Extrait du Message de Lauren Gorgo
Je ne peux pas croire que Mai soit déjà presque terminé. Et je crois que ce mois de Mai est le plus long que j’ai jamais vécu.
J’ai été totalement immergée dans une faille spatio-temporelle, en étant à la fois fortement hypnotisée par mon futur et en revivant simultanément (à contrecœur) de nombreuses parties de mon passé. Depuis le dernier message, je suis passée au travers de nombreux scénarios qui ont bousculé ma vie et cependant très peu de choses ont changé physiquement dans mon monde. J’ai la sensation d’avoir été placée dans un programme de réalité virtuelle, en jouant de nombreux scénarios possibles, passés et futurs, sans avoir quitté mon salon. Très bizarre.
La première éclipse lunaire (25/4) m’a mis en feu et beaucoup de choses ont commencé à bouger d’un seul coup et j’avais presque peur en me demandant comment j’allais gérer tout cela. C’était comme une fissure dans le voile qui m’enveloppait et mon avenir a commencé a filtrer prématurément dans le présent … c’était à la fois … exaltant … et écrasant. J’ai reconsidéré sérieusement tout ce que j’avais demandé!
Changement de Rotation
Il y a quelques (?) jours, mon corps élémental me parlait de cette chose qu’on appelle ‘un changement de rotation’ dans mon champ d’énergie. Je n’ai compris le concept que récemment lorsque le Conseil a soulevé la question à nouveau et m’a dit que maintenant que nous sommes en pleine libération / dissolution / morphing de notre modèle karmique, nos chakras changent rapidement afin de s’adapter aux fréquences de notre empreinte christique. Ceci implique ce qu’ils appellent: l’inversion de polarité personnelle.
Vous changez votre biologie d’Êtres physiques ayant une expérience spirituelle en Êtres spirituels ayant une expérience physique … c’est une dynamique bio-énergétique et géométrique différente. Ce changement de dynamique est renforcé et résulte de la libération du modèle karmique. Ce qui signifie que vous allez bientôt commencer l’assimilation du modèle christique. – HCP
Le modèle christique assure l’incarnation de l’humain-divin, ce qu’ils ont appelé récemment Christos. Christos est un mot qu’ils utilisent afin de représenter ceux qui incarnent leur divinité. C’est l’énergie, la conscience du christ … DANS un corps. Cette empreinte d’origine Christos a été créée (par nous) comme une forme d’incarnation d’unité, un prototype conçu pour intégrer … et être un véhicule (merkaba) pour le christ (ressuscité).
Dons Spirituels vs Dons Humains
Le Conseil a également parlé de l’ouverture de quelques nouveaux dons de maîtrise qui je suppose vont accompagner notre ascension … c’est ce dont ils nous ont parlé depuis l’alignement du 21/12. Ces dons sont apparemment en train de s’intégrer pour l’émergence. Ils me disent que le moment est venu de commencer à explorer ce que cela signifie pour ceux d’entre vous qui sont activés et préparés à avoir de plus grandes responsabilités.
Ce qui est intéressant … comme si tout le reste était inintéressant?… c’est qu’on me dit que « ce que nous percevons comme spirituel est en fait très humain à ce niveau (unité), car il n’y a pas de séparation entre les deux ». Donc, ce que nous pouvons percevoir dans les dimensions inférieures … comme étant un don ‘reçu de Dieu’ … une bénédiction spirituelle … est en fait une bénédiction très humaine, selon le HCP.
Ce que je pense qu’ils essaient de transmettre, c’est que dans les règnes inférieurs, nous sommes limités par la portée de notre compréhension de la séparation … par notre incapacité à nous rappeler pleinement notre divinité. Dans les dimensions spirituelles, nous sommes dans la pleine réintégration de la totalité de ce que nous sommes, de TOUS nos dons ‘reçus de Dieu’ en quelque sorte. Alors ce que nous allons expérimenter en nous-même, ce n’est pas vraiment l’ouverture des ‘dons spirituels’ en soi … car nous avons déjà accès à tous nos dons en esprit … mais c’est l’ancrage de ces dons dans CETTE vie humaine.
Voilà ce qu’il en est de cette dernière éclipse! … Dans l’espoir que nous allons enfin en finir avec le passé, et non pas avec avec notre corps cette fois-ci.
Lauren Gorgo – http://thinkwithyourheart.com/
Message reçu le 23 Mai 2013
Traduction Marinette Lépine