Collectif Arcturien, Elthor & Fées canalisé par Galaxygirl
Salutations très chers, nous sommes le Collectif Arcturien ici en cette belle journée pour vous accueillir dans votre nouveau monde. Les seuils ont été atteints, les vibrations réalisées et augmentées. Et vous devenez les dieux et déesses que vous avez vous-même prédit de l’ancien, dans les prophéties du passé, où naîtrait un monde nouveau, ressuscité des cendres, comme le phénix. Et vous, les phares de lumière, vous montreriez la voie.
Vos pouvoirs de dieu / déesse viennent se connecter. Et beaucoup d’entre vous sont tellement épuisés par l’afflux d’énergie que vous n’appréciez pas ce processus dans toute la mesure que nous aimerions que vous permettiez. Car lorsque vous permettez la joie de ces changements, de nouveaux potentiels sont encore plus déverrouillés dans votre ADN, et vous vous développez encore plus dans le processus. La peur, le manque, tout cela est la vieille voie, les vieilles énergies. Vous êtes des explorateurs, des pionniers, de la nouvelle voie, la Nouvelle Terre. Les pionniers de vos livres d’histoire étaient également épuisés, mais ils ont relevé le défi d’apporter le nouveau, de forger de nouveaux chemins à travers les continents et d’être des pionniers pour les générations futures. Ça vous dit quelque chose ? Beaucoup d’entre vous qui lisez ces mots ont eu des vies comme celles-ci, pour vous préparer aux rigueurs de celle-ci, de cette vie très précieuse.
Nous sommes le Collectif Arcturien et nous avons eu la joie de nous connecter avec vous aujourd’hui. Nous vous encourageons à visualiser le souffle, la respiration dans les fréquences de joie pendant vos méditations car cela améliorera votre expérience terrestre actuelle. Nous sommes le Collectif Arcturien. Nous sommes un.
Je suis Elthor le dragon. Nous, les dragons, nous parlons maintenant. Pendant trop longtemps, nos paroles ont été réduites au silence et nos souvenirs souillés. Nous, les dragons, nous sommes des chasseurs de temps, des cavaliers du temps. Nous chevauchons sur les vents de nouvelles possibilités de nouvelles lignes du temps et nous voyons tout. Nous voyons beaucoup de choses à la fois et vous aussi, humains, vous aurez cette capacité de voir à travers la matrice de la ligne du temps et d’en sortir en tant que maître, de voir avec une véritable sagesse et avec des yeux qui voient tout. Beaucoup d’entre nous, les dragons, avons des yeux dorés, car nous visons à maintenir les codes Source de lumière et de découverte dans nos yeux, afin que notre vision reste claire.
Nous sommes puissants, comme vous êtes un humain puissant. Vous n’avez qu’à vous lever et réclamer votre pouvoir. Sentez mon souffle chaud de dragon sur l’arrière de votre tête et de votre cou et permettez à votre propre vue de dragon d’être activée, car c’est notre cadeau pour vous pendant que vous naviguez en ces temps troublés d’eaux limoneuses. N’ayez pas peur humains. Bientôt, vos eaux redeviendront limpides, et vous serez debout avec vos pieds d’humain ou de dragon, refroidis par les eaux cristallines d’un ruisseau bouillonnant de nouvelles possibilités qui alimentent votre nouveau monde. Nous, les dragons, sommes majestueux. Nous sommes de toutes les formes, tailles, couleurs, semblables en analogie à votre diversité d’oiseaux. Pourtant, nous avons tous le même sang de dragon de la royauté, comme vous, car nous émanons tous de la Source et à la fin, nous sommes tous un immense être vivant qui respire et qui s’émerveille.
Ah, vous êtes fatigué. Vous, les humains, vous êtes tellement plus forts que vous ne le réalisez actuellement. Vous êtes fatigués par les mises à niveau, les vagues d’énergie. Préparez-vous à plus, humains, car c’est un point chaud cosmique d’activité et de grand espoir et promesse pour le multivers et vous avez le siège au premier rang. Beaucoup vous demanderont dans les éons à venir ce que c’était que d’être une partie (une partie intégrante, je peux ajouter) pour la création de la Nouvelle Gaïa ? Et vous serez en mesure de vous souvenir et de raconter votre histoire. Je vous insuffle maintenant mon souffle chaud de dragon pour vous activer et calmer vos nerfs. Voilà.
