par Marie M
Tout l’été sera mouvementé cette année. C’est une saison animée avec beaucoup d’énergie cosmique, deux éclipses partielles du soleil et une éclipse lunaire totale. Ces événements annoncent toujours une nouvelle énergie dans notre vie et notre prise de décision.
Ainsi, si vous pensiez que la saison du Cancer était puissante, accrochez-vous pour le 27 juillet. C’est là que commencera la vraie fête. Nous aurons une lune de sang sous la forme d’une éclipse lunaire totale, ce qui entraînera de grands états de colère. La lune de sang de juillet 2018 affectera certains signes plus que d’autres.
Nous avons eu un aperçu des lunes qui ont été déconcertantes ce mois-ci lorsque la nouvelle lune du 12 juillet a frappé avec une éclipse solaire partielle. Comme cela s’est passé pendant la saison du Cancer, nous avons été touchés par un grand désir de stabilité et de confort. Mais si la nouvelle lune du Cancer signifiait que nous étions beaucoup plus sensibles, cette lune de sang signifie que nous pourrions nous sentir un peu plus combatifs.
La lune de sang et l’éclipse lunaire totale à la fin du mois dureront une heure et 23 minutes. L’influence principale vient de Mars rétrograde. La lune et Mars seront conjoints dans le même signe du Verseau – et ces faits signifient que l’univers remue notre guerrier intérieur et penchant pour la passion, selon Astrology King.
« La conjonction lunaire Mars est l’influence la plus forte sur l’éclipse lunaire, et vous fera vous sentir fort, se-xy et courageux », dit le site. « Votre intuition rapide et votre combativité pourront être utilisées pour défendre votre maison et votre famille, mais il sera difficile de contrôler vos fortes émotions. Si vous commencez à vous sentir irritable, impatient, autoritaire ou méchant, cela indique que vous devez prendre du recul et essayer de vous détendre. »
Les signes qui auront le plus de mal à garder le contrôle émotionnel pendant la lune de sang seront en particulier, Verseau, Capricorne et Lion. Lisez la suite pour voir comment vous pouvez tirer le meilleur parti de ce moment.
Verseau
La lune et Mars rétrograde prennent tous les deux votre signe. Vous êtes habituellement une âme excentrique, détachée et insouciante. Mais cette saison, vous pourriez vous retrouver à être plus désireux de choisir un combat et vous sentir plus dramatique que d’habitude. Vos habituelles influences des planètes extérieures seront dures avec Mars, ce qui pourrait créer beaucoup de tension intérieure pour votre signe.
Essayez de méditer pendant ce moment – cela vous aidera à syndiquer toutes ces envies confuses et fâcheuses que vous éprouverez probablement pendant la lune.
Capricorne
Mars influe fortement sur la lune de sang, mais il arrive aussi qu’elle soit rétrograde – ce qui signifie qu’elle se déplace vers l’arrière à travers le zodiaque dans votre signe. Comme la lune est également en train de passer du Capricorne au Verseau pour la lune de sang, vous sentirez ces deux grandes forces vous inciter à faire un changement. Et vous, Capricorne, n’aimez pas changer vos habitudes que vous avez établies pour réussir.
Mais pour cette saison de lune de sang, essayez de pratiquer l’art du laisser aller et du lâcher-prise. Vos tendances naturelles sont de contrôler votre environnement, mais cela ne va pas vous aider ce mois-ci.
Lion
La lune et Mars étant toutes deux en Verseau signifie qu’elles seront en face de votre signe. C’est le moment de votre anniversaire, donc vous ressentirez inévitablement de l’énergie à venir. Vous pourriez même commencer à évaluer l’impact que vous avez sur le monde qui vous entoure et être plus impatient de faire quelque chose à ce sujet.
Heureusement pour vous, les Lions sont les faiseurs du zodiaque – alors profitez de l’énergie ce mois-ci pour faire un changement positif dans votre vie pour lequel vous avez peut-être attendu le bon moment pour agir. Les cartes sont en votre faveur ce mois-ci – profitez des vagues d’énergie passionnées et utilisez-les jusqu’à votre succès!