par Virginie V
On entend beaucoup parler des dons spirituels dernièrement. Et même si chacun de nous peut posséder un don en particulier, l’étendue peut varier d’une personne à l’autre.
Cependant, avoir un don n’est pas la même chose qu’être une sorcière. Les principales différences incluent:
- Ceux qui naissent avec des dons vraiment puissants peuvent choisir de les ignorer ou de les accepter, c’est comme ils veulent.
- Être sorcière n’a rien à voir avec le fait d’avoir des dons vraiment puissants dès la naissance. On peut les développer et les perfectionner en grandissant.
- Comme mentionné ci-dessus, nous choisissons de développer nos dons ou non.
- Les sorcières, quant à elles, naissent avec des dons puissants et ont choisi de les améliorer davantage et de rendre ainsi leurs pouvoirs encore plus puissants.
Voici 7 signes qui indiquent que vous avez un don spirituel:
1. Les gens qui sont considérés fous ou étranges viennent régulièrement à votre rencontre. C’est comme s’ils cherchaient à donner un sens à leur propre folie. Ces personnes aussi sont éclairées, mais elles sont en avance sur leur temps et sont perçues comme folles par la société. Elles ont donc besoin de l’aide de quelqu’un de puissant et de sage pour les guider.
2. Vous pouvez sentir quand la météo va changer. Il peut y avoir un grand ciel bleu et pourtant vous savez qu’il va bientôt se mettre à pleuvoir. Ce don s’appelle la clairolfaction.
3. Vous êtes affecté par le cycle lunaire, contrairement aux autres personnes. C’est parce que la nouvelle lune et la pleine lune sont les moments où la nature et sa magie sont les plus fortes. Vos dons sont renouvelés lorsque la lune vous remplit d’une nouvelle force.
4. Il y a aussi un moment spécifique au cours de la journée où tous les pouvoirs magiques sont les plus puissants. C’est entre 3 et 4 heures du matin. Vous pourriez avoir quelques problèmes de sommeil pendant cette période.
5. Si vous avez un don, vous constaterez que les animaux sont naturellement attirés par vous. Il se trouve que les animaux, même les oiseaux et les papillons peuvent sentir quand il y a quelque chose de spécial chez une personne.
6. Vous ne vous sentez pas à l’aise dans la foule. Vous vous sentez déjà un peu mal à l’aise avec les gens car vous ne vous sentez jamais à votre place. Mais être dans une foule peut provoquer des symptômes physiques de ce malaise, y compris des maux de tête, des nausées et des évanouissements.
7. Si vos émotions semblent avoir un effet sur votre environnement physique, alors c’est un signe assez significatif de votre don particulier. Les émotions sont les remparts ainsi que les déclencheurs de ces pouvoirs. Donc, si le temps change soudainement quand vous ressentez une émotion intense, ou si les choses tombent toutes seules, il est évident que vous avez un don spirituel.