Saul, transmis par John Smallman
Ici, dans les royaumes spirituels, notre joie pour vos progrès sur la voie de la pleine conscience continue de s’intensifier à mesure que nous observons le nombre croissant de ceux qui, quotidiennement, se tournent vers l’Amour. Ce spectacle est des plus incroyables ! Chaque jour, un grand nombre d’entre vous renonce à tout aspect d’eux-mêmes qui est de quelque manière dépourvu d’amour, et commence à embrasser leur vraie nature en toute confiance et avec enthousiasme ; et de ce fait vous êtes en train de transformer le monde avec une grande efficacité, ainsi que vous-mêmes. Il n’y a pas de possibilité de battre en retraite sur ce chemin sacré que vous avez collectivement choisi de suivre, et sur lequel nous voyageons avec vous pour partager et alléger votre charge. Vous êtes réellement en train de traverser beaucoup de bazar, des choses que vous devez libérer, et vous y réussissez extrêmement bien, comme nous savions que vous le feriez, simplement parce que c’est la Volonté divine pour vous.
Et tandis que vous libérez ces fardeaux d’il y a longtemps, vous commencez vraiment à vous sentir plus libres et à éprouver moins de mécontentement de votre sort, parce qu’à l’intérieur de vous se développe la conscience que, oui, vous avez choisi cette vie, cette incarnation humaine, pour enfin et complètement vous décharger du lourd fardeau que votre propension à juger et votre manque d’amour ont placé sur vos épaules gémissantes pendant de nombreuses vies. Quel chemin joyeux et lumineux vous avez choisi maintenant ! Et comme il vous convient bien. Ouvrez-vous pour accepter les étreintes aimantes qui sont déversées sur vous depuis les royaumes célestes, comme des guirlandes de fleurs des plus exotiques, aux teintes vibrantes et aux boutons délicieusement parfumés.
Vous êtes bénis de Dieu et votre réveil est assuré, parce que votre choix de vivre la séparation d’avec votre Source n’était qu’une aberration momentanée dans laquelle vous avez joué avec des concepts imaginaires qui n’auraient jamais pu être réalisés. Ils étaient fabriqués à partir de quelque chose qui n’existait pas, quelque chose d’autre que l’infini champ d’énergie de l’Amour. L’Amour embrasse tout, Il est infini dans Sa surabondance, contenant tout ce qui pourrait jamais exister. Il n’y a rien, au-dessus de Lui, en-dessous de Lui, au-delà de Lui, ou en-dehors de Lui. Votre expérience contraire n’est qu’un rêve vide, mais quand vous avez conçu ce rêve vous avez utilisé votre immense pouvoir pour lui donner une apparence convaincante et réelle aux yeux de tous ceux qui ont accepté d’en faire partie. Le temps est venu de rompre cet accord et de mettre fin au rêve. Le seul but qui lui reste est que vous vous réveilliez de lui.
L’Amour vous tient tous dans Sa tendre étreinte, et les derniers filaments de l’illusion sont en train de s’effriter et de tomber en poussière comme les vrilles mortes d’une vigne ou d’une plante grimpante en automne. À mesure que l’illusion diminue, se désintègre, et n’est plus, l’Amour va vous tenir fermement la tête hors de l’eau*. Vous n’avez plus besoin de l’illusion ; vous êtes en train de cesser de lui fournir le soutien dont elle a besoin — et ainsi elle va mourir, tandis que vous retournez à la Réalité, la Demeure magnifique dont vous vous souvenez actuellement à peine. Pourtant, en vous réveillant, tout deviendra parfaitement clair parce que vos véritables souvenirs – le moment présent éternel – reviendront dans toute leur splendeur car vous êtes remplis de la divine Lumière de l’Amour infini de Dieu pour vous. Ce sera comme si vous ne vous étiez jamais endormis !
Concentrez-vous sur la rentrée dans la Réalité. En vérité vous ne L’avez jamais quittée, même s’il semble indiscutablement que vous êtes très éloignés d’Elle. Et donc, quand vous passez tranquillement du temps seuls chaque jour, rappelez-vous : « Je suis l’Amour. C’est ainsi que j’ai été créé, et c’est ainsi que je demeure. Parce que ce que Dieu crée ne change jamais. » Acceptez la vérité de cette déclaration que vous venez de faire et ouvrez-vous pour ressentir l’Amour qui vous enveloppe constamment. Faire cela vous élèvera, libérera vos doutes et vos angoisses, et vous montrera — en raison de l’expérience réelle de sentir l’Amour de Dieu que vous allez vivre — que toutes vos peurs et toutes vos inquiétudes sont vraiment infondées.
Même si vous ne souffrez pas vous-mêmes, vous voyez des signes de souffrance tout autour de vous, et il semble, peut-être, que vous pourriez et devriez faire beaucoup plus pour y remédier. Peut-être comparez-vous vos insuffisances apparentes à ce sujet avec les réalisations d’autres personnes sur lesquelles vous avez lu ou dont vous avez entendu parler, et vous sentez-vous à tout le moins très mal à l’aise, avec peut-être même l’impression de gaspiller votre vie. S’il vous plaît, laissez tomber cet auto-jugement négatif. Il n’y a personne sur Terre qui ne soit pas précisément là où il est censé être, parfaitement positionné pour être lui-même, faisant ce qu’il avait l’intention de faire avant de s’incarner. Si vous avez des doutes à ce sujet, comme beaucoup d’entre vous en ont, demandez des conseils lorsque vous priez ou méditez, et même s’il semble que vous n’obtenez pas de réponse, sachez que vous rendez votre présence sur Terre extrêmement efficace tout simplement en étant là et en entretenant votre intention aimante.
Dieu aime tous Ses enfants, et vous êtes, tous sans exception, Ses enfants. Il ne fait pas de différence entre vous parce que vous êtes tous éternellement égaux à Ses yeux. Tout ce que vous devez faire c’est accepter l’Amour qu’Il vous offre à tout moment (même si vous ne Le ressentez pas) et nourrir l’intention de Le partager sans discrimination. C’est votre tâche principale ; celle pour laquelle vous avez été créés ; et en faisant cela vous trouverez l’extase éternelle quand vous vous réveillerez.
Avec tellement d’amour, Saul.
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/