Message de l’Archange Mikhaël transmis par Joéliah
Chers enfants de Lumière,
Lorsque vous êtes venus sur la Terre, vous avez choisi de faire de multiples expériences et de régler de nombreux contrats signés dans d’autres vies. Vous vous êtes engagés, lors de vos différentes incarnations, dans des pactes, des voeux, des accords verbaux ou écrits, avec de nombreuses personnes, et aujourd’hui, dans ce temps de libération, vous accomplissez ces créations.
Lorsque vous rencontrez une personne avec laquelle vous êtes lié karmiquement, votre âme se souvient, et vous permet d’assurer votre contrat. Alors, vous vous unissez, dans une vie de couple, de famille, de relation amicale ou de travail, et pendant un temps vous vous sentez bien et porté par l’énergie du souvenir et de la réalisation de votre choix.
Mais vient un temps ou votre contrat se termine. Certains finissent en douceur, et se séparent tout simplement, en tout amour, en tout respect, et tout est bien pour eux. Ils peuvent se retrouver quelquefois et être bien ou ne plus se revoir, mais ils gardent en eux un bon souvenir et un sentiment d’achèvement et de libération. Pour d’autres personnes, cela est plus difficile, car il y a quelquefois une blessure qui se glisse dans la séparation, un sentiment de rejet, d’humiliation, d’abandon, de trahison ou d’injustice. Et les deux personnes commencent à s’affronter, à se déchirer, à se démolir, à souffrir énormément. Elles se rejettent mutuellement la faute et lorsqu’elles se séparent c’est souvent de façon définitive, avec de grands sentiments de haine, de colère, d’échec, de frustration et surtout de culpabilité.
Pour régler ce problème en douceur, il est important de comprendre l’interpénétration des vies et des âmes et d’accepter qu’une situation puisse avoir une fin, afin de pouvoir passer à quelque chose de plus grand, à une nouvelle expérience.
Lorsque l’énergie se retire, il est toujours difficile de tenir. Vous pouvez forcer, mais vous souffrez et devez automatiquement lâcher à un moment donné. Vous êtes totalement responsables de vos réactions, et ce sont elles qui déterminent votre futur.
Si vous êtes au coeur d’un problème de séparation, acceptez votre responsabilité, et acceptez la fin de l’expérience. Affirmez votre désir d’être en paix avec cette expérience. Soyez dans l’amour inconditionnel avec la vie. Soyez juste avec la personne qui se trouve en face de vous, elle est là pour vivre cette expérience avec vous, en total accord d’âme. Pardonnez-vous d’avoir des pensées négatives, des émotions incontrôlées, des ressentiments, et acceptez que l’autre personne puisse en avoir aussi. Calmez votre mental et votre émotionnel et pardonnez les réactions de l’autre personne. Mettez de l’amour inconditionnel, d’esprit divin à esprit divin dans votre relation et vous verrez que la séparation se fera dans le respect de vos choix d’âmes.
Vous avez la possibilité aussi de couper énergétiquement tous les contrats avec mon épée et de ne plus subir vos anciennes actions, vos anciens choix. Visualisez que vous êtes libre de toute âme, de tout contrat, de tout voeu, de tout lien, et affirmez votre liberté. Enveloppez- vous du rayon violet de la libération qui transmute alors toute négativité en énergie positive, qui vous renforcera et vous donnera un grand sentiment de réussite dans l’amour. Car vous devez tous trouver votre liberté pour devenir les maîtres de l’énergie et réussir votre vraie mission d’explorateur de la lumière et de la densité.
Puisse la force être toujours avec vous,
Archange Mikhaël
Canalisé par Joéliah – https://lejardindejoeliah.com/