Extrait des ENTRETIENS D’ AV R I L 2018 avec BIDI

D’ailleurs, il n’y a aucun orifice pour rentrer quoi que ce soit. La notion d’orifice, et ce n’est pas une blague, est spécifique de la 3D. Ne vous attendez pas à avoir des orifices dans d’autres dimensions.

Je vous rappelle d’ailleurs dans ce que vous nommez la 3ème dimension unifiée, les orifices n’ont plus grand-chose à faire avec leurs fonctions. Tout se passe par ondes, par fréquences et qu’il n’y a pas de contact physique en aucune manière tel que vous le concevez, vous.

Il avait été insisté tout au long de ces années sur l’acclimatation en quelque sorte à la forme d’Éternité dont le fonctionnement bien sûr et vous le savez n’a rien à voir avec le fonctionnement des organes tels que nous les avons tous quand nous sommes incarnés sur ce monde.

L’orifice, qu’est-ce que c’est ? C’est une communication entre l’intérieur et l’extérieur. C’est une porte d’entrée. Que cela soit pour les animaux ou pour autre chose, ou de sortie ; cela tout le monde le sait. Dans les dimensions unifiées tout est présent y a donc rien à rentrer et rien à sortir. Il y a juste la perception pure. Tout y est transparent. Il n’y a rien à garder, il n’y a rien à éliminer, et dans tous les sens du terme. Ce n’est que dans les dimensions que vous nommez les plus denses que ce processus existe. Dès l’instant où les sens spirituels, et vous devinez ici même aujourd’hui sur cette Terre, sont actifs, ils prennent en quelque sorte le relais sur les sens physiques.

Ce que vous avez nommé les Étoiles, les douze Étoiles de Marie, ne sont que des potentiels spirituels liés à l’Éternité, à votre corps d’Éternité et à l’Amour. Toutes les perceptions passent par résonance et non pas pénétration au niveau de ce que vous nommez ici même les Étoiles. Certains noms vous ont été donnés à l’époque, que ce soit dans le langage original et originel ou que ce soit dans votre langue. C’est dans ce sens que l’acclimatation, surtout pour ceux qui ont pris des incarnations extensives depuis fort longtemps en ce monde, nécessite je dirais une forme de ré-acclimatation.

Vous ne passez pas de l’un à l’autre. Les règles de fonctionnement, les réflexes, la fluidité ne sont pas les mêmes ; les fonctions ne sont pas les mêmes non plus. La seule acclimatation possible. C’est pour ça que la dernière fois je vous ai dit que je pouvais parfaitement passer des heures à vous décrire le corps d’Éternité mais que cela ne servait à rien. De la même façon qu’en ce monde, dans l’Occident ou dans le monde moderne, nous allons dire, nous avons perdu la Reliance, c’est-à-dire que nous avons été obligés d’ouvrir, d’aller de plus en plus loin dans l’analyse en espérant comprendre mais ça reste à un niveau sommaire, au même niveau. Sur les autres plans, vous n’avez rien à réguler, rien à contrôler, rien à prévoir. Et là, ça fait une différence majeure où le fonctionnement de ce corps carboné nécessite effectivement un certain nombre d’entrées et un certain nombre de sorties.

Dans les dimensions dites au-delà des mondes carbonés, quand la conscience joue, d’abord elle ne perd pas ce qu’elle est. Le souvenir et la vibrance de l’Éternité et de l’Absolu sont conscientisés et présents et les échanges ne se font pas par pénétration ou excrétion. Elles se font uniquement par résonance et transparence. Il est bien évident que quand vous avez l’habitude d’être dans une forme, que celle-ci soit physique ou astrale ne change rien, car vous saviez que quand vous mourriez dans les temps antérieurs, vous étiez arrêtés au niveau de l’astral, donc dans un corps astral, et vous récupériez les bagages à chaque fois que vous vous incarniez sans même parler de karma.

Cela ne peut pas exister dans les jeux de la conscience libre puisque vous êtes toutes les formes sans aucune exception. Et même en jouant le jeu de la dimension où vous êtes, qui est libre, vous n’êtes pas affecté, ni transformé. Vous jouez comme un enfant joue et c’est tout. Or, qui peut me dire ici sur ce monde qu’il joue, vu les besoins, les nécessités du sac de viande. Les besoins d’air, d’aliments, d’affects, de relation. Rien de tout cela ne peut exister ailleurs, au-delà du carbone. Et rappelez-vous qu’à l’heure actuelle, et je l’ai redit encore dans ces nouveaux entretiens, l’habitude est terrible. Et d’ailleurs nous vous avons parlé les uns et les autres des habitudes comportementales. Ces habitudes comportementales sont directement issues de l’enfermement et des mécanismes d’action/réaction de ce monde. L’action/réaction ne veut strictement rien dire ailleurs qu’ici. Tout se fait naturellement. De la même façon qu’aujourd’hui, par la grâce du cube Métatronique et de la résurrection, vous commencez à percevoir et à vivre la disparition, si ce n’est la disparition complète des habitudes antérieures, des comportements antérieurs. Vous vous habituez si je peux dire à l’Éternité, à la conscience Nue et à votre corps d’Éternité, qui lui n’est jamais mort, ne mourra jamais, et qui je vous le rappelle était prisonnier dans le Soleil.

Extrait des ENTRETIENS D’ AV R I L 2018 avec BIDI

Source: Les Transformations