par Sandrine Laroche
Mes amis, je pensais que les premiers jours avant et après notre pleine lune du 27 juillet seraient les plus forts au niveau émotionnel. Mais quelle erreur de ma part… Que ça peut faire mal quand tout remonte!!! Tout ce qui était encore caché dans les replis de l’oignon gorgé de toutes nos émotions karmiques.
Après avoir expérimenté et revécu l’émotion terrible de l’abandon, qui m’avait d’ailleurs bien mal menée… me clouant au sol un bon moment, maintenant c’est le rejet-humiliation qui surgit tel un cavalier fougueux m’attaquant en plein cœur. Quelle tristesse, encore et encore à éliminer… Quel nettoyage terrible…. En espérant qu’après il y ait un moment de répit pour assimiler comme à chaque fois l’expérience. Surtout si vous êtes sujet à une émotion réminiscente d’un passé de cette vie ou karmique, laissez- le remonter même si c’est indigeste et brutal. C’est le seul moyen que nous ayons pour l’évacuer de nos enveloppes énergétiques et de nettoyer nos ailes pour retrouver notre ampleur. Mes anges, soyez courageux, cela tourmente, cela donne l’impression de se briser, mais si nous regardons l’origine du mal être nous comprendrons quelle vie nous a laissé cette amertume émotion. Ne la maintenez pas, sans quoi elle se cristallisera dans votre corps physique.
Et le risque est de vivre sans cesse la situation qui fait ressurgir cette même émotion pour la libérer. Dans tous les cas mes anges, si vous vivez ces instants douloureux tout comme moi, c’est que vous avez à évacuer de vos vies passés des bagages émotionnels. Nous n’avons d’autres choix que de les revivre pour ne plus les cacher en nos corps éthérés, nous ne pouvons plus être alourdis.
Regardez en face cette vie, ou ces vies qui vous ont tant blessé et voyez que vous étiez AMOUR, très beau, rayonnant, malgré ce que votre environnement passé vous a fait subir, vous n’êtes pas privé de cet AMOUR divin que vous pouvez encore rayonner. Vous n’êtes pas affaibli en réalité, votre énergie est toujours là, même si elle a été abîmé par ces passés. Ce que vous avez subi, ou laissé faire vous croyant alors inférieur, mauvais, sale, stupide, ne doit plus vous coller au sol. Ce n’est pas vous. Vous avez joué le rôle d’une victime alors que êtes un puissant guerrier de lumière. Mais voilà vous l’avez oublié du fait de la glu de cette dimension. Cette glu utilise nos émotions pour nous maintenir dans l’oubli. Soyez forts, soyons forts!! Nous sommes plus que ces vécus présent et passés. Regardons au sein de notre temple intérieur pour voir la pureté de notre cristal, nous sommes cette belle clarté, cette magnifique lumière, nous sommes venus la transmettre sur Terre. Gaïa a besoin de notre aide maintenant! Soyons courageux assumons nos blessures, libérons les en ne reproduisant plus le même schéma qui nous alourdi et nous piège dans la matière.
Votre belle lumière est attendue maintenant! Pensez à vos frères et sœurs qui tout comme vous se débattent pour retrouver leur liberté et déployer leurs ailes éthériques. Nous sommes forts ensembles, nous ne sommes pas séparés. Nous sommes reliés les uns aux autres, chaque famille d’âme commence à regrouper ses fils et filles, les mémoires nous reviennent. La phrase suivante : » Les premiers seront les derniers », prend un nouveau sens… et si ce qui s’est joué dans un passé lointain devait finir d’être joué maintenant lorsque toutes les âmes se seront éveillées?
Période douloureuse pour la plupart des vielles âmes, soyons courageux… Lorsque nous aurons traversé notre tempête intérieure nous serrons plus forts.