« …À titre individuel pour certains, on peut dire que leurs 132 jours ont commencé. Puisque si vous vous voulez, vous vous rappelez même les cercles de Feu où il y avait Métatron qui
protégeait toutes les informations qui sont délivrées maintenant. En fait, les clés Métatroniques et tout, elles sont actives maintenant. Donc vous êtes, oui effectivement, dans ces stades ultimes de la résurrection. Vous êtes l’Alpha et l’Oméga. Vous êtes la Voie, la Vérité et la Vie. Mais en dehors de toute histoire, puisqu’il n’y a pas de Messie, il n’y a pas d’histoire à poursuivre, il n’y a plus de monde à libérer puisque le monde est libéré, en tout cas ici. Et ça, c’est réel. C’est plus que réel. C’est plus que tangible.
Je peux vous dire qu’en vivant à la fois ce Tout et ce Rien, vous êtes obligé de constater, que effectivement, tout ce qui passe, comme disait BIDI, tout ce qui est éphémère, n’a aucune substance.
Mais cette substance qui reste là a été magnifiée par l’Éternité, ce qui fait que vous êtes d’ores et déjà ressuscité, avant même les 132 jours. Et vous le voyez d’ailleurs parce que tout le monde a une famille, tout le monde a des parents, des enfants, des problèmes à résoudre, mais même ces problèmes quand ils existent, ils se transforment d’eux-mêmes. Tous sans aucune exception. Et ce n’est pas une action. Ce n’est pas une réaction. C’est l’expansion, c’est l’Évidence qui fait ça. Et ça été illustré à merveille par la vie du Christ.
Donc, si vous voulez, lâchez. Lâchez. Quand vous sentez qu’il y a quelque chose qui vous encombre, une humeur, une douleur, encore une fois, ne vous en détournez pas. Occupez-vous-en, s’il y a besoin traitez. Mais au niveau des mécanismes de votre conscience, demeurez tranquille. Pensez au Cœur. Je n’ai pas dit à la vibration du Cœur, au Feu du Cœur, mais simplement, par la pensée, par votre mental, tout simplement, qui est un outil. Et comme vous dominez votre mental, que vous le vouliez ou non, parce que comme ça été dit, même quand vous voyez votre mental à l’action, vous le voyez à l’action. Vous n’êtes plus dedans puisque vous le voyez. C’est on ne peut plus simple. Mais s’il vous emmerde par moments, vous arrivez à le voir, même si à certains moments, il peut vous emporter à travers les habitudes. Mais vous le voyez. Donc si vous le voyez, vous l’avez vu. Il suffit de lui dire, quoi qu’il dise, il va vous conduire au Cœur, contraint et forcé.
Et petit à petit, tout ce qu’on a nommé les habitudes, là, qui sont parfois cristallisées chez certains, vont s’évacuer, chaque jour un peu plus. Plus vous grandissez en devenant Rien, plus tout ce qui est accroché au niveau de cet éphémère disparaît. En plus, vous en percevez intimement les mécanismes, même plus énergétiques ou vibratoires, mais les mécanismes au sein de la conscience.
Vous percevez non plus le mouvement de l’énergie ou la résonance de la vibration, vous percevez la conscience elle-même… »
Extrait de BIDI entretiens d’avril 2018
Source: les Transformations