Le Conseil Arcturien 9D transmis par Daniel Scranton
« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
Nous prenons ce que nous pouvons de ce que nous observons, mais nous prenons surtout en considération la vibration dans laquelle vous êtes lorsque vous faites quelque chose. Par conséquent, vos actions ne sont pas aussi significatives pour nous que vous ne le pensez. Il nous est plus facile de voir comment l’action pourrait être menée. Les circonstances ne dictent pas toujours quelles actions prendre. C’est généralement votre vibration qui le fait, et cette vibration est cachée pour la plupart d’entre vous.
Donc, quand vous voyez quelqu’un faire quelque chose, vous ne le comprenez pas, surtout si c’est quelque chose qui blesse une autre personne. Il est difficile pour vous de comprendre pourquoi cette personne ferait cette chose, mais nous, nous voyons la vibration qui supporte l’action, qui l’alimente, et qui continue souvent même après l’action. Nous pouvons donc voir comment les actions n’ont pas souvent l’effet que vous voulez qu’elles aient. Vos actions ne corrigent pas une vibration que vous ne percevez pas.
Et donc habituellement votre action crée un gâchis, plutôt que d’être en alignement avec la vibration qui la soutient. Donc, une bonne pratique consiste à remarquer dans quelles vibrations vous êtes avant de décider quoi faire, et une pratique encore meilleure est d’observer les vibrations qui soutiennent vos actions au fur et à mesure que vous les prenez, et vous pouvez aussi prendre la température de votre vibration, si je puis dire, après que vous avez effectué l’action.
Prenez le temps de remarquer ces choses, parce que finalement vous reconnaîtrez que fondamentalement, vous voulez agir dans la joie, l’amour, avec un sentiment de paix, de liberté ou d’émerveillement, et que vous ne voulez pas agir par peur, colère, désespoir ou dans un sentiment de manque. L’action semble souvent être la démarche la plus facile à prendre, mais elle est aussi la plus futile, à moins qu’elle ne soit bien entendu supportée par une vibration de fréquence élevée.
Vous pouvez toujours ressentir votre vibration, mais vous ne pouvez pas toujours agir. Vous pouvez toujours ajuster votre vibration, mais souvent il n’y a aucune action à prendre. Donc, prenez cela en considération la prochaine fois que vous envisagerez d’entreprendre une action.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié notre contact avec vous. »
Source: Daniel Scranton’s Channeling & Sound Healing
Traduction Google, révision la Presse Galactique, correction Jean Galimard