ou de s’affranchir de l’enfermement. Ces croyants se disent, intérieurement ou intuitivement dans leur mental, que si elles ne suivent pas cette démarche d’applications, elles ne pourront retrouver le Royaume de Cieux ou Ascensionner. Ce qui est faux d’ailleurs, puisque quand nous sommes dans la Vibration du Coeur, nous n’avons rien à faire, rien à construire, rien à croire, rien à connaître ou à conceptualiser, rien à appliquer, mais d’être soi, Humblement, dans l’Amour du Coeur, sans plus.

Dans ces visions utopiques issues de différents groupes, plutôt sectaires, par des croyances insolites, on veut faire en sorte d’utiliser certains adages, certaines façons de faire en les forçant à croire à ce dont on leur dit d’appliquer ou pas. Ces manières ou ces enseignements font, encore partie, des vieilles formes pensées qui incitent les gens à croire, et à absolument, se conformer à des façons de faire qui sont dépassées, mais surtout obsolètes. Toutefois, je ne nomme aucune de ces pratiques ou aucun de ces regroupements sectarisés, je laisse, plutôt le soin, à chaque UN d’avoir le discernement du Coeur pour arriver à croire ou à ne pas croire, ou à appliquer ou pas une technique ou une méthodologie quelconque. Ce n’est, certes pas, l’objectif d’essayer de comparer ou de dévoiler ce qui est bon ou pas bon ou utile ou inutile ou vrai ou faux.

Que le vouliez ou non, que vous le croyez ou non, nous sommes dans une phase Évidente de Transsubstantiation qui nous permet de vivre, à la fois, notre Résurrection en notre Coeur du Coeur; notre Ascension au sein de la conscience et du corps à la seconde près; notre Libération de nos liens actuels et ancestraux ou notre histoire; notre Unification consciente du Corps d’Êtreté ainsi que du Cube Métatronique afin de nous affranchir, littéralement, de cet emprisonnement séculaire qui dure depuis plusieurs milliers d’années. Cette phase multidimensionnelle, on ne peut plus Évidente, ne peut être sous la gouvernance d’aucune entité extérieure qui projette ou déclame une soi-disant vérité, mais bien de la manifestation directe et indirecte de l’Intelligence de la Lumière qui exerce son travail sur nous et en nous à tous les niveaux vibratoire, peu importe qui nous sommes au sein de ce monde qui est encore enfermé.

Ce n’est certes pas un maître, un gourou, une technique ou un protocole quelconque qu’ils soient les soi-disant meilleurs au monde ou les plus réputés, qui ne font, parfois, qu’augmenter les résistances dans l’accueil et dans l’acceptation de ce dont la Lumière Authentique permet d’œuvrer au sein de la conscience et du corps, et ce, à tous les points de vue. Dans plusieurs articles, chroniques, vibraconférences et séminaires, je vous ai mentionné et je vous le répète encore, ce n’est pas vous qui avez le contrôle de quoi que ce soit en ces moments de Grâce et de Libération.

Ainsi, le tout est agencé, orchestré, syntonisé et synchronisé par l’Intelligence de la Lumière qui permet cette Transsubstantiation pour chaque UN dans sa propre Ligne de temps afin de nous libérer de l’enfermement, sans que nous ayons à intervenir d’aucune manière ou par n’importe laquelle des méthodes connues, reconnues ou suggérées. Vous avez, amplement, le droit et la légitimité de croire, de nier, de réfuter, de douter tout ce qui se manifeste présentement au sein de la Terre, dans le système solaire ainsi qu’en vous qui sont, en toute réalité multidimensionnelle, une Vérité Absolue qui ne peut être irréfutable, sauf pour la personne/ego qui veut maintenir son point de vue dans sa soi-disant liberté illusoire de se réaliser.

Ainsi donc, vous n’avez pas de devoirs ou d’obligations à faire ou des leçons à apprendre de quiconque qui vous emmènent plutôt à les asservir au lieu de vous laisser libre d’être dans l’Être. Je vous rappelle que si vous êtes en accord ou en désaccord avec ce dont la Lumière Authentique fait pour vous, en vous aiguillant vers ce dont vous avez toujours espéré ou pensé de vivre, vous êtes totalement libre à tous les égards. Personne ne sera jugée ou condamnée d’accepter ou d’accueillir ou pas en leur nom ce qu’elle doit croire, appliquer ou réfuter, peu importe ce qu’elle pense, résonne, vibre ou pas.

Toutefois, je tiens à le rappeler pour quiconque sur le Globe, peu importe son degré d’existence ou de conscience, nous sommes rentrés, pour chacun d’entre nous dans cette phase de Résurrection. Celle-ci n’est pas annoncée comme étant des lubies pour faire croire quoi que ce soit, mais bien de libérer la personne/ego de toutes ses croyances et ses connaissances ainsi que de tous ses concepts emmagasinés dans son corps et dans sa conscience depuis des cycles de vies.

