par les Créateurs

“Pour l’instant, il est approprié que vous recherchiez ce que vous appelleriez un divertissement en dehors de vous-mêmes. Car vous voulez faire l’expérience d’un moment dans le temps où vous ne créez pas activement. Vous voulez vos distractions. Vous avez besoin de végéter de temps en temps. C’est quelque chose que nous recommandons à certains d’entre vous qui s’efforcent de se fixer des objectifs et qui veulent toujours faire quelque chose pour poursuivre leur expansion.

Nous savons qu’il est difficile de comprendre que vous êtes des créateurs et que vous avez tellement de potentiel à l’intérieur de vous et de rester les bras croisés et d’attendre le bon moment. C’est une chose que nous comprenons, à laquelle nous pouvons nous identifier. Et vous êtes si nombreux à vous donner des raisons de faire une pause, de vous laisser un moment où vous pouvez simplement vous détendre et exister. Non seulement il n’y a rien de mal à cette approche, mais elle est nécessaire.

Alors, rangez tous vos outils de temps en temps, allongez-vous et profitez de votre divertissement. Faites quelque chose de stupide. Faites quelque chose que vous considérez comme un plaisir coupable, et ce que vous trouverez est le répit que vous vous donnez sera la chose parfaite qui vous aidera sur votre chemin d’expansion. Parce que vous recevez toujours de l’information et que vous grandissez sans cesse.

Il n’y a rien que vous pourriez faire qui serait une perte de temps complète, car dans tous les domaines de votre vie, il y a des occasions pour vos guides de vous aider. Et rien n’est dénué de sens. Ainsi, alors que vous vous trouvez à vouloir prendre une pause de tous ces changements et l’expansion, rappelez-vous simplement que nous vous avons donné un laissez-passer libre de laisser aller de la nécessité d’être sur tout le temps.

Et profitez des créations de vos compagnons humains. Vous avez de merveilleux amuseurs, et nous les apprécions aussi. C’est avec plaisir que nous vous prolongeons cette période de suspension d’audience.”

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com