Les plans inférieurs de la quatrième dimension
Lorsque vous déplacez votre conscience au-delà de la du Plan Astral Inférieur, qui est une fréquence inférieure à la troisième dimension, et à travers les réalités de la quatrième dimension, chaque sous-plan de la quatrième dimension a de moins en moins de polarité. La polarité diminue parce que le spin plus rapide des molécules des dimensions supérieures crée moins de séparation et une plus grande unité.
En outre, l’état de conscience qui vous permet de visiter cette réalité supérieure est infusé avec plus d’esprit et moins de matière. Il y a la question de la troisième dimension qui crée la fréquence de rotation plus lente, ce qui crée l’illusion de la séparation.
En vérité, tout est relié avec des molécules de fréquences plus élevées qui ne peuvent être perçues par vos sens de la troisième dimension. Lorsque votre conscience est en résonance avec des fréquences plus élevées, vos perceptions multidimensionnelles sont en ligne pour révéler de plus en plus de ce qui est en entre les bords de chaque spectre.
Le quatrième sous-plan de dimension du Plan Astral Inférieur, qui résonne même à une fréquence inférieure à celle du plan physique, ne révèle que les fréquences les plus basses de l’amour inconditionnel, qui sont une peur extrême et de l’amour conditionnel soumis à des règles et conditions dominantes. Puis, alors que votre conscience s’élève dans le sous-plan de la prochaine quatrième dimension, le Plan émotionnel, il y a moins de crainte et l’amour est moins conditionnel.
Dans le Plan mental de la quatrième dimension, vous pouvez percevoir des fréquences de d’ amour qui sont plus inconditionnelles et de peur qui sont plus faciles à gérer. Le Plan Causal expose comment la peur et l’amour conditionnel interagissent et s’alimentent, et le Plan spirituel qui vous guide vers votre Présence dans le JE SUIS, qui vous attend au seuil de la cinquième dimension.
Ce seuil est le Rainbow Bridge (le pont de l’Arc-en-ciel), qui fait fondre progressivement toutes les polarités de la lumière de la troisième / quatrième dimensions et la conscience liée à la terre dans l’UN de la cinquième dimension et au-delà. C’est dans celle-ci que le Noyau, la fréquence plus élevée de la source / Qualité Divine de toutes les polarités se trouve.
Cette traversée du Rainbow Bridge permet de réduire tous les polarités dans l’unicité de la lumière multidimensionnelle et l’amour inconditionnel.
Une fois que votre conscience, même brièvement, aura visité cette fréquence de la réalité et cette expérience de la sensation de l’amour inconditionnel, vous n’éprouverez plus jamais les sensations de peur ou de l’amour conditionnel de la même manière. Vous vous souviendrez que le noyau de tous les extrêmes ne réside pas dans n’importe quelle source externe ou chez n’importe quel leader terrestre, mais au sein de votre propre conscience multidimensionnelle, qui a guidé votre voyage intérieur dans les fréquences les plus élevées de la réalité.
À ce stade, vous commencerez à réaliser que vous pouvez changer votre réalité physique de la même manière que vous avez changé votre Être, en l’infusant avec de l’ amour inconditionnel. L’amour inconditionnel est la base de la polarité de l’amour conditionnel et de la peur. C’était l’amour conditionnel et la peur qui ont abaissé votre conscience et vous a séparé de votre propre Qualité Divine d’amour inconditionnel. Par conséquent, c’est l’amour inconditionnel qui guérira votre ego blessé et vous unira avec les expressions plus élevées de votre Soi Multidimensionnel.
Vous pouvez également réaliser que jouer le Jeu de Polarité attire votre attention sur l’amour conditionnel et la peur que vous désirez faire disparaître de votre réalité. Cette réalisation est un moment important dans votre processus d’ascension, pour vous rappeler que vous avez le pouvoir de choisir d’ignorer ce que fait baisser votre conscience. Ensuite, vous pouvez décider de diriger votre attention sur des cibles d’amour inconditionnel De cette manière, vous êtes en mesure de percevoir et de participer à des fréquences plus élevées de la réalité.
Une fois que vous vous rappelez que vous pouvez choisir votre version de la réalité par l’étalonnage de votre conscience à la fréquence de ce monde, vous savez que la seule façon de changer une réalité donnée est de baisser ou augmenter sa résonance. Certains ont découvert il y a longtemps déjà que si l’amour est conditionnel et la peur est une force trop présente, les fréquences de la réalité vont baisser alors que la majorité de ceux qui sont dans cette réalité vont perdre la connexion avec leur propre Source interne de l’amour inconditionnel.
Ceux qui ont trouvé un moyen d’augmenter leur résonance à des fréquences plus élevées de la réalité disparaîtrait du jeu de la 3D, car ils ne sont plus limités à une telle expression de basse fréquence de la vie. Cependant, de nombreux anciens résidents de la troisième dimension ont choisi de revenir encore et encore afin qu’ils puissent aider les autres par l’intégration de l’amour inconditionnel.
Cette éveil à l’amour inconditionnel est un peu comme mettre plus d’hélium dans le ballon qui une fois arrivé au plafond est lentement redescendu. Avec chaque nouvelle injection d’hélium, le ballon peut s’élever plus haut vers le plafond et maintenir cette position pendant une longue période de «temps». Cependant, ce moment même qui permet de rester au plafond est la raison même pour laquelle le ballon, à terme, retombera sur le plancher.
La seule solution à ce dilemme est de laisser du temps et de revenir au MAINTENANT de l’UN dans lequel le Noyau de l’amour inconditionnel existe indéfiniment…
====
C’est à travers la guérison intérieure de votre propre ego blessé et
L’unité avec vos expressions supérieures de l’ÊTRE
Que VOUS pouvez contribuer au mieux à
La naissance de la Nouvelle Terre!
À suivre…
Les Arcturiens
Page d’origine: http://the2012scenario.com/2012/07/the-arcturians-the-birth-of-new-earth/
Traduit par Louise Racine pour LaPresseGalactique.com