par Lauren C Gorgo

La marée monte vers un autre point culminant, alors que nous nous approchons du passage annuel par la Porte du Lion (le 26 juillet), suivi directement par l’éclipse totale de la Lune le 27 juillet, accompagné de la rétrogradation de la planète Mercure.

Alors que la première éclipse partielle du Soleil a agi comme point d’activation/déclencheur pour la triade, la deuxième éclipse, lunaire celle-ci, servira comme point de relâchement … relâchement des lois karmiques par lesquelles nous avons vécu durant de multiples incarnations, ce qui nous a gardé liés à la Roue de la Réincarnation. C’est quelque chose de très, très profond, provenant de plusieurs vies et nous avons maintenant la grande opportunité de mettre fin à tout cela … pour de bon.

En relâchant ce karma et les modèles qui y étaient liés, cela nous permet, non seulement de laisser aller les circonstances de la vie que nous avons créée à partir de ces modèles, mais en plus cela nous offre une ouverture vers notre ADN de plus haute dimension … le matériel génétique qui nous soutient dans notre forme corporelle de Lumière.

Dans le déploiement de notre Soi complet, se trouve l’alignement qui nous apporte le plus grand épanouissement.

Avec la planète Mars qui est rétrograde durant tout l’été (tout l’hiver dans l’hémisphère sud), avec la planète Mercure rétrograde et les trois éclipses successives, nous n’avons d’autre choix que de nous dédier à ce processus, sachant que nous nous libérons ainsi du passé, que nous libérons la Force de Vie nécessaire pour notre reconstitution. Cela signifie enlever la Force de vie de vie externe (encore une fois) … de nos projets, de nos relations, de nos activités et de notre environnement, afin de rediriger nos ressources à l’Intérieur.

Puisque tout avancée externe ne se produit pas, nous concentrons notre Force de vie en préparation pour l’entrée dans ce nouvel état de vibration, ce qui signifie cultiver un nouvel espace intérieur, se préparer à recevoir une toute nouvelle effusion de Force de vie durant la saison qui suivra, alors que nous nous tournerons alors vers l’extérieur.

Note : un autre cycle de vie important commence aussi au début novembre, alors que Jupiter entre dans le Sagittaire (son propre signe), ce qui nous propulsera vers nos vraies vies.

Jusqu’à ce moment-là, nous demeurons inébranlables et continuons notre réalignement/connexion, avec la courtoisie du cycle rétrograde de Mercure (ainsi que de cinq autres planètes rétrogrades) … nous irons encore plus profondément en nous-mêmes qu’actuellement. Mais notre but sera de fermer l’ancien, afin de nous connecter au circuit du Nouvel Humain, qui nous connecte tous à la structure centrale de la nouvelle Terre.

Il est certain que cet alignement céleste d’événements apporte des défis …de l’épuisement irraisonnable, de la fatigue chronique par exemple, mais tout cela dirige la Force de vie intérieurement, afin de servir à nous re-calibrer dans le nouveau modèle, d’instaurer un tout nouveau programme esprit-corps, provenant de notre divine union du Masculin et du Féminin. Les deux dernières éclipses propulseront ce processus encore plus loin, alors que nous continuons à compléter l’incarnation de la divine Trinité.

Afin de rendre tout cela réel, nous entrons (par la Porte du Lion) dans un passage secret auquel les humains n’ont jamais eu accès. Ceux qui sont prêts auront accès à de nouveaux codes importants, nécessaires pour expérimenter le Corps de Lumière dans la forme et cela sert de préparatif pour un plus haut degré de Service.

Finalement nous nous dirigeons dans une expérience de vie qui déterminera notre raison d’être, non seulement en ce qui concerne notre aspect spirituel, mais aussi notre contribution au niveau humain envers la société, à l’endroit où se rencontrent notre monde spirituel/divin et l’humain. La prochaine étape est ce que nous avons désiré depuis très longtemps, mais ne ressemblera probablement pas à ce à quoi nous nous attendons … la révélation qui demande une énorme quantité de confiance et de patience, pour être témoins de ce qui se déploie, pour assembler toutes les pièces du casse-tête, jusqu’à ce qu’une image claire se forme.

Pour certains cela signifiera de mettre de côté certaines missions, afin qu’une nouvelle mission puisse naître dans ce nouvel espace. Et durant ce processus, la vie se réarrange elle-même … nous nous retirons des choses qui étaient importantes pour nous avant, des choses que nous pensions si importantes, afin de rediriger toute notre énergie vers le Nouveau, le Vrai.

Ce sont des temps difficiles et pleins de confusion, accompagnés d’une substantielle incertitude.

Et, bien sûr, c’est parfait ainsi.

Traduction : Michelle pour la Presse Galactique

Source : https://thinkwithyourheart.com/