Je le signale de nouveau que le maintien du libre-arbitre chez chaque être humain est, parfaitement, respecté par l’Intelligence de la Lumière ainsi que par tout être humain conscient qui ne peut intervenir, s’ingérer, s’interposer, convaincre, influencer ou faire croire quoi que ce soit à l’égard de cette Résurrection. Chacun est libre de le croire, de le vivre, de le résonner, de le vibrer ou de le réfuter, parce que c’est la LOI de UN qui nous le signale de respecter, intégralement, le libre-arbitre de chaque individu, en dépit de, ce qu’il pense encore choisir ou contrôler ce qu’il fait ou souhaite accomplir, plus pour sa personne/ego, que pour la Liberté de son Être multidimensionnel.

L’Éternité n’est pas et ne sera jamais un aboutissement ou un couronnement pour la personne/ego, mais bien celle située dans le Coeur du Coeur qui représente la Porte d’entrée de cette Absoluité ineffable. Si une seule personne/ego pense qu’il ramènera celle-ci de l’autre côté du voile ou d’Ascensionner avec, elle est, complètement, dans l’illusion. Il n’y a pas de vérités extérieures qui peuvent contraindre ou entraver cette intégration et cette Intervention de la Lumière Authentique qui se réalise en chacun de nous, que nous le voulions ou pas.

Cela fait partie de la Promesse faite par la Source qui faisait partie de l’Accord et de l’Alliance multidimensionnelle que nous avions comprise et approuvée avant notre création. Je vous souligne, de nouveau, que nous sommes antérieurs à ces cycles de vies ainsi qu’à toutes créations quelles qu’elles soient, puisque nous sommes des Êtres Originels issus de l’Absolu, au-delà de toutes formes, de toutes existences, de tous plans, de tous temps, de tout espace, de toutes dimensions ainsi que de toutes consciences.

Comme je le signalais dans l’article en lien ci-dessous que je vous suggère de lire, nous sommes, plutôt, à laisser faire, à lâcher prise, voire à nous abandonner à l’Intelligence de la Lumière qui nous aide à traverser cette période de transition jamais encore vécue au sein de nos consciences ainsi qu’au sein du système solaire :

« Nous n’avons RIEN à faire, RIEN à pratiquer et surtout RIEN à croire… »

Qui plus est, je ne veux convaincre ou de faire croire à quiconque que j’ai raison ou de me justifier. Vous avez le droit même de douter  ou de vous questionner dans ce dont je vous révèle, mais je vous assure que je ne peux vous dire ou vous révéler n’importe quoi qui pourrait contraindre votre vie ou ce dont vous pensez. Ce qui est dévoilé a déjà été révélé depuis des milliers années par différents Êtres ou Prophètes qui nous annonçaient ce qui vient et ce qui viendra. La Vérité n’est, certes pas extérieure, elle est omniprésente en votre propre intérieur, dans le Coeur du Coeur que vous le croyez ou non. Ce n’est plus une question de croire ou de revendiquer quoi que ce soit, mais de vibrer que vous n’êtes pas ce dont vous pensez être dans votre personne/ego.

C’est de ça ce dont je vous parle depuis déjà plusieurs années. Ainsi donc, dans mon Service au sein de la LOI de UN, c’est, plutôt, de vous dévoiler que nous sommes à traverser une période qui se veut, transitoirement, soit turbulente ou facile. Tout dépend, de l’Humilité et de la Transparence de chacun d’entre nous d’accepter et d’accueillir que nous ne pouvons plus nous cacher derrière notre histoire personnelle ou des histoires abracadabrantes ainsi que des séductions trompeuses du système de contrôle mental qui a été orchestré contre notre Nature Divine afin de nous maintenir dans l’enfermement.

Cependant, nous avons, tous/toutes, la Responsabilité d’accomplir ce dont nous avions, initialement, promis de réaliser lorsque les moments ultimes seront venus. Nous sommes, effectivement, dans ces moments privilégiés face aux processus de réminiscences, d’accueil et d’acceptation de ce dont la Lumière Authentique nous donne et nous offre, d’emblée, afin de retourner dans nos Essences Originelles.

Je vous souhaite le meilleur des discernements afin que vous puissiez saisir l’opportunité que vous offre l’Intelligence de la Lumière en ces moments de Grâce, de Libération, de Résurrection, d’Unification et d’Ascension qui se formalisent, toutes à la fois, en votre corps et conscience, peu importe qui vous êtes ou ce que vous avez ou non accomplis. Il est juste que nous n’ayons aucun devoir ou aucune obligation à faire ou à parcourir ou à croire. Il s’agit, simplement, de laisser œuvrer en nous ce QUI EST de toute Éternité.

Avec tout mon Amour!

 

CE SÉMINAIRE SE POURSUIT JUSQU’AU 11 AVRIL – VOIR LES DÉTAILS ICI…

 

TOUS LES SÉMINAIRES DE YVAN POIRIER SONT RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

[do_widget id=text-85]