Essayons de voler, voulez-vous ? Cela me fait toujours me sentir mieux, plus rempli de joie, alors que vous volez littéralement au-dessus de tout ce qui vous assaille. Vous pouvez le faire à tout moment dans votre cœur. Vous êtes puissant, humains. Maintenant, transformez vous en dragon et volez avec moi ! Au fur et à mesure que nous prenons de l’altitude, vous ressentez le frisson de la brise fraîche de la montagne et vous voyez le ruisseau limpide dans lequel nous nous rafraîchissions les pieds il y a quelques instants. Et nous montons, à travers le paysage de sommets de montagnes et de forêts de pins massifs, nous montons, plus loin, dans le prochain courant du temps, et dans votre avenir sur la Nouvelle Gaïa où votre dragon peut observer votre futur soi en tant que leader, phare de lumière. Et que ce soit par l’art, la philanthropie tranquille, la parole ou l’écriture de livres, cela n’a pas d’importance. Les façons de servir l’humanité sont infinies. Sans fin ! Trouvez la joie en cela. Car il y a une multitude de façons de servir et d’utiliser ces nouvelles énergies d’ascension plus pleinement dans votre corps.
Sentez le vent froid à travers vos écailles, vous revigorant. Et maintenant, nous nous posons sur la plus haute des montagnes pour la plus belle vue de toutes. Les montagnes sont de vieilles âmes, elles sont sages. Elles ont beaucoup à dire car elles voient toutes choses depuis tant de millénaires. Gaïa est un trésor d’expérience et de sagesse. Humains, vous avez tellement de soutien. Pouvez-vous encore voir ça ? Acceptez ce soutien, et soyez libéré en lui. Restez ici aussi longtemps que vous le souhaitez. Et à la fin de votre méditation, ramenez cette énergie dragon de la force vitale, de la liberté, du pouvoir et de l’amour dans votre petite forme humaine, revigorée et revitalisée pour un autre jour de création. Tout est bien. Il est temps que vous commenciez à vous voir clairement, comme nous, les dragons, nous vous voyons. Je suis Elthor le dragon. Je viens en paix et je vous laisse avec.
Bonjour ! Nous sommes les fées, et nous sommes ravies d’avoir cette opportunité de nous connecter avec nos amis humains ; car nous sommes impatientes de partager ce rapport énergétique que tout s’améliore en effet assez rapidement et cela nous excite beaucoup car nous aussi nous avons attendu avec impatience les améliorations énergétiques et les changements terrestres, car nous les fées, nous les élémentaux, faisons partie du souffle de la mère (comme vous l’êtes) et nous aimons si profondément Gaïa que nous voulons que vous, les humains, appréciez Gaïa et la voyiez comme votre mère, comme nous le faisons !
Car c’est vrai, comme nous avons l’honneur et le privilège de vivre sur elle, alors nous aussi devons avoir l’honneur et le privilège de prendre soin d’elle et de garder ses forêts dégagées afin que vos futurs enfants les respectent, les comprennent et les gardent dégagées aussi ! Car cette attitude d’intendance doit être transmise de génération en génération ; et les obscurs ont joué de nombreux rôles dans l’arrêt de ce transfert de sagesse alors que les gens vivaient dans les villes, leur cœur s’est déconnecté et a perdu un peu de la beauté de la nature et du souffle de la mère.
Car nous absorbons son souffle en prenant soin de ses fleurs, de ses arbres et de ses rochers, car ils font partie d’elle, ils font partie de nous et nous sommes tous une grande et belle création d’amour et c’est une telle joie de prendre soin et de gérer, que nous voulons que l’humanité entende, voit et ressente vraiment l’urgence absolue de prendre soin de Gaïa, de sorte qu’elle n’aura plus à faire face à la pollution ; Car au fur et à mesure que ces énergies s’élèvent, tout le nettoyage et la purification s’élèvent aussi, et l’importance des soins ne peut être sous-estimée, car si vous ne faites que marcher et que vous voyez des ordures, ramassez-les et montrez à vos enfants l’importance de toutes les petites choses, les petits actes d’amour pour la mère s’additionnent en effet rapidement, assez rapidement, et bientôt elle sera brillante, claire et propre à nouveau, car c’est notre devoir !
Nous sommes les fées et nous aimons l’humanité, et nous sommes si excitées pour tous ces grandes et excitantes vagues d’énergie qui arrivent ! Dépêchez-vous et préparez-vous, ils arrivent, ils sont là et vous êtes au milieu d’un grand changement, d’une grande libération ! Ne vous laissez pas enfermer dans la tourmente – non, non, non, libérez et libérez et embrassez l’amour, embrassez le battement de cœur de la Mère Gaïa et elle vous réconfortera, elle vous apaisera et vous retrouverez l’espace de votre cœur ! Nous sommes les fées et nous vous aimons tellement humanité, nous sommes les fées.
~ galaxygirl
Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : http://sananda.website